Haa bien fort la vidéo
Mais ça, c'est pas le même état d'esprit que le foot professionnel duquel je parle... courir après la balle gonflés à bloc par des amphetamines, dans des matchs truqués d'avance, tres peu pour moi
(je généralise à fond mais en gros, j'aime pas regarder le sport... (en faire, j'ai rien contre, cela dit))
Bonsoir tous le monde !
Aujourd'hui j'ai eu entrainement de foot et j'ai eu une crampe
Le foot est devenu trop bling bling outre France . Ici la législation empéche nos clubs de développer leurs moyens . Comparé aux autres pays les joueurs évoluant en France sont nettement moins payé .
Ho non du foot qu'est-ce qu'on a à foot !
je sais je suis un peu en manque d'inspiration blaguesque
En même temps, même si on me payais bin je regarderais pas la Ligue 1 ...
Je préfére des matchs de Liga ou de Série A plutôt que des matchs de bas niveau ...
C'est clair depuis que les clubs français ne font plus grand chose c'est devenu bcp moins intéressant. Cependant il y a des bons joueurs mais ils partent tous à l'étranger
Puis l'équipe nationale c'est pas palpitant 2, 3 matchs tous les 2 ans si c'est pour perdre au premier tour comme l'année dernière bof
Enfin bon il y a peu de match d'équipe de pays de toute façon donc il faut se rabattre sur les clubs.
C'est dommage cette législation qui empêche les clubs français de disposer de moyens conséquents. D'un coté c'est bien pour la couverture sociale des gens qui ont pas d'argent mais de l'autre bcp de gens aimeraient voir leur club rivaliser avec les autres grandes équipes européennes.
Le mieux c'est la ligue anglaise
Arsenal power
Sinon Dev vu que t'es espagnol, t'es pour quel club dans la liga?
Sinon ne mentionnez plus jamais l'euro 2008, on a finit avant dernier....et on a toujours le même coach...chercher l'erreur.
Je verrais bien Arsène Wenger comme coach de l'équipe de France
tous le monde
Moi aussi je verrais bien Wenger avec la France mais je crois qu'il gagne plus de tune à Arsenal qu'avec la France
Rien que pour l'honneur d'être l'entraineur de l'équipe de France il devrait accepter
Y a rien de très glorieux à ça
Franchement si, parce que Wenger est quand même un très très bon entraineur
Bon, l'heure est grave
Y a qques semaines, le pc de mon père lachait, résultat il venait souvent sur le mien, tout ça, tout ça...
Aujourd'hui c'est mien qui est mort, en gros je peux plus bosser sur mon site de TPE (que je passe lundi...) et heuresement que je l'ai gardé sur mon DDE...
J'irais surement acheter une nouvelle unité centrale la semaine prochaine, en attendant j'aurais pas de pc...
Donc voilà, pour dire que je pourrais pratiquement plus poster sur le fofo (avis aux boosters qui auront tout loisir de me dépasser ^^)
PS : Là j'écris du pc de ma mère mais sur lequel on peut rien installer
Faut formater ton disque dur pas besoin d'acheter un nouvelle ordi
Si je pouvais formater mon DD je le ferais
Et pis quoique je fasse il relachera plus tard...
Il a quel age ton ordi ?
Il doit avoir 5 ou 6 ans (voire 7)
Un Windows XP , il marchait encore très bien jusque récemment (y avait juste quelques lags quand Photoshop, Movie Maker, 5 onglets Firefox, AnyDVD, Notepad++, une installation de logiciel et MSN tournaient en même temps (c'était y a une semaine ça, c'est p'tet ce qui l'a achevé?))
Bref, il est grand temps de changer
C'est clair qu'il était grand temps de changer . Pour 600 euros au moins t'a un très bon pc . T'aura l'embarras du choix.
J'en ai parlé avec un pote, le mieux serait de prendre les pièces sur Internet ~> c'est le meilleur rapport qualité-prix (mon frère a fait ça, il pourra m'aider)
En plus j'ai déjà un bon écran et un clavier (je les ai changé y a pas longtemps), donc ça baissera le prix et puis pas besoin d'un pc de roxor gamer puisque je joue jamais sur le pc (puisque y a la boboxe )
Bref... Demain je passe le TPE
Le site est hebergé sur Free ^^, voilà le lien :
http://soradesuka.free.fr/
Il est pas mal le site
Tu la créer avec quoi ?