Coucou les anciens du fofo, je suis de retour après 1 mois sans pc.
Apparement y a du monde sur le fofo, ça a bien posté pendant mon absence ^^.
Pas du tout Jowy, c'est devenu mort
Moi j'suis encore assez fou pour regarder toutes les heures si y a un nouveau message mais en général y en a quoi... une dizaine par jour ?
Bon retour en tout cas
(BTW je joue en ce moment à Suikoden Tierkreis, t'y as joué?)
J'ai pas pu encore testé le new Suikoden mais je vais pas tardé a me le faire vu les avis plus que positif de ceux qui on pu le testé.
Faut que je finisse SO2 aussi avant la sortie du 4.
je commence fallout 3 demain et je suis a la fin de chrono trigger.
les gars
Andy
Quoi de neuf, en plus sa fait un moment que je ne suis plus revenue
Moi j'suis toujours là, prêt à répondre si quelqu'un poste
Tu n'as pas répondu à ma question
Coucou Andy ^^ ouai moi aussi j'ai été absent un moment mais c'est la faute de mon pc qui était dead.
Bonjour tout le monde, vous êtes vivants?
Après 5 heures de Gears of War 2 intensif avec un pote (qui sont passé aussi vite qu'une heure), on peut dire que j'suis en forme
A se qui parrait le 1 est mieux que le 2
Moi je suis entrain de faire un RPG
Voici la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=hzA2dDYPFIs
Bien sur ce n'est qu'un aperçus :p
Andy ~> Pour le mode solo et le mode multi offline, le 2 est 10x supérieur au 1 (vraie histoire, meilleure action, le tout s'enchaine de façon cohérente, multi avec des bots)
Pour le Live, tous les fans disent que le 1 est meilleur
Pour le RPG, la bande annonce est assez bien foutue (mais... bizarre de prendre des images d'autres trucs...) mais le mapping est pas super super
Je préfère GoW 2 a GoW 1 sur tout les point que ce sois le solo ou la Horde qui déchire dans GoW2.
Le multi de GoW 1 ou 2 j'ai pas trop touché.
Et pour le rpg, moi aussi il y a quelque année j'y avais un peu touché a rpg maker et j'avais commencé a faire un rpg.
En attendant la sortie de SO4 je me suis mis a testé le mmorpg Aion sur les serv chinois ^^
Je vous rassure je joue avec le jeu en anglais grâce a un petit bidouillage, et tout ça gratuitement pour l'instant (période d'essai powaa) et ça donne bien envie vivement la sortie EU fin 2009.
En parlant d'Aion il parait qu'il est magnifique peut tu confirmer ingame par un screenshot que je puisse réver un peu ?
J'ai fini Infinite Undiscovery cet apres-midi
J'ai vraiment trouvé les dernières heures géniales
(déjà au niveau du scénar, moi qui m'attendais à un truc vraiment bateau...)
T'a fait le seraphic gate?
J'ai commencé, mais finalement j'ai préfèré recommencer en Hard (là j'suis à Nolaan) pour avoir tous les succès, et puis pour les meilleures armes (argh j'avais vendu l'Emblazoned Sword dans l'autre partie)