Et j'ai un micro ... =)
cherche quelqu'un de bon niveau pour coop réaliste sur chasseur ou histoire, pour mardi ou mercredi soir, ou tout de suite
sorry du double post GT boxboxygen
Salut!!
Je recherche un joueur français pour le coop chasseur en réaliste,je m'appelle cris 30 ans et je voudrais trouver un joueur de meme age environ et qui joue trankill comme moi(j'ai essayé avec des americans , et ils fonçent dans le tas et se font repérer a chaque coin de piece...vive l'infiltration!!...
Si vous etes intéréssés Mon GMT: SCARCRIS sur 360
Mon GT c'est oOoFLixoOo, je recherche des personnes pour jouer en multi, coop ou pas, ca m'est égal.
Ajoutez moi à votre liste d'amis si interéssés.
salut il me reste quelque succès (dernier survivant et confrontation)a faire en coopération
GT:TK naruto
salut a tous =).
je viens d'acheter le jeu et je voudrais faire tous les succès du live donc si sa vous intéresse je suis la =).
Voici mon GT: SmokeRemixMan
J'ai un micro
J'ai 19 ans ( je met l'age car certaines personne me demande sur quelques forum)
et je me connecte souvent.
A bientot et bon jeu a tous.
Hello bon je suis dispo sur SCC pour ce que vous voulez et voila mon GT FlammeBle
Merci d'avance
GT: alkiller38
micro: Oui !
mode de jeu: COOP tous !
Dispo : quand je me co !
moi j'ai besoin de francais pour les succes en ligne
GT : NeF x No SoUcI
micro: oui
mode de jeu : tout
dispo : kan je peut c'est a dire, week-end et mercredi aprem
gt:nero29400 cherche une coop bien pour finir l histoire
micro:oui
mode de jeu:tout
dispo:le week end et le mercredi aprem
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourait m'aider à obtenir le succès binome et vice versa pour ceux que ça intéresse faite une demande d'ami et je suis souvent dispo.
GT: St3fG
Salut à tous, je suis dispo maintenant pour tester le mode coop sur live. GT: Sistag1
si quelqu'un veut je suis dispo toute la soirée pour faire n'importe quelle niveau en coop ou l'histoire en coop en standard avec micro si possible
Je cherche un joueur donc si l'un d'entre vous souhaite faire la coop ajoutez moi.
Bonne journée
Demain soir a partir de 20h mode multi ! alkiller38 micro français !
chui dispo pour un mode coop GT:ezioauditore83
Bonjour t voila pour vous, ;
GT : thierrysport20
• Mode de jeu : Tous
• Date et horaire de disponibilité :
. Micro : OUI
SAMEDI et DIMANCHE Toute la journée (plus a moin)
Lunid - Vendredi ; de 13h à 15h
Merci les gars
GT : Fragun 1
Mode de jeu Dernier survivant réaliste en priorité (succès), mais on peut faire autre chose de temps en temps
Disponibilité Toutes les vacances 10h-12h, 14h30-18h.
Pas de micro (mais je joue pas bourrin )