Jowy Je suis tout à fait d'accord avec toi, t'as un classemnet et tu dis pourquoi tu l'aime ce jeu
Mais "parlons rpg" c'est plutot : parler de l'actualité, sortie, astuce ect......
Ma partie de IU a duré 45 heures pour 779G.
Faut que je fasse une second partie pour essayé d'avoir 999G.
J'aurais la flemme d'avoir le succès a 1G.
Silv C'est quoi ton gamertag
Je suis du genre à avoir les 1000 G pour savourer le jeu jusqu'au bout
C'était comme ça sur Fallout 3... mais pour ce qui est des Gears of War... hum
Le 1er y a 400G à avoir en jouant sur le Live
Le 2eme y a 50G sur le Live et le succès "Serieux 2.0" est...comment dire... 'faut tuer 100 000 ennemis alors que depuis Noel et en jouant quotidiennement dans tous les modes de jeu (campagne, multi offline, horde) j'en suis à 5500...
J'ai pas de gamertag Andy car j'ai pas le live mais ça va changé bientôt
Sora pour avoir 1000G a IU faut faire minimum 3 parties, bon courage car tu vas te lasser...
Tu verras ça tue le Xbox live
Moi c'est Andy23793
Je t'ajouterai quand je l'aurais
Dit moi lequel t'as en commun ?
- Unreal tournement 3
- PES6 (un pote qui me l'as prêter)
- Smackdown Vs Raw 2008
Je n'ai aucun des 3^^
On pourras pas jouer ensemble en ligne
Mais peut-être se parler si ta un micro
Trop bon, j'vais prendre le Live pour entendre la voix sensuelle d'Andy
( )
Moi non plus j'ai pas le Live au fait
J'ai que 2 jeux pour l'instant (GeoW 1 on me l'a prêté) mais mon frère peut débarquer d'un instant à l'autre avec IU à la main
Si un jour on se parle au micro je ferais exprès de parler avec une voix sensuelle
Moi je dis qui va ramener Alexandra Lederman 3
Pour iu c'est pour ça que les 30 h m'ont fait tiqué ^^ xD
J'ai essayé d'avoir les 1000 G en faisant 3 parties complètes, scenar + SG dans tous les modes enfin normal, hard, infinity (d'ailleurs bon courage pour ceux qui veulent arriver un jour à la foret apres la prison, si ils essaient ils comprendront pourquoi ^^) et j'y ai joué au moins 170 heures pour au final avoir que 950 G (il me manque le compulsive).
Je sais pas comment on fait les gens qui ont les 100.000 frags à gear of war mais il doit y avoir un mode de jeu spécial où on peut en faire plein à mon avis, car certains l'ont eu assez rapidement.
Pas gd-monde aujourd'hui dans les parages
à tous !
J'étais avec un pote aujourd'hui donc j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo
Ouais, de 14h à 19h y avait pas un post
Ha bon
Sinon c'était bien ton anif hier ?
Oui c calme >< vu que personne postai, j'ai pas posté non plus ^^
Pas bien
Faible activité aujourd'hui, je passais et pas un seul post