Ca marche pas plutôt par élection ? Et il y a un forum pour ça je crois...
Et pour un modo (voire 2, la double modération c'est l'avenir ), bah le mieux ce serait d'attendre la sortie du jeu
non justement, vaut mieux un modérateur avant la sortie du jeu pour que ce forum ne soit pas salit juste au lancement du jeu
Oui mais pour qu'il y ai un modo faut que ce soit lorsqu'il ya bcp de poste car pour l'instant c'est pas mort mais la demande sera rejeté, pas assez de nouveau topic et de post. En plus il ya quelques posts mais pas grand monde sur le forum, c'est toujours les mêmes qui postent.
Bref pour l'instant il vaut mieux attendre, après à voir si les posts affluent vraiment comme sur le forum de crisis core ou de fable 2 lors de leur sortie environ 5 pages de nouveau topic par jour !
Cependant je ne pense pas qu'il en faille autant pour demander un modo, ce serai une bonne chose que ce forum en ai un mais patientons un peu.
Puis si il ya vraiment des gros trolls avant la sortie du jeu, il n'y a qu'à aller sur le forum réclamation ou alors de prévenir un modo ds un forum qu'on connait bien.
Tu peux t'estimer encore heureux parce que depuis qu'on à annoncer sur le forum de Vesperia qu'il y avait des possibilité que Vesperia ne sort pas en Europe, il n'y plus que 5 posts maximum par jours
Bon je vais regarder Lille - Lyon
Pour le forum de Iu on nous avait refuser un modo et up après on a été spoilé et le spoil est resté presque 1 semaine...
Bonjour à tous !
Lille 3 - 2 Lyon
Bon je vais à l'école
Et moi me reste 4 jours de vacances Andy
Moi aussi
Enfin... 4 jours pour faire ma dissert' et avancer sur le site de mon TPE
Arrêter de me taquiner
Moi ça fait depuis lundi que je suis à l'école
Je plaisante andy^^
Sora t'a TPE? t'es en 1ère a 15 ans?
J'en ais 16 et je suis en seconde. Bon je suis du mois de janvier moi mais toi t'a sauté une classe?
T'inquéte je sais
Moi j'ai pas sauté de classe mais j'ai sauté la prof pur que je passe
J'ai 16 ans demain
Mais j'ai sauté une classe
Hum hum, désolé je postais à partit du compte d'un glandu que je connais (je suis pas chez moi)
Tu diras bonjour au glandu
C'est quoi TPE
Travaux Pratique Externe
Travaux Personnels Encadrés je crois, un exposé de 6 mois à présenter à l'oral le 25 Mars, ça compte pour le bac.
Et nous on a choisi de faire un site et de le présenter avec un vidéo projecteur
Tu peux me donnez le lien de ton site
Parce que j'en ai fait un que je vais le remettre à jour
Il est pas encore en ligne, il est juste sur mon disque dur externe (ou DDE pour faire barbare ) mais on le mettra bientôt en ligne (peut-etre)
Au fait tu connais pas un bon hébergeur gratuit ?
Mon frère herbegeait ses sites sur Free, je compte lui demander comment on fait.
Par contre avec les herbegeurs gratuits tu peux pas stocker énormément de trucs