Goku : Je compte bien en faire, ne t'inquiète pas pour ça ^^.
Oni : C'est sur que quand tu as X Mob sur tes unions, c'est très difficile, même avec le max de vie ^^". comme la dit lelouch, les synergie sont utile dans ces cas là (si tu peu en faire bien sur). Sinon le coup du mutisme, bien jouer, tu as eu de la chance pour l'avoir a chaque tour ^^.
pas encore de synergie ^^
c'est plus long sur pc vu qu'on peut pas skill grind
C'est vrai que c'est assez long, je n'ai seulement que 2 Evanouissement (Rush et Pagus). Faut dire, je ne cherche pas a les faire ^^. Si tu as de bonne stats et de bon PV sur tes perso, pour faire un bon grind sur les perso, tu fais le maximum d'union possible, sa devrais aller un peu plus vite je pense (mais veille à avoir pas mal de PV).
Grandes nouvelles mes amis : je me suis débarrassé d'Armadillo ( la tronche sur une plaque de cuisson ( comprendra qui pourra again )).
Donc, je pars faire un petit test, au pif, le Mont Vackel et là... Boum un Brunhild et Boum un 3 gros nonosses de plus
Par contre la vidéo que j'ai faite, fait pas loin d'un giga si vous savez ce que je peux en faire ( compression, hébergeur, toussa quoi... )
Pour le skill grind sur PC, il faut avoir des formations qui réduise au maximum les attaques, et ensuite il faut trouver une grosse bébête bien résistante ( Bai Ze, Falak ). Le mieux c'est la formation du sceau mystique mais pour l'avoir c'est monstre-esprit Rim au Mt Vackel et niveau 5 à la guilde de l'épée
Sinon pour augmenter les PV ( rapport à la technique de Georg' ) il y a des revers caoutchouc à Palaisidel, trois ou quatre équipiers en demande lorsqu'on en achète.
Gokuronkyo
utilise virtualdub pour la compression avec le codec xvid (ou divx) pour la vidéo et le son mp3 (en général). Il y a aussi autogk qui est simple d'utilisation mais il bug chez moi. Y a hanfbrake aussi
perso, je les envoie chez youtube et tu peux leur envoyer jusqu'à 2go si tu veux ^^ (après, ça dépend de ta connexion internet)
Merci LelouchSama, J'ai déjà jeter un œil sur Virtualdub, pour l'instant j'y comprend pas grand chose mais je vais me garder ça pour Lundi. Ainsi que The True Conqueror .
Allé bon weekend les TLRiens
il existe virtualdub fr, traduction française de virtauldub
Pour encoder tes vidéo, rien de plus simple. Tu DL virtualdub, tu instal, tu suis ce tutorial : http://www.culturepc.info/pratiquer/virtualdub/tutorial-virtualdub.htm
Dedans, ils t'expliquent tout. Je suis un piètre encodeur et grâce a cette vidéo j'arrive a encoder La seul différence réside dans la compression si tu n'utilise pas le codec Divx (comme eux). Moi perso, j'utilise le codec Xvid, je régle un parametre et j'encode par la suite et c'est niquel.
Si tu as besoin d'aide hésite pas ;).
J'ai battus les Hapylia, pas trop de difficulté encore ... Accrochez-vous ... je suis BR 58. Je fais la vidéo si possible demain (au pire j'ai garder une save). je vous dit quoi après.
Je me réserve la suite pour demain, lorsque je serais en bonne forme :D
Bonjour, je passe juste pour savoir comment s'appelle la quête d'Emmy au CD2, merci.
Le nom de la quête doit être "L'elue" ou "Le fragment de Marion". Voila
Pour ma part, j'ai fini le "DVD 1". Je doit aller à fornerive.
J'ai fais la porte des enfers ainsi que Jager et Lodamen sans aucune difficulté au BR 58. Pour moi, ils se sont apparenter a de "simple" Boss. J'ai fais les vidéos, je les encoderais et uploaderais le plus tot possible (avant les autres tiens). Vous pourrez remarquer un détails, fort sympathique ^^ "ais-je eu de la chance ?" Possible ^^.
Voila, comme quoi, même avec un haut BR ont peu y arriver.
Je tiens à préciser (croira qui voudra) que je les ai passer en "1 fois" (Autrement dit, 1 seul combat). Voila
c'est bien l'élue
Un petit up pour dire que mes vidéos contre les portes de l'enfer sont disponibles sur ma chaines
Je dois aller à fornerives mais je fais d'abord les quêtes optionnel ^^.
La tour Flaumello est une horreur, elle est longue et les monstre y sont fort ... j'y ai passer 3 heures facilement (en entrant du coté gauche de la tour).
Salut !
Bon je viens de finir l'Elue mais rien ne m'indique avoir débloqué une nouvelle guilde à Athlum, quelqu'un pour m'éclairer ?
Fausse alerte, en effet y'avait aucune mention mais j'l'ai finalement trouvé, désolé.
elle est bien cachée ^^
Au risque d'être ridicule je dirais presque que oui...
Sinon là je bloque pas mal à la Guilde des Faucons d'Argents partie 3, j'me fais toutes les unités sans trop de soucis, je bat l'un des deux boss, la femme, tranquillement aussi, et alors qu'il ne reste que le gros colosse dont j'ai oublié le nom, il me terrasse, le mec frappe cinq fois par tour et me sape mes soins, difficile de faire quoi que ce soit, une solution miracle ?
Navré, encore une aide inutile, j'ai réussi, j'ai eu la chance d'invoquer le cyclope ce qui a grandement facilité la chose.
Encore désolé.
Dans ce cas là, surveille l'attaque "Surcharge". S'il te fait cette attaque (généralement, après le tour de combat), met le maximum d'union en soin ou en "soyez vigilant" car il attaquer 5 fois de suite aux prochains engagement.
Tu peu aussi utiliser ma méthode de sacrifice, tu prend une union (la plus forte/faible) et tu l'envois sur l'ennemis, s'il la tue, tu peu être sur à 99% que la prochaine union qui attaquera l'ennemie sera en engagement mais sans contre attaque.
Voila
en cas de surcharge, n'envoyer qu'une union sur le boss sauf si des prdres de retraits ne sont pas posible
Besoin d'un petit conseil pour jorgen ^^
Vous me conseiller de le recruter en tant que general ou djin?
Et quels sont le difference entre ces 2 classes car j'ai vu que les 2 avaient de tres bonnes stats AP et AM ^^