J'ai vérifier j'en est 869 exactement ^^
Mais les succès qui me reste vont bien être chiant a avoir a part le succès des musiques qui est simple.
Le compulsive je pense que je l'aurai jamais, ça doit être trop la galère, faut obtenir les item normal et ceux lâcher que par surprise en plus des objet rare.
Dire que j'ai passer presque 70 heures de jeu supplémentaire pour passer de 949 G à 950 G, truc que je referai plus
Surtout que le compulsive j'ai essayé de l'avoir mais je l'ai même pas eu, en plus je me suis galérer à crafter tous les items du jeu et récupérer tous les objets super chiant à avoir, comme les 50 gold berry sur les quetzcoalt pour la kismetic tablet, les 300 armes à crafter pour komachi pour ne citer qu'eux...
Je confirme que c'est plus chiant qu'autre chose le succès compulsive, c'est super long de tout crafter surtout pour les items qui ratent où il faut recharger la partie, et le tps de sauvegarder et recharger c'est bien long ds ce jeu en plus.
Ouai c'est clair rien que pour avoir les succès de craft et quelque armes et armures pour le SG j'en est chargé des parties suite a un item qui ratent.
Il a plu toute cette nuit et le tps s'est bien rafraichi. Heureusement car hier on crevait de chaud je trouve, ça dépend peut-être des régions moi je suis sur Paris et il fait 28°, là j'ai regardé le thermomètre talheure et il faisait plus que 17 ^^
Plus de 10° degré d'écart en deux jours ça fait pas mal je trouve.
Je suis en train de faire un mini guide concernant les objets à pas rater lors d'une première partie si on veut tous les succès. En fait je traduit juste ce que j'ai vu d'important sur xbox achievement.
Ca concerne les trésors, les quêtes et l'ic mais pas les pa ni les bts, pour les pa il faut toutes les faire dans le bon ordre donc si vous voulez les 9 fins je vous invite à suivre la liste des pa de xba.
Moi aussi j'ai eu une journée etouffante hier (pas un brin de vent, et pourtant j'habite à Calais !)
Ca s'est meme fini par un orage
Sinon, j'suis content de savoir qu'y a déjà quelques trucs sympas sur xbox360achievements C'est un des avantages à l'avoir beaucoup plus tard que la version US
Ouais pas comme sur iu ou sur last remnant ou il n'y avait pas de guide et donc les objets ou quetes missables on l'avait dans l'os ^^
Surtout last remanant super long de le refaire à moins d'être vraiment motivé ^^
Raah putain j'suis dégouté !
Ce midi sur IU j'arrive et je bute Gabriel Celeste sans trop de difficulté (Capell, Edward et Eugene lv 175, Sigmund lv 125)
Etage suivant, je chope un Atlantis Metal -> je forge le Gram, puis l'Azureal.
Je sauvegarde et là je pars direction Graad Woods, puis Dragonbone Shrine, Castle Prevant... ces trois là avec une simplicité extreme.
Je galère un peu dans la section Halgita contre ces connasses de magiciennes, puis je bute le boss dans l'église.
Là je prends le téléporteur et j'me rends compte que je suis devant Ethereal Queen n'ayant pas le niveau je me casse...
Et là, en remontant les escaliers, y avait un groupe : 5 ou 6 magiciennes, 3 soldats et un groupe de lézards... au moment où je commence à fuir, avec Capell survivant avec 5000 hp... j'étais arrivé en bas... "Geoclaw" -> mort sur le coup
Ca me dégoute trop, j'vais devoir me retaper tout la 2e partie du SG
Et oui ça fou les boules ^^
Le plus long c'est de se retapé la foret avec les araignées, les gigas et les garns juste après le point de sauvegarde.
Le reste c'est relativement rapide a retraversé même si c'est vrai c'est méga chiant ^^
N'empêche c'est vrai que c'est chiant le fait qu'il n'y ait qu'un point de sauvegarde dans le SG.
Ca arrive surtout sans anti-magie Halgita c'est tendu.
Je te conseille de faire au moins deux protections anti-magie les bottes par exemple pour guerriers lourds tu n'as besoin que d'amarlista plus simple à trouver que l'Atlantis metal.
Si tu peux essaye de faire les colliers avec kristofer pour les filles mais pour ça tu as besoin de pas mal d'item et je ne sais si tu les as et sait ou les dropper.
Ouais c'est clair bien chiant cette foret interminable
En plus le wandering donjon ds SO est parait-il 2 fois plus long que le sg de IU et il n'y aucune sauvegarde
Esperons que ce soit moins pénible et linéaire que certain nv du sg.
Je trouve que c'est un peu nimp leur délire de foutre des donjons mega simple mais sans sauvegarde, ils devraient faire le contraire plus de difficulté mais avec des sauvegardes mais bon je vais pas revenir la-dessus
Le truc le plus décevant de ce SG dans IU c'est les décors -_- on a l'impression de refaire le jeu en version accélérer ><
J'aurai préférer un design nouveau et classe pour le SG un peu comme celui du SG de VP.
Bizarrement moi c'est le contraire !
Le décor de la SG de Valkyrie Profile m'a saoulé, parce qu'on voyait toujours le meme genre d'environnement partout, alors que dans IU, ça a beau être les même décors d'origine que les zones du jeu, elles ont carrément une autre ambiance, et c'est plus varié
Le barça va gagner ce soir
Je l'espère bien mon ami, désolé pour les fans des red devil, mais Barcelone restera... un cran au dessus sur bien des niveaux (pourvu qu'ils n'y ait pas de prolongations svp, pas ce soir lol)
Sur quel forum je t'ai déja vu? Je me rappelle de ton pseudo.
C'est toi le trip modo de ff13 et qui passait souvent sur celui du 12 ? Car son pseudo c'est avec deux tirets normalement.
Ca y est j'ai réservé ma version collector tout à l'heure il en avait encore pas mal en stock
Par contre pour le livret j'en sais rien on verra bien ce qu'il ya dedans.
J'allais dire pareil que silv, es-tu LE Trip ?
Sur le coup j'ai cru à un pseudo de remplacement, mais si c'est bien le forumeur auquel je pense, je vois aucune raison de se faire ban, et y a pas vraiment à s'inquiéter au niveau des pseudos de rechange ^^
(ça et le fait que le compte ait 3105 jours !)
Euh non désolé vous me confondez avec quelqu'un d'autre en fait, j'utilisais beaucoup jv.com il y a quatre ou cinq ans et ensuite quelques petits problèmes (hack de sessions et compagnie) du coup je ne reviens qu'aujourd'hui.
Donc voilà mon premier post depuis probablement deux ou trois ans (dédicacé à Star Ocean)
Ok en plus l'autre trip n'a que 19 ans et toi 23 d'après ta cdv. Après c'est sur qu'on est pas obligé de mettre son vrai age mais bon trip (l'autre) met tjrs son vrai dans ses pseudos, à part ceux qu'il crée de tps à autre pour dérailler ^^