c'est un jeu pensé a l'envers, plus tu level ton grade de combat, plus le jeu devient dur jusqu a en devenir impossible contre les + gros boss du jeu :D lol
Ca incite au Low Level Challenge
Et sinon, puisqu'on parle de ça, perso j'suis toujours sur IU dans ma partie Hard et en essayant de faire le succès "Compulsive" (obtenir tous les objets)
Seul truc con, je sais déjà que je vais devoir commencer une partie en Easy, parce que certains succès (secourir tous les prisonniers avant qu'ils meurent, protéger Leif sans qu'il se fasse toucher et éviter les tsunamis quand on détruit la chaine du port Zala, c'est impossible en Hard )
"secourir tous les prisonniers avant qu'ils meurent, protéger Leif sans qu'il se fasse toucher et éviter les tsunamis quand on détruit la chaine du port Zala, c'est impossible en Hard"
Je les ais eu mais en normal ceux la.
Les 2 premiers sont très dur, le 3éme est assez simple, suffit de prendre son temps.
Ta première partie tu l'as fait en normal?
T'a combien de G? Sinon compulsive est quasi impossible, je te souhaite bonne chance, j'ai essayé de l'avoir mais j'ai raté.
Sinon pour TLR, je faisais pleins de combat et du coup le jeu est devenu impossible, j'ai mis 8 jours entier pour passer un moment (je veux pas spoiler). J'ai que 360G sur ce jeu a cause de cette fonction de réglage de combats.
J'ai bien aimé IU pour ma part
moi aussi pour moi il serai encor beaucoup mieux si il serai en vostfr avec les voix jap
Sa c'est sûr.
Bah c'est comme ça pour tous les jeux, mais 'faut pas rêver ^^
j'ai repris l'école aujourd'hui
Toujours difficile la reprise ^^
Toujours^^
Temps de merde
Nan mais le saut de haie à 8h du mat avec le vent en pleine face c'est vraiment pourri !
[dixit le gars qui s'est réfugié dans le local (protégé du vent) avec les dispensés en pretexant avoir la grippe mexicaine... ]
re ^^
Je viens de commencé IU en normal et ça déchire ^^
Par contre abused le prevant castle et les 4 prisonniers, j'ai vraiment galéré pour obtenir le succès, c'est des sadiques chez Tri Ace ><
On est tous passé par des envies de meutres et suicidaires lors de ce succès
Moi non
J'ai tout de suite remarqué que c'était impossible en Hard
PUTAIN !
Je crois que j'ai loupé le succès Compulsive
Tout ça parce que j'ai acheté 5 Silver Metal au lieu de 6, j'ai pas pu forger 3 Damask Clothes, donc j'ai pas eu la putain de récompense de l'autre gourdasse (les 3 poupées...)
MAIS MERDE QUOI ! Louper un succès aussi énorme à cause de 3 saloperies de quelques centimètres, ça me fout la rage !
Et pas moyen de trouver du Silver Metal nulle part, et j'ai pas le Live pour acheter le Coupon A... connerie de jeu de merde...
T'a pas une save avant cette erreur?
"connerie de jeu de merde..."
Ton avis sur le jeu a radicalement changé
Mon avis sur les jeux changent radicalement quand je suis en colère Maintenant ça va mieux, je suis passé de "a la rage" à "complètement dégouté et découragé"
Ma dernière save date de Castle Prevant , d'autant plus quand je suis arrivé à Halgita et fait Dais, c'était un moment où j'avais pas Internet à côté, donc pas pu consulter le Compulsive Guide (et irresistible envie de jouer quand même, puisque j'avais plus Internet )
lol g du me retapé le début du jeu car ma seul save était dans le prevant castle alors que j'avais libérer 2 prisonniers et les 2 autre était mort -_-
Depuis ca je fait tjr les save en double j'ai 5 save differents pour iu now ^^
HAN HAN HAN!
J'en ai marre d'attendre le 5 x)