CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées de combat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:45:53

:salut:

C'est pour faire un topic parlant des fameux trophées de combat (ex bts ^^ds so3), savoir où vous en êtes et aussi se donner des astuces pour les réussir.
Alors bien sûr avoir tous les succès sur ce jeu il faut avoir celui consistant à avoir 100% des trophées de combat qui certainement le plus dur et surtout le plus long.

Je rappelle qu'il y a 900 bts (trophées de combat ou battle trophies) en tout, 100 pour chaque personnage et qu'on est obligé de contrôler un certain perso pour avoir ceux relatifs à son perso.

Ils permettent de débloquer certains extra relatif au perso qui a un certain nombre de bt :
30% on peut changer la voix du perso lors des combats
50% on peut dépasser le level 200 pour atteindre le 255
75% on peut avoir les troisième voix du perso lors du combat
100% on gagne 3 PE supplémentaires pour équiper davantage de skill.

Voici une liste de tous les trophées de combat (en anglais) :
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=126085

et sur gamefaqs vous pouvez avoir quelques indications sur comment obtenir certains :
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/946860/56247

Ca parait pas évident quand on voit toutes les conditions, certains ont l'air pas trop dur mais d'autres très longs ou alors nécessitent d'être très chanceux (les exact damage par ex).

Pour l'instant je dois en avoir une vingtaine, un peu plus d'une dizaine pour edge et reimi et 2 ou 3 pour faize mais je suis encore qu'au tout début du jeu.

Petite astuce comme certains sont pas évident comme donner 5 fois la première attaque ou attaquer l'ennemi 10 fois de suite de face etc, pour ça il vaut mieux faire passer l'ia en manuelle puis la remettre ensuite.

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:48:56

J'aurai juste une question : tu la tiens où ton info que les lvl passe de 200 à 255 ? le guide n'en parle pas du niveau exact. ( j'espère encore la possibilité d'atteindre le lvl 999 =D )

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:55:46

C'est du premier lien que j'ai mis, au début ils parlaient d'un "cap removal extra" dans le guide donc certaines personnes avaient imaginé que sa montait au nv 999 voire plus mais non ça s'arrête bel et bien à 255.

C'est marqué sur le premier lien que j'ai posté, faqs de gamefaqs sur le bts.
On a tout simplement su que sa s'arrêtait à 255 lorsque certaines personnes ont eux les 100% de bts et n'ont pas pu aller plus loin en level ^^

MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:15:42

ah okey dacc merci :) [tant pis>_<]
Certains ont 100% des BT... avec tous les perso ?!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:24:03

ouais il y a 30 personnes qui les ont actuellement dans le monde d'après mgc, une grande majorité de japonnais bien sur.

http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?gt=&amp;g=719&amp;z=&amp;c=&amp;x=77&amp;y=12

Ca m'a l'air encore plus difficile que sur le 3 car il ya pas de manettes turbo sur 360 ou très peu et elles coutent très chères.
En plus les exact damages et cie on est obligé de le faire en controlant le perso.

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
04 juin 2009 à 18:55:04

Pour l'instant j'ai 40% BT avec les 4 persos que je possède

actuellement et je ne suit qu'a la deuxièmes planètes.

MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:01:22

je trouve que 30, ça fait déjà beaucoup =)
Certain comme moi découvre le jeu à peine ( mon dieu l'intro pète, les combats encore PLUS dynamiques, en fr... y'a des défauts ?! ), alors que d'autre en ont faire le tour et le détour !

Pour la manette turbo, exact j'y avais pas pensé avant... ça va bien chaud :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:51:32

Ouais mais il y en a qui l'ont depuis le mois de février c'est pour ça. C'est clair qu'il n'y a pas de français qui les ont ^^

40 bts pour chacun de tes persos alpha, ça va c'est pas mal pour la deuxième planète.
Là j'en suis à 21 pour Edge, 19 pr Reimi et pour les deux autres je dois en avoir une dizaine.

Ben les défauts c'est qu'il est surement trop simple déjà, puis c'est un peu fouillis à 4 je trouve plus qu'à 3, pour monter la jauge bonus faut mettre tous les autres persos en manuel car comme il faut finir les combats avec certaines conditions, l'ia ne va pas les respecter.
Sinon se battre tout seul ça vaut le coup, c'est super sympa puis de faire du solo ça multiplie le tps des combats par 4 (4 fois moins de perso)

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:54:15

Je trouve que les trophée était plus dur a avoir dans SO3 sinon...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:10:09

Je pense pas bien au contrire c'ets bcp plus long ici.
Dans le so3 il y avait juste les 50.000 ennemis, combats et 1 million de bouton très long à faire mais faisable avec une manette turbo à l'arène de Gemity.
Là c'est 30.000 mais pour "chaque" perso.

Et encore les 30.000 ennemis c'est pas le pire,je pense que le pire ce sont les specific items drop, par ex obtenir 255 objets de botanique.

J'ai essayé pour voir hier, j'ai eu le trophée tué 200 plantes avec Reimi, j'y ai passé 1h30 et j'ai eu que 11 objets de botanique :fou: :rire:
Y a les trophées en obtenir 20, 50, 100 et 255.
Sérieux si il y en faut 255 c'est impossible quoi, faudrait passer 25-30 heures rien que pour un trophée de un perso !
Puis faut le refaire avec edge avec qui il parait que c'est aussi galère quant aux autres persos j'espère que les specific items drops sont moins durs à avoir :fou:

En fait pour ces trucs là il faut avoir un item spécifique à la classe du monstre donc pour les plantes on peut avoir que le champignon savoureux droppé par les 2 champignons ennemis et l'arbre et pas le champignon savoureux? droppé aussi par les apprentis canailles.
Dsl je me rappelle plus des noms ennemis en français ^^

En fait ils sont pas très dur dans l'ensemble, il faut pas mal de technique pour certains (par ex recouvrir exactement son maximum d'hp avec edge) mais certains sont horriblement long...

ZeF2040 ZeF2040
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 13:13:33

T'es pas obligé de jouer le perso pour debloquer les trophés de loot tant qu'il est dans l'équipe qui combat et que l'objet tombe a la fin ça valide.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:21:36

ouais ça valide l'avancement mais bon en même temps j'ai fait le trophée tué 200 plantes comme ça je faisais de deux pierres un coup ^^
Mais bon on est obligé d'affronetr de nombreuses fois un mob bien particulier puis pou savoir à combien d'objet on en est c'est pas évident.

D4rK_Antar3S D4rK_Antar3S
MP
Niveau 5
12 juin 2009 à 05:58:16

j ai pa tout saisi je peut debloquer des trophee pour reimie controler par l ia?? ou je dois jouer avec elle pour que ca valide les BT??

merci

Id_ Id_
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:46:59

Je ne suis plus très loin d'avoir le succès de 40% de trophées obtenus.

Etant donné que je vise à avoir les 1 000G sur ce jeu, je me concentrerais sur les trophés les plus longs (comme tuer 9 999 ennemis d'un type précis par persos et débloquer 255 objets précis) en difficulté chaos vu que le leveling devra primer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:43:18

Moi jai eu un bug sympa jetai au boss 2 que jai tuer en 47 seconde lol mais jai eu le bt 4000 de domage alors que jen ai fais a peine 2000.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
13 juin 2009 à 17:49:03

je viens de passer arumat a plus de 50% des TC (c plus des BT maintenant^^)

n'empeche ca parait chaud avec sarah d'avoir certain trophée notament d'arriver 1er en solo :fou: et pas qu'avec elle

j'espere que seulement edge a le TC vaincre Ashlay....

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:03:05

Les TC lol ça va fait bizarre quand on est habitué à so3.
Bon courage id pour les 100% de tc à obtenir ^^

Il me semble que le bt battre ashlay en moins de 5 min ne concerne que edge, par contre il ya des bts similaires pour les autres persos comme battre ethereal queen en moins de 10 mn avec lymle :malade: et gabriel en moins de 10 mn avec meracle.

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:19:43

Boah... On est quand même loin des "Battre Freya uniquement avec des objets" du 3 :rire2: (quoique je suis plus sûr si ce BT existait...)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:34:38

Non ça existait pas :non: ct juste albel à battre avec des objets :o))

C'était minor attack, major attack, symbology, battle skill et counter aura. Mais pour ça c'était pas si dur car il suffisait de faire 50 fois la technique puis de finir le combat sans attaquer avec son perso.
Heureusement parce que battre Lenneth qu'avec la symbologie, déjà en galaxy j'avais mis une demi heure pour battre gabriel comme ça alors lenneth ça aurait été au moins 5 fois plus long vu ses pv.

C'est dommage d'ailleurs qu'il ya pas plus de bt concernant les boss et autres, là on a des conditions à remplir pas toujours triviales pour la plupart et des trucs encore plus débiles que dans le 3.

Ryubladeblood Ryubladeblood
MP
Niveau 7
13 juin 2009 à 20:59:15

je up pour fer descendre le topic spoiler de albus potter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment