salut a tous, je cherche quelqu'un pour faire le jeux en coop en réaliste a partir du chapitre 2
GT: slipknotdu27560
Merci, hésitez pas a m'ajouter
salut salut je cherche aussi un joueur pour finir tous les succes coop SC micro = oui GT = ALEX34350
olive59 si t'es dispo ce soir 21H envoies moi un message xbox
a+
salut a tous, je viens juste d'acheter le jeux sur 360
mon GT FANOOOK
Hello à tous, je recherche des joueurs pour faire du multi quelque soit son mode, avoir pus de 20 ans, jouer infiltration et posséder un micro.
Voila, si il y a des volontaires: scorpion8846
je t'ai ajouté brice
A+
GT : Hasraw
Dispo: tous le temps
GT: letabilise
micro: oui
gt WANTED Seb x95
micro : oui
Je cherche quelqu'un qui est chaud pour le mode Infiltration ou mode Histoire sans se faire trop reperé ;-)
GT : Hasraw
Salut, je cherche un joueur pour faire la co-op du mode histoire et dernier survivant (tout seul, c'est chaud).
Gt : Lyne 42
Dispo : tous les après-midis
Micro : oui
moi aussi je galère pour les succes dernier survivant
ajoute moi : gt : ludo78250
ok Ludo, je t'ai envoyé une requête, n'hésite pas à me contacter ;)
• GT : ITG NioKkO
• Mode de jeu : Tous
• Possesion d'un micro : Oui
• Disponiblité :Week end comme tout le monde
GT:Brportos
Mode de jeu:tous
micro:j'ai
disponibilité: le week end et tous le soir entre 18h et plus
GT: garwan50
Mode de jeu: tous
micro: ui
disponibilité: sur demande
MOI SA M4INTERRESSE POUR AUJOURD'HUI 15H00 SI VOUS AVEZ UN CASQUE . MON PSEUDO EST ANTO74330
je cherche des gen qui joue serieux pour nimporte quell mode coop mon gt : guipittbull30
Je cherche joueur,pour finir la Co-op en mode Histoire et Réaliste.( je n'ai fait que la 1er en réaliste,je m'était tromper de Difficulté par la suite )
Je n'accepte que ceux qui on un Micro ( en parfait état de marche car les micro qui siffle etc... saoulant )
Et des joueurs qui n'ont pas une voix de Pyj car les voix de gamins sur le Live sa m’insupporte ( Surtout ceux qui se prennent pour des caïds a insulter de chose qui ne connaissent pas )
Mon Gt :GoK x H4DES x
Bonsoir.
J'ai les 1250G sur Splinter Cell Conviction depuis pas mal de temps et j'ai aidé pas mal de monde notamment pour le succes " Parfait chasseur ". J'ai désormais arrêté de jouer a ce jeu, ou alors j'y touche très rarement. Je risque donc de ne plus pouvoir répondre a vos demandes de coop, désolé. Mais la liste de joueurs est longue, je suis sur que vous trouverez votre bonheur.
Mon GT est Inndy 38, merci donc de ne plus m'envoyer de demande d'ami pour SCC. Bonne soirée.