Par contre pour celui s'accroupir 200 fois je ne l'ai pas eu dessuite même après le BT 1000 attaque éclair!
Le seul fait que je m'étais directement mis en coup A.
J'ai du me remettre en B et faire 200 ATK eclair en plus ... la sa a marcher -_-'
Pour Edge il me reste 5% des BT:
15000 enemy.
30000 enemy.
battre son ombre.
porter 99999 coup.
tuer 100 enemy empoisonnées.
C'est tout, t'as vraiment bien avancé
J'ai bien avancer avec tous mais perso 95% pour edge et 70%
pour les autres mode Galaxy première partie et pas encore
affronter Gabriel.
donc t'a 70% des trophées
comment avoir se tb 12 :porter 20 coups en mode vitesse ,est ce que c'est d'encaisser 20 coups en mode vitesse en coup A ou en coup F ?
coup A ou coup F en s'en fiche ( mais le A niveau 20 et meiux pour se genre de trophés ) il faut faire un combo de 20 coup en mode vitesse mais en solo donc les autres perso tu les mais en manuelle et tu tape les monstre tout seul
shadow-heavy Je dirait plutôt 75% des trophées, car se soir
je viens d'en avoir une trentaines en plus aux colisée et à la Grottes des 7 étoiles
anouar_2008 le lieux ou tu peut réaliser ces BT:
20,30,50,100,120 coup d'affiler en mode vitesse ces aux
Colisée
mode solo contre un monstre avec 1500000 Pv exemple:
Seigneur des Dragons.
et d'autre BT: exemple nombres d'attaque éclair ect...
il y a 900 BT aux totale 100 par personnages ta de quoi faire.
Ok mersi alpha j'allais justement demander où était le meilleur endroit pour avoir ce bt
Mais sinon est-ce que les gourmettes d'étalon sont indispensables pour l'avoir et quels sont les meilleurs skills pour enchainer avec edge
Parce que avec Lymle la première attaque de cerberus est pas mal je pense à moins que la deuxieme soit mieux car elle fait plus remonter la jauge, sinon avec Meracle les attaques de griffes sont pas mal coup de l'éventreur et griffes de fureur.
Là j'ai essayé contre Grirmaros mais j'arrive pas à tenir une minute la jauge redescend trop vite
j'espère qu'avec les gourmettes d'étalon ça ira mieux.
Pour enchainer avec Edge, il te faut le coup A ou F au niveau 20 ( celui qui augmente le temps en mode vitesse ).
Avec çà contre les boss, tu peux arriver facilement à faire les 100 hits et même tenir plusieurs minutes
Bah ouais j'avais le coup A et j'ai essayé contre grirmaros mais je savais pas trop quel technique utilisée j'ai essayé avec coup piétinant et lame dressée mais la barre redescendait trop vite
J'essayerais avec les jauge rush +2 pour voir si ça remonte beaucoup, ça devrait combler la descente de la barre, en plus on peut en mettre 3 sur un bracelet, voire 4 si ce bracelet est la gourmette d'étalon et je crois que ça se cumule. Donc avec un +8 y a des chances que la jauge redescende pas.
C'est bizarre moi avec le coup A au niveau 20, ma jauge de vitesse descend très doucement : c'est surement du à ton niveau très élevé et aux faibles dégâts que te font les boss?
merci a tous pour les informations
pour le bt 1000 attaque eclaire je l'ai hier ,il faut juste faire 1000 fois attaque eclaire son attaquer l'enemie
ce soir je vais essayer d'autre bt ,dans l'histoir je suis qu'a lemuris et au niveau 25 pour edge et reimi et faiz et 22 pour lymle mais je vais progresser un peux dans l'histoir ce soir.
pour bt faiz tues 130 enemie differant, moi j'ai louper le premier boss ,est ce que je peux encore avoir ce nombre son le tuer ou c'est trop tard?
merci pour vous
Ben pour faize le mieux c'est de faire sur une autre partie ces bts de toute façon tu seras obligé d'en faire deux pour lui au mieux la première tu la recommenceras aux fantomes.
Car début du
Il quitte l'aventure vers les 3/4 u scenario et on ne peut faire que 70 ennemis tout au plus avec lui
Fin du
En plus j'avais lu un truc comme quoi les boss comptaient pas après je sais pas à voir.
Pour faire le BT X attaque en mode eclair, j'ai crée une arme ajoute 1 coup par attaque * 4, j'ai synthétiser aussi 3 amulette d'étalon entre elle et équiper un tri emblème ( jauge + 2 et attaque 3 coup en plus ) et aller cherche un gros gibier
On peut très bien faire sans je pense et juste avec le coup A, mais en tous cas sa aide ^^
Après l'équipement ( de vitesse de jauge ) je les re-utiliser pour le BT de lymie "reste 1 min la jauge de vitesse au max", attaquer les 6 guepes avoir un maximum sur soit la jauge bouge pas
oups désoler doublon je voulais dire x attaque en mode vitesse*
il me manque 10 trophés pour les 90%
la fin approche
tu compte aller jusqu au 100% ????
Bon courage déjà pour les 90%