CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées de combat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
nkthor nkthor
MP
Niveau 5
05 juillet 2009 à 03:25:44

Ouais les trophées sont sauvegardées et communs à toutes les saves.

Par contre j'ai pas bien compris la 2e question. ^^'

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 04:10:51

Oui c'est ça pour la deuxieme question c'est vraiment :fou: comme tu l'as dit, faut tuer 30.000 ennemis avec edge et 30.000 avec arumat. En plus faut le faire sur la même partie parce que l'avancement des trophées est pas sauvegardé d'une partie à l'autre.

Si tu veux mon avis ça sera peut-être le premier jeu où tu auras pas tes 1000 G anouar lol ^^ A moins d'être vraiment persévérant et là c'est d'ailleurs même plus de la persévérance mais de la folie xD

Dans le star ocean 3 il y avait une méthode pour faire les trophées équivalent avec des manettes turbos mais là ça existe quasiment pas sur 360 et je crois pas qu'il y ai un endroit où les mobs réapparaissent automatiquement.

gokufury gokufury
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 11:31:11

:salut: j'ai un souci myuria a des battle trophie se mettre en rage mes elle peut pas apprendre la competence comme folie furieuse ya un moyen de les faire :fou:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:39:14

Tu as pas besoin de la compétence c'est juste que sans la compétence c'est plus long à faire.

Faut prendre un ennemi assez puissant et tu retires les armures de tes coéquipiers pour qu'ils meurent plus vite. Si ils meurent souvent Myuria aura plus de chance d'entrer en état de rage.

Et je crois pas que ce soit folie furieuse la compétence, il me semble que folie furieuse c'est l'équivalent de berserk en fr c'est à dire la compétence qui boostent l'attaque des persos au détriment de la défense.
La compétence qui augmente les chances d'être en état de rage après qu'un allié soit mort au combat s'appelle "rage" tout simplement.
Il me smeble que c'est la même chose en français comme j'ai pas la console sous les yeux je peux pas te le garantir à 100% ^^

gokufury gokufury
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 12:27:04

c'est exactement sa met folie furieuse est une compétence que myuria ne peut pas apprendre. donc comment faire y a t'il une potion? merci pour rage :ok: me manquiez juste 7 BT pour les avoir a 50% sur elle :fou:

Trokzar Trokzar
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 12:27:22

ou tu vas galérer c'est les trophées contre Gabriel céleste et la reine éthéré (j'ai dévérouiller raillier 10 fois Gabriel Céleste avec arumat) OU comme vaincre son double
(pour bacchus,lymle,meracle,faize,muyria et edge c'est au 16ème et 18ème étage du labyrinthe, bonne chance :) (farmage 4h pour y monté^^

et si <y a un trophée battre la reine en moins de 10min, j'en suis loin avec mes 45min-1h^^ (de combat et voui, heureusement la musique de combat était sympa^^)

maintenant je me farme le mode univers pour avoir des trophée avec faize et reimi^^

shadow-heavy shadow-heavy
MP
Niveau 6
05 juillet 2009 à 12:47:00

oui la reine je les tué 8 fois certe je la tue en moins de 10 min mais pas avec Lymle.

gokufury gokufury
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 14:25:40

Dite moi je suis sarah maintenant et je galère comme un tarer :fou: vous avez pas un endroit ou un truc simple a faire pour elle et aussi comment absorber les HP une technique particulière compétence potion?

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 00:09:23

salut tout le monde ,j'ai une question est ce que les battles trophies qu'en debloque en difficulter normal reste, meme en commencant le jeu en difficulter superieur ou il faut les recomencer?

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:13:18

Oui, la sauvegarde des BT est commune à toutes les sauvegardes :ok:

remsdu69 remsdu69
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 12:11:40

Je confirme les dires de dragonflox, tu peut aussi tué tes alliés en utilisant un autodestructeur 3000.

Pour les 30 000 ennemis c'est long je vien à peine de passer les 15 000 :x sa me décourage un petit peu . . .

Pour sarah j'ai trouver vraiment simple ( mais un peu chiant ) de faire les 50% de TC, tu fuis 100 fois d'affiler sa doit déjà en faire une dizaine, balancer 4 fois amélioration sur un allié en 1 combat ressuscité un allie 10 fois en un combat,guerir un allié des altérations d'état( les potions sont tes amies ) sauté 5.555 fois, colisé, tu arrive facilement vers les 50%.

MP
Niveau 6
07 juillet 2009 à 22:25:16

gokufury il faut un objets qui s'appelle dispositif d'absorption des PV tu peut en créer

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 00:54:53

gokufury Les BT de Sarah sont les plus simple à faire.

Sauf le 99% et 100%.

Battre le boss de fin la forme ultime avec Sarah seulement coup final.

Battre le boss de fin en moins de 5 minutes.

gokufury gokufury
MP
Niveau 4
08 juillet 2009 à 01:45:15

oui mais je les trouve super long genre sauter 5.555 fois :fou: le colisé avec elle même si elle est lvl 200 je crois que sa va être super chaud >< (je grossi la chose mes bon sa voix me rend fou) sinon je la trouve bien longue pour avoir ses 50% je suis a 30% et fuir les combat j'ai été jusqu'à 40 sa ma souler grave.
enfin il me reste que 20 BT pour quelle soit a 50%

MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 01:57:51

tué le dernier boss en moins 5 minute c'est pas dur mais c'est vrai que les trophés sont simple mais long

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 17:54:15

gokufury regarde la vidéo de Sarah 3ème rang mode solo

Colisée, Sarah INT 5100. arme laser.

MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 20:56:00

je sais que tout le monde sans fou mais j'ai eux 100 % Meracle

remsdu69 remsdu69
MP
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:06:51

Félicitation ! ! !

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:55:12

Bien joué :) :bravo:

J'ai essayé d'avoir quelques bts tout à l'heure mais c'est bien long, j'ai essayé celui de edge où il doit se soigner un certain nbre de pt lui permettant de tomber exactement sur le maximum de sa vie. J'ai du passer plus d'une heure dessus, en plus j'avais 16.000 pv tout juste je me suis dit je vais le faire puis pour que ça fasse 40% exactement j'ai calculé que ça faisait 6400 pts donc je me suis mis à 9600, j'ai galéré comme un rat pour tomber pile poil à 9600 entre les cidres de poison la régénération et les dégats aléatoires de smobs qui peuvent frapper en critique. Puis lorsque je suis arrivé à 9600, healing et là pas de trophée :ouch2:
En fait j'ai vu qu'il se régénérer 6500 pts donc j'ai recommencé à 9500 et à ça marché, je sais pas à quoi c'est du qu'il se régénère pas exactement 40% peut-être à cause de appétit.

MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 00:04:54

pour le trophés de edge je l'ai fait avec la compétence soin si j'ai bien compris toi tu la fait avec un objet (aut aussi le faire avec myuria )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment