CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées de combat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:13:05

qui a reussi a avoir le bt ou il faut recuper le meme nombre de points de vie quand on se heal avec edje jai au total recuperer 40% de bt avec lui.

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:17:22

J'ai vu une technique sur GameFAQ, mais ça m'avait l'air bizarre (ou alors c'est moi qui ai mal compris)

Get27_83 Get27_83
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 13:38:55

up

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:02:58

Merci Cam grace à toi on peut reposter sur ce topic.

Tout ça pour dire que j'ai vu sur xbox achievemnt une nouvelle méthode permettant d'accélerer le processus de récupération de sitems drops.

Alors je vous laisse le lien, j'ai pas tout compris en détail mais un peu le principe.

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=158514

Apparemment le but c'est de se faire prendre en surprise, d'utiliser le skill ocarina de Meracle pour faire réapparaitre les ennemis puis de les leurer afin qu'ils nous suivent et déclencher des multiples embuscades.
Il parait d'ailleurs que les géopierres comptent comme item de monstres, assez bizarrement, tout le monde peut les récupérer mais c'est peut-être parce que c'est l'item le plus rare droppé par certain mobs.

Pour Edge le meilleur endroit serait à l'entrée de Nox obsurus, pour Lymle, Arumat, Myuria et Reimi dans le labyrinthe errant, pour Meracle sur Roak et pour Bacchus dans le vaisseau cardianien (malheureusement).

L'intérêt des embuscades c'est que ça permet de combattre plsuiers monstres d'affilée ce qui fait gagner du temps.

D4rK_Antar3S D4rK_Antar3S
MP
Niveau 5
03 juillet 2009 à 20:25:32

salut,

en parlant d embuscade j ai combattu les fantomes sur aos avec edge sans changer de perso durant le combat et pourtant je n ai eu aucun trophee concernant les 4, 5, 6 embuscade d affile , comment faire???

merci

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:34:47

Ah bon bizarre.

Tu avais bien Edge avant de commencer ?
Faut prendre Edge et le garder un certain nombre de fois et faut que ce soit le nombre d'embuscade exact.

Si tu dépasses 6 embuscades tu auras pas le trophée de même que pour les 4 faut en faire exactement 4. Si tu vois que tu arrives à 7 embuscades dans ce cas faut changer de perso, à mon avis ça doit être pour ça.

MP
Niveau 5
03 juillet 2009 à 20:41:24

on ne deverouille pa les trois ( 4, 5 ,6 ) en meme temps?
faut a chaque s arreter au nombre d embuscade demander et recommencer le combat pour les autres??? :hum:

shadow-heavy shadow-heavy
MP
Niveau 6
03 juillet 2009 à 20:57:52

comme la dit dragon si tu à le 6 tu n'aura pas les autres faut a chaque fois tombé pile dessus

MP
Niveau 5
03 juillet 2009 à 21:04:21

ok ben je vai essayer merci

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
04 juillet 2009 à 00:26:00

Pour les BT: nombres de monstres pars personnages j'ai

trouver, une astuce simple et rapide, les attaques surprisse

de monstres

à chaque combats.

Pour le BT: larcins la méthode est très simple.

Grottes des 7 étoiles sur le monstre: chevalier d'os première

étage, 6 agile magique en un combat avec de la chance :oui:

perso Meracle :oui:

qui-si-frotte qui-si-frotte
MP
Niveau 6
04 juillet 2009 à 02:00:44

Moi pour l'instant je doit avoir environ 52 % des battles trophies pour Edge et là je suis rendu a la fin de Roak ou ma team est level 58, pas mal hein ?! :cool:

MP
Niveau 6
04 juillet 2009 à 02:32:22

c'est trop long les drop d'objet j'ai tué 1000 oisseau avec la ptite Meracle :coeur: et j'ai même pas eux les 50 objets et y me manque pu que les objets pour avoir les 100% avec elle ( je les veux et je les aurai )

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
04 juillet 2009 à 03:14:54

shadow-heavy Pour le larcin avec Meracle ces le plus simple,

vol du chevalier d'os à chaque fois.

:question: Comment fait on le BT: survivre d'incapacité grâce à la fureur, et le BT:

survivre d'incapacité grâce à la fureur d'affiler urgent stp.

MP
Niveau 6
04 juillet 2009 à 03:25:32

competence bonus fureur a 10 tu rentre dans un combat avec tout t'ai PV et tu te lance des autodestruct 3000 et hop tu te resoigne ( surtout avoir tout les PV quand tu lance un autodestruc )

MP
Niveau 6
04 juillet 2009 à 03:28:02

oups double poste mais les larcin je les ais fait mais les 255 objet c'est different ( surtout que des larcin j'en n'ai fait 500 au moins pour avoir le vole accessoire, nouriture, arme, et armure )

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 22:40:12

quel son les battle trophies qu'en peux louper?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:05:03

Ben y en a un paquet malheureusement je connais pas la liste exacte mais je te conseille d'aller faire un tour sur gamefaqs pour juger.

De mémoire ya les embusacdes successives avec Edge à faire de préférence lors du combat contre les guerriers fantomes sur Aeos (deuxieme passage) puisque c'est difficile de retrouver un combat avec autant d'embuscades.
Le trophée qui consiste à heal exactement 777 hp avec Sarah il faut que les persos soient très bas level pour que ça fonctionne.
Ceux avec Faize puisqu'il disparait de l'équipe, mais bon c'est plus judicieux de les faire sur sa deuxieme partie car on pourra choisir de le garder.
Ya les drop d'ennemis robotiques avec Bacchus puisque les ennemis robotiques sont principalement présents dans le vaisseau cardianien. Donc je te conseille de garder une sauvegarde dans le vaisseau pour y revenir ultérieurement car les trophées liés aux drops spécifiques sont très long à avoir.

Les trophées ou il faut faire eactement 111, 555, 777 de degat par exemple car il faut pas que nos persos soient trop fort.
Sinon il y a le defeat one grigori with a rush combo, de préférence à faire sur Tamiel puisqu'on voit sa barre de vie contrairement aux autres boss.

Il y en surement bcp d'autres mais je les connais pas tous vu leur très grand nombre.
De toute façon si tu veux tous les trophées à mon avis il te faudra faire au moins 3-4 parties.

MP
Niveau 6
04 juillet 2009 à 23:29:25

nan dragon y'en n'a pas tellement par exemple t'a dit infligé exactement X de dégats par besoin d'étre faible pour faire les dégats faibles

exemple : infligé 5555 de dégats avec edge je l'ai fait niveau 255 en changeant d'arme, amulette, bracelet,
faut faire beaucoup de mixte certes,
mais c'est toujours possible aprés pareil pour les PV certe c'est plus dur mais en métant des insigne magique sur t'ai armure t'a moins 20% de PV donc imagine si tant mais 4

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:50:24

Ok ça marche :ok:

Ouais c'est vrai que c'est pas définitivement ratable comme pour les quetes mais bon y a des moments ou c'est plus simple de le faire.

Puis bon diminuer l'attaque on peut toujours prendre un cimeterre de canaille pour diminuer l'attaque et affronter un autre mob qu'une canaille par exemple.

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 03:08:24

quand en termine une partie avec en difficulter galaxie et certain tropher et puis recommencer une autre partie avec une autre difficulter elever nos tropher son toujour la ou il faut les faire de nouveau?

si non pour le tropher tuer 30.000 enemie c'est qu'il faut jouer avec edge et les tuers meme chose pour arumat ? ca fait 60.000 enemie :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment