bonsoir les gens et bonne année aussi meme si je suis a la bourre !
je sais que le fofo est un peu mort mais je tente ma question !
j'ai lu que pour kill la reine avec Lymle en moins de 10 mins on pouvais reload une ancienne save pour l'affronter dans sa forme la plus "facile"
MAIS une fois la parti reload et la reine tué en moins de 10 mins est ce qu'une fois que je reprend ma partie la plus avancé est ce que son BT sera validé sur cette parti ?
merci
Je vais te répondre un peu en retard, peut-être auras-tu trouvé d'ici là ^^
Tu peux reprendre une précédente sauvegarde pour battre la reine en moins de 10 min et l'achever avec Lymle mais pour que le trophée soit comptabilisé dans ta première partie il faut que tu effectues une sauvegarde de la partie sur laquelle tu as battu la reine avec Lymle.
En gros, il faut utiliser 3 emplacements de sauvegarde, le 1er avec ta partie la plus avancée, le 2ème avec une partie avant la reine première version et un 3ème vierge.
Tu bats la reine en chargeant ta deuxième partie, tu sauvegardes sur le troisième emplacement et quand tu reprendras la partie du premier le trophée sera comptabilisé.
réponse clair et précise...merci Dragonflox
bon wotan tu nous fait un topic pour la coupe du monde
Haha ! Le bon vieux bistrot et le concours de pronostics
Ah oui les pronostiques c'était un chouette moment
c'etait pas deja sur ce fofo la precedente coupe du monde?
salut a tous
Oui la CDM 2010 et l'Euro 2012
Souvenir https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13280-76707-1-0-1-0-topic-des-pronostics.htm
je suis désolé mais je sors d'un lourd combat contre un cancer du poumon et j'ai pas eu le temps de refaire un topic pour la coupe du monde 2014 !!!!
bonne coupe a vous tous..
Ah carrément, je te souhaite un bon rétablissement !!!
Et de toute manière le fofo est pas assez actif pour y faire un topic ^^
Ah ok, j'espère que tu te remets bien oui.
Et effectivement on est pu vraiment actif.
Profite aussi bien de la coupe,
Un peu déçu par l'équipe du Brésil pour le moment après tout ce que j'avais entendu
oui , Allemagne et Pays -bas au desssus du lot pour l'instant
le Brésil sera vite en danger si ils continuent le méme jeu!!
j'ai parié une victoire du Chili ,ce soir !!!
Héhé ! Bien vu !!!
Les Chiliens sont sacrément en forme ils étaient partout
merci au Chili qui me fait gagner 179 euros..
Ah merde wotan j'espère que ca va mieux
Aska, oui ,j'ai eu (chimiothérapie,chirurgie et
radiothérapie) durant les 9 derniers mois et la ca va pas mal..
le scanner est bon..
Allez les Bleus..
les Pays-Bas a l'arraché ,beau match..
Aaaah on a gagné !! Merci aux petits nouveaux en équipe de France pour donner l'énergie.
J'ai bien aimé les matchs de ce week-end effectivement, ils étaient tous bien intéressants !
ca sera pas évident contre le Panzer allemand !!!