CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272  ... 340»
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 07:18:35

onilink5

et nan, ils ont supprimé l'astuce ^^ . La seule possiblité pour augmenter et apprendre des arts, c'est de les utiliser (pour tout le monde)

Georg-Prime

"Bon, 2H35 ... il est peut-être temps d'aller dormir xD"
et après, on dit que je suis un lève tôt :lol:

tu peux la lui donner mais je te conseille de t'en équiper car si tu la lui donnes, elle sera remplacée lorsqu'il changera d'accessoire

"Lelouch : Sur 360 tu ne peu pas changer le maniement d'armes des membres (sauf pour Rush il me semble). "

en effet, seul rush peut changer. Mais ça n'empêche pas caëdmon d'apprendre du style quadruple ^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:58:36

lelouch ce sont bien des arts unimanu , mais pour les mitras seulement et là je parlais de talgor.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:33:48

oui, bah justement. Mon allan ne peut pas utiliser pluie céruléenne car il ne possède qu'une grémory de maître et pas 2 comme wyngal et talgor (style quadruple). D'ailleurs, les arts des armes sont du même style même si c'est pour différentes races : porte de cieux est bimanu que ce soit pour caëdmon ou baulson

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 11:35:09

Lelouch : Moi je suis un couche tard, c'est différent :p.

J'ai pas le besoin d'équiper l'armille fortune, j'ai deux accessoire que je trouve "mieux". Un qui boost les Pa initiaux et le % des PA maxi, et l'aurais qui boost La force de 5% 'il me semble, j'en suis plus sur) et donne un bonnus aux herbes +2 (qui ma été bien utilise au nid d'aigle d'ailleurs.

J'ai aussi placé Rush en Unimanu avec l'olibanum et un Boucliquart (trouvé a brise-lave).

Faut pensé aussi que les Art (qu'il soit combat ou Mystique) sont plus dure à obtenir sur PC que sur 360. Au nid d'aigle, sur 360, j'avais fait quelques quêtes optionnel et j'avais Rush avec un Scintillement V et d'autre Incantation, Pagus aussi, David aussi, bref, une palette d'art Mystique bien évolué autant que les art de combat alors que sur PC c'est assez dur" ^^. Pourtant je n'utilise pratiquement que des Art Mystiques.

Lelouch : Pour Caedmon c'est idiot, il ne se met jamais en quadrimanu Sovani ^^".

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:36:21

oui mais il n'y a pas de branche unimanu dans l'arbre des skills sovani (ou alors je me trompe grave)alors qu'ils ont comme les mitras du bimanu et du style double. donc je vois pas comment busarang sovani pourrait etre unimanu si cette branche existe pas. c'est donc forcement une des autres.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:03:34

pour unimanu, y en a pas mais ça se rapproche plus du quadruple (même si c'est style double X2). Parce que double prise sovani, son équivalent mithras, c'est double prise

je suis en train de faire des vidéos de la version pc. J'en suis à sombreval. Je les converties et je les poste ^^

Georg-Prime

en effet, ces accessoires sont bien mieux ^^

pour les arts, j'en fais les frais ^^ : même pas une technique style double à sombreval

je sais, de même, talgor, allan, wyngal et leucétius ont du bimanu sovani ^^

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 12:16:03

Lelouch : Avec quoi fais tu les vidéo ? Je voulais le faire mais je ne connais pas de bon programme pour le faire :s

Heureusement que sur Pc, la kyrielle ne monte pas le Br parce que sinon ... avec les Kyrielle à plus de 100 ...

Je refait la route du Sud-Ouest, pour les coffre :), je continuerais cette après-midi.

Sinon pour la Libellule (sachant qu'on peut en faire deux), Les "Boucle de Quien" je les trouvent à Numor où ailleurs ?

Les essai déchiré, où puis-je en avoir d'autre après celui de la piste obsidienne à sombreval ?

Je sais que la question à été poster X fois mais j'ai pas envie de me retaper tout les messages/sujet pour trouver une once d'information ^^".

Merci à vous :)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:41:14

avec fraps. Le seul soucis, c'est qu'il les capture en "incompressé", c'est à dire, en hd, ça prends entre 1 et 2 Go la minute suivant si c'est en 720p ou 1080p

tu les trouve sur les quiens. Mais c'est à numor que c'est le plus facile : 3 quiens à linker ^^

à numor 2 (zone d'excavation 5), tout au fond pour les essais : http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Numor_mine_operation_area_no5_grid.png
en I-3

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
31 octobre 2009 à 13:37:47

Salut,

Bon là j'ai vraiment besoin de conseils, je suis après le Nid d'Aigles et je commence à montrer mes limites.

J'ai battu l'armada d'Alondite avec difficulté et je viens de terminer la quête annexe " Le Lien multicolore " avec autant de difficulté.

Je suis BR 32, et je bloque : j'ai pas trop saisi le système de leveling, enfin un peu, mais voilà je veux donc augmenter mes stats sans augmenter mon BR : où aller et comment faire ?

Et au niveau des synergies apparament elles facilitent bien la vie et j'en ai pas débloqué une.

Je vais être chiant, mais au mieux ne me redirigez pas vers un topic, un sur les synergies est totalement incompréhensible, personne n'est d'accord avec personne et au final personne n'est avancé, je demande un bref résumé clair et précis sur les synergies et éventuellement le level-up (qui lui est un peu plius clair pour moi).

Merci d'avance.

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 15:36:32

Alors pour les synergies, c'est assez "simple".

Il te faut une union de 5 personnages (peut être que ça fonctionne avec 4).

Il faut que les 2 ou 3 premier personnage qui "attaque (attention, ce n'est pas forcément dans l'ordre de l'union initial) ait des sort mystique de niveau 4 ou 5.

Prenons la synergie la plus simple : evanouissement. Il faut que tu ai dans ton équipe 4 personnages qui utilise des sort d'incantation dont 3 qui doivent être impérativement au niveau 4 ou 5. A partir de là, avec un poil de chance ils te sortirons la Synergie.

Ensuite le Br n'influe pas tellement sur ton "level" propre. Plus ton BR est haut, plus les gros boss seront dur à battre si tu ne possède pas de bonne stats.

A ton Br ... peut être que les monstres de la piste Obsidienne à sombreval pourrais monter tes stats. Sinon, je laisse la parole au deux expert qui aideront plus que moi ^^".

Sinon, pour bien "stats" fie toi au moral. Si tu commence le moral en Moyen ou au dessus de ça, tu ne fera pas de stats. Pour bien stats, le mieu est d'engager le combat et d'avoir un moral en dessous de la moyenne.

Lelouch : Merci pour ta réponse, j'y vais de ce pas :).

Je me fie à la version PC, celle que je connais le mieux.

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
31 octobre 2009 à 15:40:40

Merci beaucoup c'est déjà bien plus clair, je ne suis pas contre d'autres explications mais les tiennes me sont déjà bien utiles, merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à monter mes arts pour l'instant.

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
31 octobre 2009 à 15:42:34

A mon tour de poser une question :p

Je joue sur Pc, je viens de passer au disque 2 (BR24), j'ai fait toute les quêtes du CD 1 (ça, c'est pour situer).

Mon "problème" e situe au niveau des équipiers qui ne veulent pas changer d'arme.
Par exemple, j'ai Baulson qui me demande des jus de bêtes, des mues flétries et des fer de Vackel (son arme est le "trident du guerrier").
Mon petit problème est que j'ai, dans mon inventaire générale, plus de 20 exemplaires de chacun de ses objets, mais dans le sien, 2 Fer de Vackel, 1 mue flétrie et 4 jus de bêtes, et celui-ci ne veut pas faire évoluer son arme.
Je me dis qu'il faut que je les ai directement des monstres, je vais donc en tuer. Après avoir doublé ma réserve de deux objets (et pris plusieurs exemplaires de Fer de Vackel grâce a Joe), toujours la même chose.

J'ai le même soucis avec plusieurs équipiers, alors que d'autres augmentent leurs armes sans soucis (Glenys vient de faire évoluer la sienne dernièrement).

Ma question est donc :
Y-a-t-il quelque chose de particulier a faire pour que les équipiers prennent le matériel et augmentent leurs armes ?
Ou faut-il simplement que j'attende que ceux-ci le fassent selon leur bon vouloir ?

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 16:12:04

Peut être une question de BR aussi ...

Je suis 31 .. Baulson à changer son arme alors que je n'avais pas "tout les ingrédient"(tel que le fer de vackel), je crois que l'arme est une Hampe de chasseur (pas sur ^^").

Pour les objets, il faut soit les récolter lorsqu'il les demande, soit tuer des mob et les drop pour qu'il les récupére. Une fois dans l'inventaire de Rush, ce n'est pas récupéré (sauf s'il s'agit des matériaux obtenus avec Joe).

Après, je pense que c'est aussi au bon vouloir des équipes, mais je crois que le BR à son indépendance la dessus puisque Talgor à mis un sacré bout de temps pour forgé d'autre Léragé de Talgor.

Si tu as du temps et de l'argent, tu achete et forge toi même les armes mais ce n'est pas très conseillé ^^".

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:06:49

Reddish

tu as mon topic sinon, qui récapitule tous les liens importants du jeu

le système de leveling est déroutant c'est vrai. Le br ne représente pas ton niveau mais celui des boss : donc pour avoir plus de facilité, il faut garder un br bas.
"Ton" niveau est représenté par tes statistiques en fait (exite le nombre qui t'indiquait le niveai ^^ )

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
31 octobre 2009 à 18:32:00

Yep merci Lelouch j'ai vu ton topic qu'après avoir posté, mais ce ne fut pas non plus inutile grâce à Georg, je repasserai sûrement sur ce topic dans les prochains jours, à bientôt.

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
31 octobre 2009 à 18:36:30

les équipiers prennent bien des objets de l'inventaire général ^^"

Pour que Glenys augmente son arme, il lui fallait 2 "métal retraité", je les lui ai acheté directement dans la boutique de Sylvain a Nagapur. Elle a ensuite augmenté son arme grâce a ces 2 objets très peu de temps après.
Joe ne m'a donné aucun de ces objets ^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:55:51

reddish

j'avais fait un petit tuto en video sur les synergies ici

http://www.youtube.com/watch?v=X8RtqCXpRd8

et en fait maintenant tout le monde est d'accord sur elles, si tu as des questions pour savoir comment les declencher, n'hesite pas. commence par evanouissement.

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
31 octobre 2009 à 19:23:06

Chouette merci, seulement mes arts ne sont pas assez élevés, vous avez pas un moyen d'augmenter ça vite fait pour que je puisse apprendre ces synergies ? Merci d'avance.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:24:51

le seul moyen (à part d'utiliser un trainer pour la version pc) c'est de les utiliser le plus souvent possible :ok:

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 19:30:33

Si tu es sur 360 tu peu aller aux grottes de Gaslin (uniquement la première partie), tu met uniquement Rush comme personnage (les autres en reserve), tu link plusieurs mob en utilisant les compétence mystiques. Sa devrais accéléré un peu plus l'apprentissage.

Comme tu en est après le nid d'aigle je pense que tu peu le faire MAIS le soucis, c'est que sa va up ton BR :/

Sinon, je n'ai pas jouer aujourd'hui :(. J'ai dépoussiéré le Pc, changer l'alim (peut être pour rien en plus). Je vais jouer ce soir et je verrais si ma CG va planter ... Si elle plante c'est qu'elle commence a être HS ...

Bunyan : Pour certain objet, oui, les personnages les prend directement dans l'inventaire, surtout les minerais en fait qu'il prene.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment