Salut Wotan, et oui c'était sympa
D'ailleurs, quand je veux faire un tour sur jv.com, j'ai gardé le réflexe de taper "forum star ocean" dans la barre de recherche
Salut salut !
Vous passez sur quel forum maintenant ?
Toujours en vie
Je ne passe plus trop sur jvc mais j'y retournerai pour le prochain Star Ocean
premier message de 2016 je sais pas si je suis passé en 2015
retour sur star ocean dans quelque mois maintenant
En plein dessus depuis maintenant 6 mois ^^ le jeu le plus long qui me sois amené de faire !!
Ok Jaja et Nico ;)
Wotan, général ????? Vivant ????
Salut, petite question...
Je viens de finir le 5 et l'envie me prend de refaire le 3 et le 4, pensez vous qu'une réedition sur ps4 de ces deux soft soit envisageable ? (sachant que c'est square qui gère l'aspect financier...)
Ah ce forum est mort semble-t-il
Yosh, il est comment alors ce 5 ?
Apparemment pas terrible d'après une bonne partie des critiques de presses et avis de joueurs que j'ai lu ça-et-la.
Et pour ta question, à mon avis j'en doute, même si c'est la mode actuellement, surtout de ressortir les jeux de l'ancienne gen sur la current, je ne pense pas que Star Ocean 3 et 4 soient assez rentable pour Square.
Salut les anciens
Yes, vivant également!!
Pas testé ce nouveau Star Ocean, mais il m'a fait penser à revenir jeter un petit coup d’œil ici.
Plus tard je le testerai, peut-être, mais j'ai bien peur que FFXV ne prenne la priorité d'ici là
et pareil, je ne pense pas que les titres précédents soient assez rentables Ganon
Tout le monde continue de jouer?
A+
Oui, en tout cas dans mon cas, mais plus à Star Ocean.
FFXV quand à lui est un pétard mouillé, un jeu vendu en kit.
Rien ne vaut un TW3, Zelda : BOTW ou encore Horizon !
Il y a quelqu un ?
Toujours personne ?
Donnez des News les amis
Salut c'est que je traine plus beaucoup sur les forums j'ai pas pensé a repasser ici
Je suis revenu sur Tales of Vesperia avec la definitive edition et aprés j'enchaine sur Salt and Sanctuary le Dark Souls 2D, SO5 je l'ai meme pas fini il est pas mauvais juste moyen, j'ai vu que y'a un remaster du premier qui arrive sur PS4, j'espere que Tri Ace aura la gentillesse de pas oublier Valkyrie Profile
Aloha! Au cas où quelqu'un voit ce message... C'est Shahori. De retour sur jvc, je me suis rendue compte que mon compte a été supprimé... Oui, pour cause de plus de 3 ans off...
Bref, du coup, j'ai pensé à ce forum...
Ouais moi aussi je suis un vieux du forum , je me suis déconnecté du forum fort longtemps et j'aimerai que tous les vieux comme moi reviennent aussi