CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 340»
Page suivanteFin
PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:59:12

Moi j'ai meme pas Baaluk sur la map XD

Par contre en quetes secondaires je progresse :cool:

Bon bé je vais remplacer McGrady par Rhagoh histoire de soigner et je vais placer un chef "guerrier" avec du genre Caedmon ou Nora.

Les unions c'est mal foutu a ce niveau du jeu je peux en avoir 3 full et donc plus assez de chef pour les autres :( si bien sur je mets 2 chefs dans chaque union et c'est ce que je fais^^

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:01:01

Je veux justement leur laisser, c'est pour eux que je pars drop, mais comment savoir a quel moment je peux m'arreter de farm tels ou tels élément demandé?
Je veux dire, si il me demande des cornes d'araigné, au moment ou il en aura le nombre souhaité si j'en drop il arretera par lui meme de les prendre ou alors si c'est un objet qu'il cherche alors il va me les prendre indéfiniment? (dans se cas comment savoir ce qu'ils on reellement besoin pour up leur arme? :s)

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 17:09:34

Oni : Une fois que les leaders ont le nombre d'objets désiré (exemple : 8 cornes d'araignées), il arrêteront de les prendres les fois prochaines ^^ (je sais pas si c'est très claires). Fais attention au fait que plusieurs membres peuvent vouloir le même objet (et ce, même s'il ne le demande pas).

Psycho : Je crois que pour Baaluk faut aller à élysion (taverne), parler au tavernier. il va te débloquer le mont Vackel (il me semble) et ensuite, une fois le mont Vackel fait, sa débloquera la vallée des dieux, qui, une fois fais, t'emmenera sur Baaluk.

Pour les unions, je me rappelle a un moment avoir mis uniquement que 2 ou 3 gros chef dedans (genre Blocter, Baulson et Talgor), sa leurs faisait 1500 PV en moyenne et ils étais assez baleze (mais j'avais un haut BR ^^"). Je pense qu'il vaut mieux faire 2 unions de 5 et 2 unions de 4. tu peu toujours essayé de toute façon mais pense qu'une unions mort ne rassemble pas de stats ^^

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:12:48

Oui mais 4 unions a 1 chef pas union sa fait 4 chefs
et donc il me reste 2 chefs donc certaines unions vont rester avec 1 seul chef : (

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:17:36

He non, Baaluk et Vackel c'est pas le même coin. Pour y aller, il faut avoir accès au désert et en sortir par l'ouest et traverser la vallée des dieux. D'ailleurs Baaluk est disponible longtemps avant le mont Vackel dont l'accès est bloqué à partir de Bergwalt.

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:21:49

Ca repond parfaitement a ma question, merci Georg =)

(j'aime bien tout comprendre lorsque je me lance dans un rpg pour le maitriser un maximum et rien laisser au hasard ^^)

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:24:15

Onilink : sage décision, mais avec TLR y a du boulot. C'est de loin le RPG le plus complexe que je connaisse. J'y passe le plus gros de mon temps libre depuis un bon mois et je continue à découvrir des trucs.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:26:17

Gokuronkyo

:mort: les idoles au br 72 :malade: c'est trop tôt. Sur 360, faut avoir de très bonnes stats et eau de jouvence pour y aller sans problème. Sur pc, je les aient battues au br 80 mais c'était la save de makkuro donc c'est normal ^^

sur qu'on a envie de se lâcher après le déchu mais faut pas oublier wyngal, khrynia et leucétius ^^

onilink5

les persos demandent au maximum 6X le même éléments ; c'est surtout pour les armes ultimes. En général, c'est 3 mais ça peut être moins comme plus

Psychoguts

pour débloquer baaluk, il faut parler à la tavernière d'elysion qui débloque la route du sud-ouest. Puis tu arrives à balhterose. Tu fais la quête qui débloque l'océan de sable. Selon l'endroît d'où tu sortiras, tu débloqueras soit la vallée des dieux (puis baaluk) soit brise-lave (puis royota)

sur 360, mieux vaut 3 unions de 5 : ça équilibre + les forces mais si tes persos ont pas mal de pv, tente 2 unions 5 et 2 de 4, ça te permet de remplir les trous

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:34:34

LelouchSama

Sérieux ?! Tu me fais super plaisir là, parce que les Idoles c'était chaud certes, mais je les ai eu au Br 73 :fete:

Wyngal et Khrynia, je me suis servi des 250 K Gills du Déchu pour les engager de suite. Leucétius, par contre, je le trouve pas. Il me semble qu'il n'apparait pas avant le Br 80 donc j'ai encore un peu de marge. Mais à ce rythme là, il va arriver après la bataille : vu qu'il ne me reste plus que les 7, le Déchu de la route du Sud Ouest, et le Alondite de Briselave.

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:35:29

Lelouch que ferions nous sans toi :fou:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:59:41

Gokuronkyo

sur 360, j'ai eu vachement de mal : j'étais au br 120 mais certes, j'avais que des armes ultimes et faut vraiment tenir ; quand tu perd la moitié de tes pv au début du tour et l'autre moitié lors de l'engagement, ça fait peur ^^

en effet, il faut avoir passé le br 80 et avoir accès au 7ème passage de sirenpur. Il se recrute à baaluk

Psychoguts

Je sais, je sais :rouge: il y a aussi makkuro-sensei qui n'est pas repassé depuis 1-2 semaine maintenant

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:16:33

Ouais, Makkuro, un de nos guide spirituel qui nous a abandonné à notre pauvre sort :snif:

Tout ça pour aller balancer des étoile de Ninja Gaiden :snif2:

Monde cruel :-(

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:10:19

Voila!

Validus expédié vite fait bien fait^^
Du coup jme suis forger la libellule couplé avec l'obinamun (a peu pres hein :p ) et je suis a la quete des scarabées voilou^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:46:47

mais non je ne vous ai pas abandonnés !!! je suis juste pari en vacances pour une semaine et je viens de rentrer !

BONJOUR A TOUS ! :rire:

alors je vais juste corriger un ptit truc leucetius, c'est bien au BR 80, apres la plaine de piété et à Melphine, pas à baaluk (sorry lelouch :rouge: )

pour ceux qui posent les questions sur les items, sur PC au moins dans leur liste, le nombre de chaque item de mandé est précisé, ça c'est cool.

I'll be back, mais Lelouch sensei est là et veille à tout ! :merci: à lui !

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:50:25

Makkuro is back too!

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:27:30

Salut Makkuro, content de te voir.

T'as patché ta version PC, parce que chez moi : que dalle ! Je vais sur équipier, j'en sélectionne un et je vais sur objet. Quand je valide j'ai une définition de l'objet demandé mais c'est tout, pas quantité :(

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 20:28:21

Hey makkuro, sa fait un bail ^^.

Tu peu me dire où tu vois le nombre demander pour les objets que les leaders demandes ? Je ne l'ai jamais aperçus ^^.

Me concernant : Br 23 : J'ai fait la quête de violette finalement pour refaire une autre unions (histoire d'avoir 3 unions à 2 000 PV environ) et j'ai ENFIN battus ce fichu dominateur avec un poil de chance (même si Rush avait des herbes vivifiante en cas de besoin), l'attaque damnation à été résisté par tout le groupe, ce qui aide grandement (Je l'ai link avec deux araignées en plus ça).

Pour Baaluk, je suis désolé de mettre une fois de plus, trompé :/

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 20:52:59

Autre question aussi ... Violette ... c'est combat où Mystique ? J'pencherais plus pour combat mais pas sur sur :s

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:00:48

makkuro

yop, salut makkuro sensei ^^ . Passé de bonne vacances ?
en effet, leucétius c'est à melphine (je confonds toujours ces 2 villes, je sais pas pourquoi :rire2: )

Georg-Prime

violette c'est combat

onilink5 onilink5
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 22:27:36

[moment de gloire ON]
petit noob de TLR que je suis, je vais pouvoir corriger makkuro malgré le grand manitou de TLR qu'il est: owiiiiii *.* mdr
Donc sur PC le nombre de mats demandé n'est pas indiqué héhé (sorry makkuro :rouge: )

Et pendant que j'y suis meme Lelouch *_*
Effectivement alors qu'un perso avait deja 6 fois le meme element, il a continué a m'en prendre sur le combat d'apres, donc apparament 6 n'est pas la limite ^^ (sorry lelouch :rouge: )
[moment de gloire OFF]

:p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment