C'est bon, j'ai trouvé sur la page d'accueil ^^
yt'a pas un pic' qui a disparu?
celui pour la moderation je crois
Ouais exact
D'ailleurs j'allais poster dessus et ça m'a fait ce topic n'existe plus.
Je sais pas si ceux du troll ont été effacés par contre bien qu'il est été banni.
ben ceux de la seconde page ont pas bougé en tout cas
les gars
Vivement le 20 juin que j'ai SO4 , alors il est vraiment bien ?
oui il est tres bien un excellent jeux
je viens de voir que certain micromania ont recu tales of vesperia
bon je go direct chez micromania alors
Go aussi.
Par contre rien n'empêchera spoiler man de revenir.....sous un autre pseudo.
Moi j'pense que je vais attendre un peu avant d'acheter ToV
Et surtout, déjà que je comptais pas fréquenter le forum de ToV, je risque encore moins de le faire maintenant, avec les spoils qui rôdent
Sinon, j'ai l'impression qu'on est bien parti pour avoir une éléction de modo ici (cf le topic sur le forum "Elections de Modérateur")
Je m'enflamme pas pour rien, mais c'est juste que j'ai un bon pressentiment, vu les réponses qu'y a déjà... Et puis quand on voit certains forums presque moins actifs à qui on accepte les elections, j'me sens confiant (même s'il y a aussi de grandes chances pour que ce soit refusé...)
pour SO4 j'etais a l'abri vu que j'avais fini le jeu mais la seul fois ou je passe sur ToV y'avais ces topics spoil donc je me suis fait spoiler et en plus tu peux etre sur que la premiere chose que je vais calculer dans le jeu c'est ca
En effet cela m'étonne comme pour Metal Gear Raiden où l'on prévoit d'en faire alors que l'on est plus actif . Ici le boulot ne manque pas mais parce que ce jeu n'est pas aussi hypé qu'un FFXIII ou MGS on sent moins l'utilité d'un modérateur . Mais il suffit de voir tout ce qui s'est passé depuis la semaine dernière pour comprendre que l'on a vraiment des problèmes .
Surtout que dans les MGS comme dans un RPG, le scénario a une place importante...
C'est pour ça que les topics de spoil sont encore plus dangereux que les topics de flood... (moins besoin d'un modo sur un jeu de combat ou de course, quoi... sauf si le flood est vraiment insistant)
D'autant qu'à la première vague, ça aurait pu passer juste pour un couillon qui s'amuse, comme ça, parce qu'il s'emmerde... mais là, on commence à être carrément harcelés...
c'est sur mais la communauté FF est beaucoup plus importante suffit de voir l'activité des fofo FFXIII et Versus qui ont plus d'ativité qu'ici alors que les jeux verront pas le jour avant 1 à 2 ans
Le verdict est tombé :
Ouais bah si ça recommence à spoiler je ne viendrais plus sur ce forum. Même si c'est trop tard car j'ai été spoilé j'aime pas trainer sur des forum pollués.
Rendez-vous dans un mois ou deux pour une prochaine demande, il pourra plus rien dire à ce moment là
voila mon test complet du jeu sur mon blog
http://finalfantasysquare-enix.skyrock.com/
"Tout d'abord ce star ocean est le 4ème opus de la saga de square-enix/tri-ace "
Déjà là, je suis pas vraiment d'accord...
Les deux premiers ont été distribués par Enix
Les deux derniers ont été distribués par Square Enix
Mais dans tous les cas, c'est tri-Ace qui a développé le jeu, donc c'est eux qui ont le rôle majeur et ça se voit (comme dans tous leurs jeux)
Donc voilà, c'est un peu dommage que tu aies décrédibilisé le reste du test avec ça... (d'autant plus que le paragraphe sur les Graphismes est en contradiction avec la note que tu donnes... bizarre)
Bon j'ai fait une demande sur le forum de réclamation pour qu'ils effacent le topic de spoil de albus potter, pour que les gens ne tombent plus dessus et ne le remonte plus.
J'espère qu'ils vont le faire, y commence à y en avoir marre de ce topic.
c'est clair qu'ils sont soulant ces pic' d'autant plus qu'il y a toujours des petits malin pour les upper...