CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 340»
Page suivanteFin
Reddish Reddish
MP
Niveau 64
31 octobre 2009 à 19:33:08

Ah ouais augmenter mon BR me tente pas trop...

J'vais tenter la fin du CD1 comme ça puis si je bloque vraiment bah je tenterais le level up, merci.

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 19:42:55

Honnetement ... à ton BR, si tu as galéré a faire le nid d'aigle, essaye même pas la suite sans prendre le temps de staté. Il parais que la suite est plus Hard, surtout a haut BR ^^".

Ce n'est que mon point de vue.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:46:17

robelia est mieux pour faire du skill grind sur 360, il te suffit de sortir de la grande salle, puis de la zone, save et recharger ta partie pour que les ennemis repop. une grosse chaine avec les cafards ne fera pas beaucoup prendre de BR, mais uppera beaucoup les kills de rush et des autres !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:46:36

lire les "skills" bien sur

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 00:08:02

Je suis dégouté ...

Avec l'aide de Lelouch j'essai de faire des vidéo avec Fraps (j'ai besoin d'effectuer plusieurs essai car le son n'est pas correct, surtout pendant les bruitages).

J'ai fait pour la énième fois le combat contre Namul-Sin et Niram-Sin ... après le kill .. Je drop deux objet dont une epée Runique :cry: J'aurais tant aimer la drop sur ma vrai partie :(

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 07:17:53

ah ouais en effet. Elle est pas mal cette épée en plus ^^

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 12:19:09

Bah ui :'( Si tu regarde la vidéo tu la vérra ^^".

(Voir topic vidéo pour ma chaine)

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:02:57

Salut les TLRiens,

Objectif art des armes : je touche au but puisque plusieurs de mes p'tits copains ont acquis leurs armes ultimes ( ou ultime -1, pouvant selon wiki servir pour l'art des armes ). Donc, impatient de voir ce que sa donne, je cherche sur wiki pour savoir quel niveau de skill il faut, je fini par tomber là-dessus :

http://lastremnant.wikia.com/wiki/Developing_Arts#Weapon_Arts

Et là, j'y comprend rien :snif2:

Donc, si vous vous sentez capable de m'expliquer comme si j'avais 4 ans : comment savoir à quel level correspondent mes skill de maniement, idem pour le niveau du type d'arme, je vous écoute.

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 12:58:42

J'ai regarder ton lien ... j'avou ne pas comprendre moi non plus. Sa parle d'un système d'expérience qui est délivré en fonction du br et de la kyrielle(ou un truc comme ça).

je suis entrain de farfouiller le wikia pour te trouver quelque chose d'utile mais ne connaissant pas ... c'est pas évident ^^

y'a ceci : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Special_Arts#Weapon_Arts si tu veux avoir un autre apercu ... mais attention sa spoil un peu sur les art de conjuration etc... (si ta envie de découvrir les art par toi même, faut pas y aller quoi.

voila ^^"

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:21:17

Gokuronkyo

pour les art des armes simples (busarang...), il faut au moins 2 skills. Exemple : pour pluie céruléenne pour mithras, il faut incision 3 (au moins) et double entaille.

en général, il faut le 1er skill du type de l'arme (katana, hache...) au rang 3 et le 2ème art "commun" au style de maniement débloqué

pour les sovanis, il faut débloquer le dernier skill (rang 3?)

pour les arts (d'armes) uniques, il faut le 2ème skill du type de l'arme : neige (3?) pour emmy, gloire (3?) pour gaou

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:23:30

Et encore, le passage qui traite de l'expérience en fonction du Br / Kyrielle ne m'intéresse pas trop, puisqu'il ne représente que l'acquisition de skill ( enfin je crois ).

Sinon, j'avais déjà vu le tableau des arts, d'ailleurs y a une erreur, dans ma partie, j'ai donné Nightbloom à Irina et pourtant c'est avec Khrinya que je lance Snowpetal.

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:33:12

LelouchSama

J'avais jamais fait gaffe que dans les arts du combat il y avait des arts relatifs à l'arme utilisée, je pensais que tous étaient relatif au maniement :ouch2:

Du coup, S't'in peu plus claire, bon je vais aller voir dans ma partie si j'arrive à m'y retrouver.

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:55:33

Voilà, je crois que j'ai déjà compris un truc :

http://www.noelshack.com/up/aac/artcombat-fa4def8f80.jpg

En partant de là, es-ce que je calculer les niveaux comme ça:

Fracas 4 + Hutin 3 + ZigZag 4 + Vol du Dragon 2 = Weild Style 13
et

Coucher de Lune 3 + Brume de Lune 2 = Weapon Type 5

Si c'est le cas, c'est mort de chez mort pour mon Rush, depuis le début je ne lui fait faire que de l'unimanu mais j'ai pas arrêté de lui changer son arme ( rapière, katana, francisque... ), du coup il n'a que très peu de skill en rapport avec un type d'arme précis.

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:03:08

Osef de ça. Les skill sorte avec l'expérience du maniement d'armes. Si tu veux que Rush est ses deux skill en katana, tu lui fou un katana et tu combat un max possible, tu verra, a force il les acquierira ^^.

Il me semble d'ailleurs que le "vol du dragon" est un art de type "Arme" aussi.

rush peut tout apprendre, seulement, il faut du temps et de la patience ^^.

Courage ;)

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:04:59

D'ailleurs, ce que tu lui à fait faire, ce n'est pas de l'unimanu mais du double prise. C'est un arbre d'art différent de l'unimanu (qui est le maniement d'armes à 1 main avec un bouclier).

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
02 novembre 2009 à 14:22:49

C'est encore moi...

Bon voilà j'ai fini le CD1 haut la main, étrangement j'ai laminé La porte des Enfers mais j'ai moins fait le malin devant Jager et sa rémanence m'enfin.

Là je me lance donc dans l'apprentissage des synergies parce que je sens que j'vais trainer la patte si je continue sans.

Donc étant donné que mes skills sont vraiment pathétiques je veux upper tout ça, on m'a conseillé plus haut de faire du skill grind à Robélia (je suis BR 41 et sur 360) mais j'ai strictement rien compris de la procédure, je sais ça fait un peu assisté mais j'ai vraiment besoin de me dépatouiller parce que depuis le début du jeu je suis dans le brouillard, j'ai fais les 42 quêtes du CD1 tant bien que mal, j'crois qu'avec cette technique je passerai jamais le CD2.

Merci d'avance.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:42:52

Reddish

pour le skills grind, il faut dissoudre tes unions et n'en faire qu'une seule dans laquelle rush sera seul. Puis tu enchaïne les combat (seul ou en link peu importe). La progression des art commencera à partir de 200 kyrielles.
si tu veux que tes chefs progressent sur le côté mystique, rush devra faire plein d'arts mystiques. De même pour les arts du combats

Gokuronkyo

c'est pour ça que sur pc, il faut spé ses persos dès le début sinon, pour les arts des armes c'est dur (devoir apprendre la branche unimanu par exemple ou double prise)

mais là, tu pourras avoir frappe démoniaque : puisque tu as les arts requis : envol du dragon et coucher de lune 3

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:45:31

Georg'

Pour l'exemple que j'ai mis en screen, c'est Glénis, j'ai trop honte des skill de mon Rush pour les montrer :rouge: et surtout il aurait fait un mauvaise exemple parce qu'il n'a qu'une skill relative à un type arme. Pour vol du dragon je vais vérifier mais je ne crois pas car Roberto ( épée à deux main ), Sibal ( marteau ), Blocter ( Hache ) et Glénis ( Katana )...etc possèdent cette attaque.

Le problème c'est qu'il ne me reste plus beaucoup de combat à faire sur cette partie, mes stat sont plutôt bonnes et si j'attends que Rush apprenne les skill d'arme, ça va faire augmenter le niveau des boss qu'il me reste, alors que mes stat plafonneront déjà depuis un moment. Je vais plutôt coller l'ami Rush chez les mages et laisser les arts des armes aux autres. Mais j'aimerai vraiment comprendre la règle de calcule des niveaux maniement/type arme, pour pouvoir bien démarrer ma prochaine partie.

Reddish

Étant sur PC suis pas adepte du skill grind, mais je crois qu'il faut simplement mettre tout tes équipiers de côté et partir faire un carnage avec Rush seul. Donc il faut allé là où les ennemis sont faible en l'occurrence Robélia. Ensuite tu dégomme tout ce que tu vois pour faire la plus grosse Kyrielle possible.

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:59:08

LelouchSama

:snif2: Comme je disais, c'est les arts de Glénis que j'ai collé du coup c'est mort pour Frappe Démoniaque puisqu'elle utilise un Tatarachi et pas une lame impie :snif2:

Sinon, j'ai beau cherché, même avec ton exemple, je pige pas cette foutue règle pour calculer les niveaux, même si j'ai vu que mon hypothèse de base était fausse puisqu'il faut se baser sur les rangs des arts (C,B,A,S,SS) comme ça :

http://lastremnant.wikia.com/wiki/Developing_Arts#Combat_Arts

Mais même avec ça, j'ai du mal !

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
02 novembre 2009 à 15:01:24

Fiou 200 c'est beaucoup, mais bon j'imagine que c'est ça ou rien, merci d'avoir fait preuve de grande précision.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment