CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées de combat

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Tatsunoki Tatsunoki
MP
Niveau 2
15 janvier 2011 à 21:07:16

Bonjour à tous,voila j'ai deux petites questions :

je suis actuellement dans le vaisseau mère et farm des machines pour droper des objets robotiques mais comment les différenciés des autres objets ?

Si oui,quels sont ces fameux objets ?

Merci d'avance

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:16:34

Ce sont les item rares qui comptes pour la "dropologie" :oui:

Dans le vaisseau mère ce sont donc :
-Guard Bot "Commando" : Compact Freezing Bomb
-Guard Bot "Assaulter" : Compact Poison Bomb
-Armed Dragoon : Compact Stun Bomb.

Je t'ai mis les noms à partir du guide anglais car je n'ai pas allumé le jeu depuis 1 an et je ne me souviens pas des noms Fr :-d

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:16:04

A mon avis :
- Bombe gelée compacte
- Bombe empoisonnée compacte
- Bombe étourdissante compacte
:ok:

Tatsunoki Tatsunoki
MP
Niveau 2
16 janvier 2011 à 12:56:50

Ok merci pour vos réponses,je vais de essayer de le faire aujourd'hui !

Ps : pour mes futures questions,je les postes ici ou dans le topic d'aide ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
16 janvier 2011 à 14:54:13

c'est comme tu veux mais c'est spécifiques aux tromphées de combat autant le faire ici :-)

SnoOs_is_back SnoOs_is_back
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:24:18

Petite question sur certains trophées de Meracle, je vois : Récupérer des PV avec des objets 30 fois d'affilée.
Dans un combat ???

Marluxia25 Marluxia25
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 13:46:37

Oui tout les BT se font durant un combat ^^ Pour ce BT, n'oublie pas d'utiliser un cidre de poison pour t'infliger des dégâts (car il me semble que le fait d'utiliser des objets de soin en ayant full HP n'est pas pas pris en compte).

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
21 janvier 2011 à 15:26:33

yep je confirme pour ta parenthèse!

MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:34:17

Ha ouais ^^
Ok merci pour la réponse je vais tenter alors !!

MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:56:47

Autre questions sur les BT de MEracle :

009 : Voler de la nourriture. Avec la compétence Larcin j'ai volé de la nourriture pour connil à un Grand Peryton, mais je n'ai pas obtenu le BT, cet objet n'est peut être pas considéré comme nourriture ?

012 : Vaincre un ennemi par derrière. Je suis sûr de l'avoir fait plusieurs fois, aussi bien en mode vitesse, attaque éclair ou normal et je n'ai toujours pas le BT, y a t-il une explication?

015 : Porter 20 coup critiques en mode vitesse. Je pense qu'il faut que j'augmente le mode assaut du COUP pour pouvoir le réaliser et rester assez longtemps en mode vitesse? Quelqu'un pour confirmer ? Et j'ai également activé Coup Critique en compétence de combat

Marluxia25 Marluxia25
MP
Niveau 7
24 janvier 2011 à 23:40:46

Pour le BT 9 : fais le sur les squelettes a la citadelle d'Alanaire

Pour le BT 12 : Fais en sorte que 2 ennemis te prennent en sandwich, normalement, quand tu va attaquer l'ennemi devant toi, elle va aussi toucher celui de derriere, et si tu le tue, le BT sera validé

Pour le BT 15 : Je te conseille le coup A au max et va voir les soldats au dernier monde pour profiter d'un max de la jauge vitesse.

MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 10:52:07

Alors pour compléter :

BT 12 : je crois qu'il faut que Meracle fasse son coup de dos où elle se met sur une main et fait un 360 avec les jambes. Il faut pour cela que tu sois dos à l'ennemi que tu cibles.

BT 15 : On est d'accord coup A niveau 20 pour avoir "augmentation de la jauge de vitesse en mode vitesse", sinon ce n'est pas faisable. Je ne sais pas où tu en es du scénar, mais le meilleur combat pour moi c'est de se faire surprendre par les abeilles au 2ème étage de la grotte des 7 étoiles (par contre faut être assez boosté pour survivre).

MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 11:23:34

Alors déjà merci à vous pour vos réponses.

Pour le 9 faut que je recommence une partie parce que niveau 140 dans la citadelle d'Alanaire, impossible de drop, un coup et kaput !!

BT 12 je vais test

Et Gnasty_Gnorc je suis actuellement dans la grotte des 7 étoiles, ça tombe bien :oui: mais j'ai pas encore le COUP A au niveau 20 je m'y suis pris un peu tard, donc je level la dessus et je test :ok:

Encore merci

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:17:37

Tu peux drop un objet même en tuant l'ennemi, il me semble. Sans ça tu peux toujours mettre la valeur d'attaque que tu souhaites à n'importe quel niveau en manipulant un tant soit peu l'item creation. Si tu veux pas faire de dégat aux ennemis tu synthétises deux cimeterres de canaille sur une arme et tu auras 0 en att, ainsi tu feras 2, 3 pts de dégats par attaque.

Pour les bts consistant à faire des coups critiques en mode vitesse, faut avoir le COUP A à 20 afin que la jauge remonte, perso j'en ai fait la plupart contre kokabiel, celui de En II car on peut recharger le combat. Après si on l'a dépassé faut se débrouiller autrement, peut-être que ça marche bien aussi avec les abeilles. L'avantage c'est lorsqu'il fait sa boule le nombre de coups est fortement augmenté. Je galérais pour avoir les 100 coups avec reimi et ça permit de l'avoir.

MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:31:30

Je vous confirme que les abeilles marchent très bien : c'est là que je fais tous les trophées du type "X coups (critiques) en mode vitesse" et "rester X secondes en mode vitesse".

Comme l'a dit dragon tu synthétises un cimeterre de canaille sur un autre et tu n'auras plus aucun problème de coups trop puissants.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
25 janvier 2011 à 15:31:05

yep de mémoire les drops avec larcin fonctionnent même si tu one shot un ennemi :-)

et pareil que Dragon! j'avais eu ce BT avec notre cher Kokabiel ^^"

MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:14:57

Merci à tous pour vos conseils :ok:

Je devrais m'en sortir, c'est vrais que je me suis pas encore vraiment mis dans la créa d'item !!

kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 16
13 janvier 2012 à 12:43:08

Scusez moi mais je suis nouveau sur le jeu et je veux pas me prendre la tête (j'ai péter de nombreux câbles sur FF13 que j'ai trouvé bien mauvais sois dit en passant) du coup je comptait mettre en facile directement, le problème c'est que j'ai entendue dire que ça allait me bloquer certains éléments du jeu comme les fameux trophées de combat, j'aimerais savoir si c'est vrais ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
13 janvier 2012 à 13:06:02

non pas du tout, la difficulté ne bloque aucun trophée de combat.

La seule chose a garder en tête c'est que si tu veux avoir le Platine a SO4, tu devras obligatoirement terminer le jeu en difficile ( Univers ) et très difficile ( Chaos ) :-)

kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 16
14 janvier 2012 à 10:24:09

Merci beaucoup pour la réponse ! Ba sur ce genre de jeu je recherche pas les 1000G ou les trophées platines, surtout que j'aime pas énormément la difficulté sur les RPG ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment