J'ai rien trouvé d interessants ur ebay c'est bizarre
alors qu'il n'y avait que ca à un moment
j'ai trouvé un autre truc pour te donner une idée
http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html?gclid=CKnokpH_kpkCFQ9TtAodIyRuaQ
Verseb si tu recrées chaque fois un gamertag et ta un mois gratos mais ya des pottes qui on su faire que 3 mois gratuit en fessant ça mais il ont pas sur avoir un 4éme mois
Andy ~> Je crois que pour avoir 3 mois 'faut faire un compte européen, un compte américain et un compte asiatique ^^ Pratique hein ? J'avais vu ça sur le forum 360
Nan ils ont créer trois compte français mais j'avoue que c'est très intelligent ton truc
Sora: RE5 a un mode Coop offfline normalement ainsi que Online.
C'est la fin des vacances
Vivement les prochaines
Ha ok la feiniasse
Et il y en a qui ont fais resident evil 5 ici ? j'ai test la démo et ça m'a pas emballé du tout, genre de jeu mollasson ou tu controle rien et t'es tout le tps en galère. En plus la demo est bcp trop dur pour moi, lus abordable que celle de dead space certes mais difficile pour quelqu'un qui a jamais joué.
On peut même être toujours en gold en se recréant des comptes tous les mois, je crois pas que ça soit interdit mais bon on peut pas conserver ses scores sa rep et ses sauvegardes dans ce cas.
L'avantage des comptes d'autres pays c'est qu'on essayer les démos qui ne sont pas de chez nous comme celle de ninja blade et tales of vesperia par ex (ds les jeux que j'aimerais test).
"L'avantage des comptes d'autres pays c'est qu'on essayer les démos qui ne sont pas de chez nous comme celle de ninja blade et tales of vesperia par ex (ds les jeux que j'aimerais test). "
C'est ça et être encore plus dégouté quand on apprend que ces jeux ne sortent pas chez nous
D'ailleurs j'ai une autre question !
Si je crée un compte Live, je perdrais tous les succès, images de joueurs etc que j'ai sur mon compte non abonné ? (y a que pour les succès que ça me fait chier, je suis plutôt fier de mes 1000 G à Fallout 3)
euh ptite question peut-être hyper évidente mais : a quoi serve les G points?
Bah d'après toi xD ça sert à frimer sur le live
Nn sinon en faisant comparer les jeux on peut vorie si les gens ont bcp joué à un jeu ou non par exemple ou il en sont arrivés etc...
Ca sert à se fixer des objectifs dans les jeux qui peuvent rallonger la durée de vie.
Mais à part ça à rien d'autre.
Sora non tu vas pas perdre tous tes succès et sauvegardes si tu te crée un compte xbox live il faut que tu ailles "se connecter au live avec ce profil" en allant sur ton profil de joueur et pas recréer un gamertag depuis la page du live.
Ouf merci Dragonflox
Et pour mollusk, les G-point ne servent à rien (quoique certains succès débloquent des trucs, je pense à ceux de GeoW1 qui débloquent des persos sur le 2)
Mais perso j'adore le principe, même y a aucun intérêt c'est pour la fierté personnelle comme quoi j'ai fini ce jeu à 100% quoi, quand ça t'arrives t'es content ^^
Vous avez combien de gamerscore?
Dans mon cas 8000 (pile ) pour 11 jeux.
Je dois en avoir 2300 pour 3 jeux (3/4 des succès qu'il me reste nécéssitent le Live)
Pareil pour moi en gros je pourrais avoir 1100G de plus avec le live.
Moi j'ai 8245 G avec 10 jeux et 3 d'arcades.
Voici la liste si vous voulez consulter mes jeux
http://profile.mygamercard.net/DragoOnFloX
T'es premier mondial a 3 jeux
C'est quel succès qui te manque a IU?
Moi j'ai 779G.
Comment t'a fait pour blue dragon, j'ai que 470G
Ouais enfin premier mondial c'est un bien grand mot puisque c'est premier mais avec plus ou moins 2000 ex-aeco (pas sur de l'ortho) puisque c'est les jeux où j'ai 1000 G ^^.
A iu il me manque compulsive.
Pour blue dragon c'est assez chiant les succès car on peut les avoir que sur la fin ou en ayant vraiment bien avancé dans le jeu. Puis il y a toutes les classes à monter au nv 99 enfin ça ça aller puisque j'ai laissé tourner la console avec un elastique sur la manette pour pas qu'elle s'éteigne et le bouclier pour absorber les po, environ 2 heures pour monter une classe, j'allais pas le faire pour chaque en restant devant la télé j'aurai pété un cable lol.
Puis c'était assez galère j'ai passé je ne sais combien de temps sur gamefaqs pour être sûre de pas louper un succès en rotue et pas recommencer une partie, comme ça parlait d'endroit où j'étais pas allé j'y comprenais rien en plus ^^
j'ai 13600 point pour je sais pas combien de jeu, j'en es pas mal des jeux dont la plupart qu'on ma prêté.
J'ai juste fini 1 jeu avec tout les succès c'est Oblivion ^^ j'ai même fait les addons.
Vivement ce week end que j'aie Infinite Undiscovery (mon portable je l'ai mercredi)
C'tait la minute "My life" avec Sora
J'ai bien apprécier IU