Ouais c'est clair ceux qui ont des exams pensez plutot à vos exam d'abord.
Faites pas comme un pote à moi qui s'était acheté la dreamcast 2 semaines avant de passer le bac. Je lui ai dit pourquoi t'as pas attendu de passer le bac d'abord, en plus c'est dans pas longtemps, il m'a répondu ça sert à rien de réviser juste avant l'essentiel c'est de bosser durant l'année. Et résultat des courses il a pas eu le bac...
Perso je pense que je me le prendrai dès qu'il sortira le so4 mais j'y jouerais pas trop, j'en profiterais davantage durant les vacances ^^
Un truc qui est sûr c'est que je vais pas me taper les 1000 G avec les 900 bts
Quelqu'un sait combien y auras t-il de CDs ?
Il y a 3 CD, mais le jeu aurait très bien pu tenir en 4 CD. D'ailleurs on doit quelques fois insérer un autre CD pour revenir sur une autre planète quand on veut faire les quêtes annexes, d'après ce que j'ai compris.
Vous savez pas à peu près combien d'heure de jeu
40h pour la quéte principale, un peu prés 20h les quétes annex et 20h minimum pour le donjon+ le level up, avoir tout les objets un peux pré 100h pour tout finire a 100%
Allez je me dépêche de finir SO : Second Evolution avant l'arrivée de SO 4
Idem vivement que je récupère ma psp pour finir SO2 avant la sortie du 4.
En attendant je suis sur IU je viens de finir Dais, donc j'approche petit a petit de la fin, par contre pour les succès je vais en chié, surtout qu'apparent même si je suis lvl 6 dans tous les crafts je vais devoir up l'ic de certain perso car il n'y a qu'eux qui peuvent faire certain item apparemment (cf Rucha et Rico en writing et cook j'ai up lvl 6 de ces 2 craft mais avec d'autre persos -_-)
Ben ça dépend si tu veux 900 G environ c'est encore faisable avec quelques efforts, en réessayant plusieurs fois d'avoir les situations bonus, par contre pour les 1000 avec le succès compulsive c'est une autre histoire ^^
naruto accel 100 h pour le finir à fond lol, tu dois pas te rendre compte de ce que ça représente d'avoir tous les bts. A mon avis vu le tps qu'on mis les gens pour avoir les 1000 G ça doit être sensiblement comme dans le 3 c'est à dire environ 500 heures. Il ya 900 bts dont certains nécessitent des conditions particulièrement dures à avoir.
Après sinon d'après ce que j'ai entendu, si tu entends par finir à 100 % le jeu dans une seule difficutlé avec tous els coffres et tous les monstres vaincu oui ça doit être dnas les environ de la centaine d'heure.
Je vais pas perdre 400 heures a essayé d'avoir 1000G a SO4.
En 100 heures ça ira bien pour avoir au moins 800.
la plus part des gens qu'il veulent le finir bein sa prend entre 70h et 100h par contre moi je veux le finire a 100% donc je ses que sa prendra beaucoup plus de temps XD
C'est clair disons qu'en 200, 250 heures je pense qu'il ya moyen de refaire le jeu dans toutes les difficultés en récupérant un maximum de truc
et en une centaine d'heure on doit pouvoir finir le jeu avec toutes les quetes, monstres et objet une fois.
A ce que j'ai entendu il parait qu'il serait pas très difficile, c'est un peu dommage pour ceux qui veulent le faire qu'une fois. Après c'est sur que dans les difficultés supérieurs il ya aura du challenge mais bon tout le monde aura pas le tps de le refaire 3 fois.
C'est clair que pour vouloir les 900 bts faut être un peu tombé sur la tête
Surtout qu'à mon avis ça doit être comme le 3 certains doivent être très pénible à obtenir, genre faire 77.777 de degat exactement sur un mob. Le truc où tu as une chance sur 5000 de l'avoir à chaque fois que tu tapes un monstre au level max...
les fils
salut papa xD
Bonjour ô père créateur
Hein ? Dieu ? Non ! Non ! Juste "papa"...
mdr ses mon créateur vue que je suis son fils xD
Ouais le bts de 77 777 de dégats, c'est même pas de la technique mais du hasard donc bon. Certains bts étaient pas mal mais d'autres comme celui la sont relativement pas intéressants je trouve. Bref mon objectif est de passé les 800G pour ce jeu car bon j'ai pas 500 heures de temps libre, surtout que je compte bien avoir 1000G a vesperia quand je l'aurai et en ce moment je joue a Fallout 3 et je compte avoir 1000G, je pense que je les aurais car ils sont très simples les succès.
pour vesperia bon courage, j'ai regardé la liste des succès et y a pas mal de truc à pas manquer.
En plus on est obligé de refaire minimum 4 fois le jeu, en normal en hard puis une partie low level et une autre en speed run.
Ca pourra être marrant, ça sera la première fois que je menerai à terme un speed run dans un rpg.
Pour le 77.777 y avais quand même une technique assez particulière même si ça nécessite une forte part de hasard. On pouvait même le faire avec une manette turbo
Pour ça il fallait se battre contre un certain dragon puis le coincé dans un recoin d'une zone de combat avec des persos frappant suivant son élément pour le régénérer tandis qu'un autre perso (sophia) le frapper de façon régulière.
Le truc de la manette turbo c'était pas évident à mettre en oeuvre car il ne fallait pas qu'il bouge.
J'avais vu la technique sur gamefaqs même si j'ai pas eu le bt j'ai pu l'expérimenter, d'ailleurs peu de gens sur le forum ont du faire comme ça.
Le dragon de la sphere dans les étages 200 tout le monde l'a utilisé mais pas en turbo processus il me semble.
Pour vesperia ce qui est dommage c'est que c'est un peu comme TLR il y a 3 gros succès de plus de 100G, et que des petits succès après genre 5 ou 10G. Mais au moins il y en a 50 ce qui est bien. Par contre j'ai pas vu qu'il fallait faire 4 fois le jeu, low level va avec speed run, on peut faire les 2 en même temps je pense. Puis après j'ai pas vu qu'il y avait un succès en Hard Faut faire au moins 2 parties par contre ça c'est sur. Et moins aussi ce sera la première fois que je rusherai dans un RPG.
Après pour les bts, c'est quand même une technique de fou pour le 77 7777 de dégat. Il reste une trop grosse part de hasard je trouve. Parler de bts me donne envie de jouer a SO4^^
"low level va avec speed run, on peut faire les 2 en même temps je pense."
En partant du principe que pour le Low Level, il faut avoir un équipement d'enfer et ça implique les farms sur des monstres, faire les quêtes annexes, etc; et que pour le Speed Run il faut quand même passer les combats obligatoires rapidement (si c'est pour ressusciter un allié toutes les 5 sec...), ça fait quand même chaud de faire tout ça en meme temps
C'est clair mais pour le speed run ils conseillent d'utiliser un objet qui permet de gagner 10 fois plus d'exp qu'on peut avoir en game +
Donc chaud de faire un low level en même temps ^^
Je pense qu'il faut mieux le faire de façon séparé et pas lors d'une seconde partie mais plutot d'une troisième.
J'ai vu pour un succès il faut avoir joué en hard, pour le succès récupérer tous les titres il y a un titre de Yuri qui s'obtient en faisant 255 combats en hard, donc à moins de pouvoir commencer le jeu en hard je pense que ça nécessite deux parties. En plus ils disaient qu'on pouvait pas avoir tous les titres en une partie.
Je sais pas si on peut commencer en hard, puis je crois qu'il y a une difficulté supplémentaire, le mode unknown un truc comme ça.
Franchement le gars bien balèze c'est celui qui commence en hard, finit le jeu en moins de 15 heures et au level 14
Et le mec encore plus fort c'est celui qui récupère le succès jouer plus de 100 heures en finissant le jeu en moins de 15
Sinon pour les 3 gros succès à plus de 100 G apparemment ils s'obtiennent automatiquement lors de l'histoire donc c'est déjà ça. Pas comme blue dragon où on peut finir le jeu avec 10 G