So 90 je pe jouer o coop avec toi rajoute moi mon gt: MaraisTic445 Et toi c quoi
Je cherche un joueur expérimenter pour faire de la coop furtive et bien coordonné .
Mon Gt : Wintson 360 .
XBOX 360
Wintson 360 je sais pas ce que tu appelles un joueur expérimenté lol donc je ne sais pas non plus si je le suis mais sinon je suis intéressé pour faire tout le mode coop 100% infiltration... rentre moi si ça t’intéresse
ps : j'ai un casque
Bonjour,
cherche joueur de niveau -correct- pour les différents modes coop en réaliste (micro recommandé...)
GT : iFranck
PS : pas de pyjama merci !!!
ayant tout fini, il ne me manque plus que le succès "parfait chasseur" à faire...
je cherche donc un bon joueur voir un PGM de l'infiltration !!
GT : iFranck
Salut je viens d avoir le jeu et je cherche de la co op mon gt mickaelr
Je reposte! ^^ H0shiz0ra.
je recherche des joueurs pour nimporte quel mode de jeu :
gt : elidu78180
Je cherhce un joueur pour l'histoire coop en réaliste et qui sait jouer ( pas comme les mecs gogog fusils a pompe pas discret ) et si possible avoir la mittrailettes gratuite a telecharger ) GT : AquilaNexus26
Fable, je t'ajoute, j'ai déjà fais l'histoire en réaliste, je la joue discret, j'avance doucement en faisant attention au déplacements des gardes.
Bonjour, je cherche un coéquipier pour faire les succès en mode Coop, mode réaliste etc, donc si certain sont intéressé vous pouvez dès maintenant enregistré le GT suivant: F3Ar Snaik merci et bon jeux à tous!
Cherche partenaire pour mode histoire co-op n'importe quel mode de difficulté et aucune différence entre infiltration/bourrin (avec préférence pour infiltration ^^') Dispo' en soirée de 21h30 à 03h00 ; Micro indifférent.
GT : AkiLeTour
Personne de disponible ? L'histoire solo commence à me saouler grave...
On peut pas faire le solo en co-op parce que, par définition, solo = tout seul ^^. Nan c'est juste que jouer tout seul ça saoule un peu.
Je renvoie mon GamerTag : H0shiz0ra .
GamerTag : xX3non
Je passe au Gold demain et j'ai fini le mode Solo en Réaliste sans trop de difficulté.
GT: Xx KoRSaKoFF xX
J'ai commandé le jeu aujourd'hui et je j'aurai dans deux jours, donc pour ceux qui veulent faire de la coop, ajoutez moi...
cherche personne pour faire tous les succes defis ,mon gt : l CoMa l