CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 595»
Page suivanteFin
Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
25 mai 2009 à 19:45:18

J'ai fini IU en normal avec la seraphic gate clean au lvl l160 environ.

Bilan au niveau des succès 849 point environ, pas mal ^^

Me manque 5 succès: le compulsive, le truc des musiques, le max de thunes et le succès de EQ en hard et infinity.

Je le recommencerai ptre en hard mais pas tout de suite ^^

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:55:31

Moi j'ai 779G et j'aurai pu faire mieux...

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:01:36

je crois que je suis à 549G (pas sur, je me rappelle juste que c'est 5.9 :o))

Je suis niveau 150 avec Capell, 142 avec Edward, 145 avec Eugene et... 60 avec Sigmund :o)) (j'ai pas résisté à la tentation de le faire remplacer Komachi, quand j'ai vu qu'il arrivait facile à survivre malgré son niveau 25 de départ :p) )

Et du coup, avec l'épée que j'ai eu grace à lui, l'attaque de Capelle est augmentée de 1000 :-)

Donc en gros, j'vais amener Siggy lvl 100 environ, et ensuite j'irais botter le cul à Gabriel :-))) (j'avais déjà essayé, et je l'avais bien géré, jusqu'à ce qu'il me fasse une attaque à enchainements qui m'a explosé tous mes persos d'un coup...)

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
25 mai 2009 à 20:19:30

avec les armure anti magic Gabriel c'est de la rigolade en normal au lvl 100 par contre ne hard je sais pas.

MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:27:28

C'est quoi exactement cette histoire d'armure anti-magic ? pp)

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
25 mai 2009 à 20:41:55

bah quand un ennemi te lance un sort du style Astro, Geocrush, Miasma etc tu prend 0 degats.

Tu peut crée ces armures avec Edward par exemple l'Hydra armor a le bonus anti magic.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:48:00

Ouais c'est clair d'ailleurs c'est même plus marrant avec des anti-magies car il nous fait plus que 0 de dégat avec la plupart de ses attaques. Par contre on est toujours vulnérable à son attaque finale qui n'est ni élémentaire ni magique, elle retire 20.000 en normal à tout le monde et en infinity elle faisait dans les 50.000 de degat sur tout le monde.

Une armure anti-magique c'est une armure qui te protège des dégats de magie pure, et dans ce cas tu te prends 0 de dégat avec ces attaques.

Tu as les attaques magiques élémentaires et les attaques de magie pure en attaque magique.
Les protections anti-magies te font prendre 0 de dégat aux attaques de magie pure.
Pour minimiser les dégats de magie élémentaire tu as les reduce magic -50% (qui ne concerne pas les mêmes types attaques).

La plupart des attaques de Gabriel Celeste sont des attaques de mgies pures donc tu te prendra pas de dégat avec un anti-magie, tout comme les mages femmes à l'entrée de Halgita du seraphic gate qui te lancent des magies de terre surpuissante. Avec des anti-magies tu crains plus rien sinon ils peuvent te faire bcp de degat.
L'ethereal queen fait aussi bcp d'attaques de magie pure.

Comme protection anti-magie tu as les meilleures armures de guerrier lourd faisable par edward lorsque tu as son ic au nv 6, accès au sg et fait la quete de kristofer.
Pour les guerriers légers ou magiciens tu peux leur mettre des anti-magies avec un collier craftable par kristofer (pour ça il faut déjà avoir fait pas mal de collier avant).

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:49:40

Ben moi sans les anti magies je me suis fait buté, je vois pas trop comment faire sans.

MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:53:08

Hydra Armor je l'avais vu dans la liste, mais t'es sûr que je peux les crafter en ayant accès qu'à la 1e partie du SG, et sans le coupon A ?

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
25 mai 2009 à 21:03:32

Etheral Queen est bien chiant avec son attaque Seraphic law et Accused ><, j'avais a chaque fois minimum 2 perso mort et les 2 autre avec peu de vie après ces techniques.

Elle arretait pas de faire ces 2 attaques et de se téléporté toutes les 2 sec.

-Chaos-2 -Chaos-2
MP
Niveau 9
25 mai 2009 à 21:12:27

pardon ,mais au risque de passer pour un con,de quel jeu parlez vous? :question:

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
25 mai 2009 à 21:15:25

Infinite Undiscovery ^^

Dnas 10 jours la sortie de SO4 et dans 7 ou 8 c'est l'E3 ^^

On va avoir de quoi s'occupé.

-Chaos-2 -Chaos-2
MP
Niveau 9
25 mai 2009 à 21:21:57

merci,c'est sur quel plateforme? xD
je suis plus a la page moi,sa craint....a ces femmes alors!!

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
25 mai 2009 à 21:27:58

Xbox 360 le jeu est en anglais.

MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:28:14

Xbox360 :p)

C'est par les créateurs de Star Ocean 4 (alias tri-Ace :cool: )

Bon sinon j'ai pas pu m'empecher de retourner sur IU au lieu de réviser pour mes 3 DS de demain... :o)) J'vais monter Sigmund lv80 avant ce soir :ok:

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:32:57

Vous me donnez envie de refaire une seconde partie.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
25 mai 2009 à 21:54:27

"je suis plus a la page moi,sa craint....a ces femmes alors!! "

:rire: :rire: :rire:

il commence a y avoir du monde sur ce fofo^^

ca va etre tres actif mercredi :hap:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:05:47

Pour crafter les meilleures armures Sora faut que tu ai l'ic d'edward à 6, accès au sg (1ère partie suffit) et que tu ai fait la quete de kristofer à Kolton.
Je sais pas si tu as fait les mini quêtes pour l'ic ? Sinon renseigne toi sur le forum en question, pour celle de kristofer elle augmente l'ic qui s'occupe des armes et armures de guerriers lourd (je sais pu le nom).

Si tu as pas le voucher A ça va être mort pour avoir des anti-magies avant Gabriel car il te faut de l'amarlista et de l'atlantis metal et ses deux composants sont plutôt galères à avoir.

Pour l'amarlista tu peux en avoir les scisorlaw centipede (un truc du genre) des sortes de scarabée à nolaan et à la dragonbone shrine du sg.
Pour l'atlantis metal il est droppé par les trolls qu'on peut trouvé dans les graad woods. Par contre pour en avoir il faut faire des attaques surprises et c'est assez rare comme drop. Le meilleur endroit pour en farmer c'est à la jonction entre les graads woods et la dragonbone shrine. Par contre pour y avoir accès il faut avoir battu Gabriel Celeste car c'est ds la seconde partie du sg.

MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:40:03

Tant pis pour l'antimagie pour Gabriel, je vais bourriner comme je sais si bien faire :fou:

Capell lv 161, Edward lv 152, Sigmund lv 90 et Eugene lv 155

Je vais monter Siggy jusque 125 (j'xp dans la partie Bihar Mines du SG) puis j'irais me frotter à Gaby Celestounet :p)

( :snif: Demain j'ai deux heures de sport sous un sale temps prévu, suivi de 3 DS à la suite l'après midi :snif2: )

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
25 mai 2009 à 22:42:47

vous me donnez envie de lancer une 3eme partie :x mais ca serai pas serieux a 1 semaine de la sortie de star ocean !

j ai 949g sur IU :)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 595»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment