attention pour le BT s ta competence est a 10/10 c'est 40% + 100pv !
et je ne pense pas que sa marche sur soit ( j'ai teste le meme avec murya sa a pas marcher ) j'ai utilisé lili "okayyy" elle a un chiffre rond de pv au level 200 ( enfin poru ma partie )
tu la heal tu regarde combien de pv tu lui remet et tu fait la soustraction sans te preoccuper des % un conseil une fois que tu as le bon nombre de HP fuit ou tu tous les monstre ( attention au bonus pv de fin de combat )
tu sauvegarde tu fait lui de murya tu sauvegarde sur une autre save tu charge et tu fait lui de edge.
pour le tropher d'edge et arumat tuer 30 000 enemies il faut qu'en les controles ou juste qu'il son dans le champ de battaille et l'ia se charge est ce qu'il son compter par ia ou c'est nous qui dois tuer les 30 000?
pour tout les trophés il faut que tu controle le perso ( si edge ou arumat tue un monstre mais que tu le controle pas ben sa compte pas )
Je comfirme
Il y a que les trophées de faize et lymie participer a X combat ou gagner X floz au total que tu peut laisse l ia
il y en as peut etre d'autre pour d'autre personnages mais c'est les seul que j'ai eu sans les controler.
par contre participer à X combat il faut que faize soit dans le combat mais pas obligé de le controlé
Pour tous les trophées en général il faut contrôler le perso mais pour les 30.000 ennemis tu es pas obliger de controler edge ou arumat, si c'est eux qui tuent les ennemis ça comptera quand même mais pour activer le bt faut que les contrôle.
Non je l'ai fait avec le sort soin le "récupérer son nombre de pv au maximum de capacité" avec edge, je savais pas que ça faisait 40% +100, ça explique la chose alors ^^
salut,
pour battre le perso shadow c est complique ?? car apparament ils sont a chaque fois trois , ca complique la chose surtout si on a un lvl pa tres haut...
si tu parle des ombres des personnages non c est pas dur d'ailleur je pensé que y serai plus dur pour avoir un peu de chalenge mais non
je vien de battres les trois ombres avec leur persos respectif et effectivement ca reste facile ^^
et je viens d obtenir les 40% des trophees
J'ai pas compris j'ai fait le combat contre les fantomes (hyper simple au level 70 ^^ en tout cas par rapport à certains fight du colisée) et j'ai pas débloqué de trophée d'embuscade pourtant je suis sûr d'en avoir au moins 5 ou 6.
Je viens de voir sur gamefaqs et ils disent qu'il faut controler edge durant tout le combat et faire exactement x embuscades du debut à la fin, alors si je comprends bien ça veut dire qu'on peut pas changer de perso en route.
Je pensais que contre les fantomes c'était faisable mais si il y a 8 embuscades ça m'a pas l'air d'être le cas
Dans ce cas il n'y aurai qu'au wandering donjon que ce soit possible. En tout cas c'est ce que dit le gars sur gamefaqs.
je sais pas si faut controlé edge des le début puis changé de perso ou alors commencé avec un notre perso et changé avec edge
double post
normalement sa marche mais je sais pu dans quel sens
Ok et tu l'as fait contre les fantomes toi ?
Là je viens d'essayer j'ai commencer avec Edge et j'ai compté 5 embuscades et à 5 j'ai changer de perso et ça a rien fait au bout du compte donc j'ai pas trop compris pourquoi.
Enfin bon je vais réessayer, je sais pas si leurs pierres sont bien.
j'en n'ai fait 2 contre les fantôùes
Ok ben je vais réessayer et voir ce que sa donne
tien nous au courant car ca m interesse aussi , j avai essayer plusieur fois mais sans succes...
J'ai réessayer différents trucs et rien n'a marché
donc je crois qu'il faut faire le combat entier avec edge et tomber sur le bon nombre d'embuscade en fait.
J'ai essayé de commencer en gardant edge pendant 5 embuscades, ça marchait pas. Ensuite j'ai commencé avec meracle pour finir avec edge et ça c'est pas débloqué non plus donc je pense pas que ce soit une bonne idée de le faire contre les fantomes
J'avais vu ça sur xbox achievement mais il me semble que le gars avait pas essayé aussi.
bizzarre car moi sa a marché
mais je pense savoir pourquoi car le trophés dit ( SURVIVRE a X embuscade ) c'est le SURVIVRE ou il faut faire gaffe car quand j'ai débloqué le 2éme j'était mort avec edge et j'ai changé de perso pour me réanimé et hop le survivre retourne comme au début du combat ( logique non )
Peut-être dans ce cas j'essayerai en me tuant avec une bombe, ça ira plus vite que de se laisser mourir
J'ai récupéré Arumat nv 40 et il est super fort comparé aux ennemis, donc je sais bien que mes persos sont un peu surlevelé (ds les 70 pour edge meracle et reimi) mais bon même avec Arumat qui ne l'est pas je trouve que c'est toujours aussi simple.
C'est d'ailleurs un peu le pb car les combats deviennent un peu lassant.
le BT des 30000 c'est du grand n'importe quoi. Si encore le nombre de kills étaient transférés d'une partie à une autre, ce serait faisable (mais ça resterait très chiant).
En effet, quand vous finissez le jeu après avoir pas mal de quêtes et les donjons bonus vous pouvez esperer décrocher le 4000 de Edge. Après ça, bon courage. En admettant que vous reussissiez à battre 10 enemies par minute, vous en tuerez 600 en une heure, il vous faudra donc près de 45h-50h pour avoir ce seul BT.
Idem pour Arumat soit 100h pour les deux BT.
Rajoutons les fameux items drop, et compter 25-50h de plus suivant votre chance.
Au final, vous obtenez près de 250h pour qques BT qui vous permettront d'atteindre les 100%. Vous serez bien evidemment généreusement récompenser par un succès conséquent de 10G (je crois).