bonjour je cherche des personnes pou jouer en coop dans n'importe quel mode , mais jouer serieux sans trop ce faire reperer, quelqu'un de plus de 18 ans si possible , car les plus jeunes jouent a la barbare, merci mon GT est IceMoNsTeRZ
Gt:Sloppybasilisk1
Mode de jeu:Coop (Utilise Lattaque frontal pour tire de couverture,poseur de mine et contourneur)
Jai un micro
DIsponibilité:Matin et soir vers 22hr30 et la fds complete
je cherche quelqu un qui aime la furtivité et qui a un bon deplacement sous tire de couverture
Bonjour, je cherche des gens pour n'importe quel mode en coopération, j'ai un micro et je suis dispo en soirée
GT: Wo Muad Dib
Je cherche quelqu'un pour faire la campagne coop en normal et en réaliste et pour jouer également dans d'autres modes de jeu. J'ai un micro.
irvinedawa je suis partant mais je joue que stapre parce que la je suis occuper donc ajoute moi mon gt:chefHARDsniper
salut moi c pour tout les mode en realiste
gt:j29p
Mode histoire(je l'ai pas encore fait), n'importe qu'elle difficultée.
GT: vince1796
Vers 18h/18h25
Dsl pour le double-post.
salut je cherche joueur pour jouer pas pour se prendre la tete je suis bon lol est je voudrai jouer avec une personne qui parle est qu'on puise faire de bonne tactique pour reussir la mission comme il le faut ou si vous prefere aller a la GIGO jeje suis d'accord lol
mon gt hamza34300
Salut je cherche un joueur sérieux mais pas trop ^^ pour histoire coop ou autre mode de jeu en réaliste pour me faire les succès je suis disponible le week-end et après les cours
GT: GHOSTArAPTOR
altairdu34 je t'ajoute
j'ai oublié j'ai aussi un micro
Mon GT: Garwan50
1 an d'experience, micro, discret.
dites moi quand vous voudrez play
spartan, j'arrive pas a t'entrer :/
moi aussi mais spartan entre moi toi comme sa se week end on pourra se faire une partis toi aussi ggarwan50
Moi je suis là pour tout ce que vous voulais pour splinter cell de 12h a 3h du mate je suis dispo
Asphyxia6 pour jouer avec moi bye
k rimm987, partant pour de la coop ou autres modes, j'ai les dlc, un micro, bourrins s'abstenir.
Katevil54 pour les interessés
Micro + Pas bourrin + Sans me vanter assez fort
Je cherche des joueurs pour le mode histoire-coop
Mon GAMERTAG : Toto du 68
Sachez que je peut être furtif, comme je peut être bourrin