CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 595»
Page suivanteFin
Tsume Tsume
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:48:54

Dragonflox>> ce que je repproche aux final fantasy c'est justement qu'ils s'appellent final fantasy du coup beaucoup de gens leurs pardonnent des trucs qu'ils ne laisseraient pas passer sur un jeu moins connu, c'est regrettable mais bon c'est comme ça, ça n'enlève rien au fait qu'ils soient majoritairement très bons, mais certains jeux mériteraient plus d'égards.
Si tu n'as pas peur de prendre une petite claque aux yeux essaie de te procurer Suikoden II (espère pas trop l'acheter il est introuvable ou à des prix de malades), sinon essaie le 5, mais évite le 4 dans la mesure du possible sinon tu risques d'être déçu par rapport à l'enthousiasme qu'on met depuis tout à l'heure ! lol
Pour le match non tu n'as rien raté score final 2-0 (allez ferguson rentre à la maison avec la médaille du second va !!)

Jowy92>> Entièrement d'accord, la magie n'est plus la même, mais le 5 a une petite place quand même pour moi bien qu'il soit en dessous du deux il reste l'un des meilleurs. :ok:

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:52:58

La remise de la coupe en tribune c'est pas terrible... Décidément Platini a toujours des idées pourries... :nah:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:53:48

J'ai joué à Suikoden 1 jusqu'au moment où on gagne le château... impossible d'aller plus loin, le jeu freezait... (j'y ai joué sur ma PSone pucée, comme le 2)

Je trouve qu'il a assez mal vieilli graphiquement (comparé au 2 !), surtout avec les facesets tout pixelisés ^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:56:22

C'était sur quelle console le suikoden 2 ?

Je sais pas si vaut le coup que je le refasse puis en plus avec un peu de chance tous les anciens jeux sortent sur psp voire ds donc je pourrai me le faire dessus.

Je pense que les portages ds et psp sont aussi bons que les originaux même si maintenant certains rpg légendaire que j'ai refait dessus je les ai pas trouvé fameux, comme vp1 par exemple. Passage je l'ai trouvé mais pas extra-ordinaire.
C'est pas pareil de les refaire maintenant, à l'époque ils devaient être super mais les jeux ont tout de même bien évolués, bien que pas mal de gens disent justement que les jeux légendaires restent tjrs fabuleux même avec le tps.

Quand je me refais un ff7 ou un secret of mana j'apprécie mais à mon avis c'est plus car ça me rappelle des souvenirs qu'à cause de la qualité du jeu.

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:02:48

Suikoden II était sur ps1, après je pense effectivement que l'avantage si tu n'en a fait aucun de suikoden tu as plus de chances d'aimer qu'un mec qui a fait le quatre ou le cinq qui s'essaie au deux, enfin je sais pas, mais je pense vraiment que si les graph ne t'effraient pas tu devrais aimer dans le sens où le scenar est vraiment poussé et extrêmement passionnant. Je ne pense pas qu'il ait mal vieilli sur ce plan là, par contre graphiquement j'avoue... tu vas pas avoir la nostalgie d'un FF7 que tu as retourné dix fois et où quand tu joues tu as l'impression d'être retombé en enfance^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:04:12

Ha ouais qd même j'en ai trouvé un sur le net il est à 90 € en version fr :fou: et 50 en us ^^

Sinon vous avez regardé mon guide sur so 4 avec les objets à pas rater ? Je vous préviens y a pas vraiment de spoiler, en plus je connais pas l'histoire y a juste le nom de 2-3 planètes sur lesquelles on peut pas retourner et quelques autres ou y a des quetes qui expirent.

J'ai aussi expliqué le fonctionnement de la sauvegarde qui permet de transférer les bts et les certaines données de jeu et le principe des pa.

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:12:54

Dragonflox>> et encore à 90 il est pas "hors de prix" mais il est sans le boitier et sans le bouquin je suppose ? (j'en ai vu un à 299 ou 399 je sais plus, "état neuf" ça fait peur...)
Sinon pour ton topic j'ai jeté un oeil ouais ça m'a l'air bien interressant, mais j'attends la sortie du jeu pour commencer à l'immerger dedans^^
D'ailleurs une question par rapport à ça, pensez vous qu'il soit vraiment interressant de prendre la version collector ? j'hésite encore en fait (après faudra aussi qu'il en reste de dispo^^)

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 23:21:21

Oui Suikoden 1 et 2 sont tellement des bon jeu que les gens les garde après l'avoir fini et donc il est introuvable en occaz sauf a des prix hallucinant ^^

Sinon oui Suikoden a beaucoup vieilli graphiquement déjà qu'a l'époque il était pas méga beau ^^ mais bon si les graphismes ne te rebute pas je te conseil de joué à Suikoden 2.

Et Suikoden 1 et 2 sont sorti sur psp mais que en jap.

Kirosaki Kirosaki
MP
Niveau 14
27 mai 2009 à 23:30:25

C'est drole mais c'est tellement vraie . J'ai des jeux chez moi , je regarde combien ils valent 100 euros quoi ca fait mal ... ^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:05:08

Ouais à 90€ c'est sans notice et sans boite sinon y en a à 100 € avec boite mais pas notice et un autre à 123 avec notice + boite, par contre j'en ai vu un autre à 299 € là ça fait mal :fou:
Faut vraiment être un collectionneur de perles rare et avoir des sous.

Sinon perso j'ai tjrs mes ff7, 8 & 9 et vagrant story je sais pas si ils se revendent cher aujourd'hui, ainsi qu'une 30aine de jeux super nintendo et une 20 aine de nes.

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
28 mai 2009 à 00:57:04

Les FF récent (7,8 etc) ça vaut pas grand chose car jeu tiré en un très grand nombres d'exemplaires alors que Suikoden 2 y a beaucoup moins d'exemplaire du jeu qui on été produit.

MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 09:49:04

Malheureusement, tous mes premiers jeux PSone sont rayés et freezent pas mal, puisqu'à l'époque on les prêtait à nos cousins... qui les laissaient au milieu de leur chalbre sans boitier, en marchant dessus, etc

J'me rappelle qu'à l'époque pour se faire FF8, on devait jongler entre deux sets de CD... sachant qu'y a des cinématiques où ça freezait sur l'un et pas sur l'autre, et vice versa...

Après que notre première PSone soit morte (j'étais tout gamin, j'ai couru partout pendant que quelqu'un montrait Xenogears et Chrono Cross à mon frère -> PSone tombée, complètement pétée.) On en a racheté une à un pote, une pucée, avec 4 manettes (et l'adaptateur pour jouer à 4), 2 cartes mémoires (+ celles qu'on avait déjà), un flingue à brancher, une soixantaine de jeux gravés (sans compter ceux qu'on a DL nous memes après) le tout à 1000 F :p)

Comme quoi, c'est en faisant des conneries qu'on peut avoir encore mieux :-p *court faire pareil avec sa 360* ( :o)) )

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:20:43

Barça :fete: Je sais je suis en retard, mais bon je suis allé me coucher après, j'étais crevé, puis j'avais école jusqu'a maintenant. Mieux vaut tard que jamais!

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 23:05:44

Je sui un jouer PS3 normalement .
mais je vien acheter aussi la Xbox360 uniquement pour SO4 ;)
qu'es qui faut pas faire pour un jeux .

Vivement que la Semaine passe vite ;)

Je suis un acros de la serie plus que la saga Final Fanatsy je dirais , pourtent je suis un fan de cette serie aussi .

Normalement je n'aurais j'aimais fait sa pour un autre jeux ;)

MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:07:53

Ca me rappelle ma motivation première d'acheter une 360 en Décembre... :o)) avant de me rendre compte des autres perles que renfermait la boboxe :p)

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:12:22

Salut ici. :p)

MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:16:00

Hey there Snoop-boy :-p

thumpfrank thumpfrank
MP
Niveau 3
29 mai 2009 à 00:45:21

C'est vrai qu'il est bon, c'est le premier SO que je joue et je l'ai adoré.

Question stupide mais, sora-desuka tu parles tu anglais vue les deux mots que t'as dit.

Jowy92 Jowy92
MP
Niveau 8
29 mai 2009 à 01:20:11

SO3 est vraiment excellent, j'espere retrouvé les meme sensations sur SO4, je préfère les SO en 3D plutôt que ceux sorti en 2D.

Je préfère le système de combat dynamique des SO (et d'autre jeu) en temps réel par rapport au tour par tour.

Kirosaki Kirosaki
MP
Niveau 14
29 mai 2009 à 02:29:15

J'ai eu l'occasion de le tester chez un pote (il a une XBOX US ) c'est vraiment nerveux . Par contre il m'a montré quelques truc bien cheaté avec certains perso . Je vais pas en dire plus mais c' est bien utile en tout cas.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 595»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment