je suis sur Xbox, mon pseudo est obgir^^
je cherche actuellement des joueur sur ce jeux pour quelque partit en multi... rajouter moi ;)
je t'ajoute.
c'est segura95 moi.
j
Moi c'est : V i IK i IN G
Je viens de me l'acheter aujourd'hui, quand je me lancerai en live, je cherche des gamersd qui savent jouer infiltration, pas des fou de la gachette!
mon tag:
MARCO NOPOLIS
Je suis avec toi , GT : V i IK i IN G
Je me suis fais bannir sur jeuxvideo.com
Pour je sais pas quoi mais me revoilà .
bonjour je recherche un joueur pour faire tout les succes coop je joue tout les soirs, mon gt nimo31
J'arrive
Voilà ... Je suis désormais en attente pour devenir ton Koupain
Bizarre : Il semblerait que ton Gamertag n'existe pas . Vérifie que tu n'as pas fais de fautes s'il-te-plait .
Bonjour à tous, je recherche également des joueurs pour évoluer dans la coop avec micro et plus de 20 ans. Je préfère personnellement l'infiltration. Pour les intéressés, voici mon pseudo:
scorpion8846
Merci et bonne soirée.
p.s: je suis connecté ce soir à partir de 23h
Plus je 20 ans , Jerry
Il y a des gars de vingts ans plus cons que des gosses de 13 ans
pas faux ! mais les voix qui muent me gonflent!
J'ai moins de 20 ans mais j'ai fini de muer , quoique ,
J'ai une voix aussi grave que mon frère de 20 ans
Quelqu'un pour une partie maintenant ?
Moi ... je récupère ton gt
Merci aux gamers qui m'ont envoyé des demandes sur le Live.
Comme je le disais dans mon premier message, je me le suis acheté il y a peu, j'attend donc d'être un minimum rodé ( je joue en réaliste) avant de me lancer sur le jeu en coop car rien de pire qu'une coop avec deux joueurs qui n'ont pas le même niveau!
A+
Nopolis , je jouerais cet après midi si tu veux ... Je pourrais faire du coop avec toi , ou du chasseur peu importe
Si tu fait comme avec moi, Matrix ! Ne poste rien car les personnes attandent pas que tu les suprimes des que tu en as marre !
Recherche personnes sérieuse pour tout mode de jeux et pour faire quelques succes !
Voila mon GT: KinG EscaflownE
• GT : Jerem42330
• Mode de jeu : Tous, (dont le mode infiltration) mais surtout dernier survivant et face à face.
• Date et horaire de disponibilité :
Souvent une semaine sur deux, le soir à partir de 20h, le mercredi (tout l'aprem) et le week end en soirée. Enfin assez souvent quoi ^^.
Je suis dispo dès maintenant!