AngelAxel
j'aime pas trop dernier survivant mais je joue à tous les modes.
Oberon 51
Déja fait toutes les opérations spéciales
J'veux juste faire la campagne co-op, et j'ai un micro
salu g la 360 depui 2 jours et je voudrai jouer ac kelkun ayan le micro casque svp mon gt:dragonrom
Salut à tous j'ai eu ce jeu aujourd'hui , et je cherche un brave pour faire les missions coopérations avec moi ( j'ai le mode infiltration pour ceux que ça interesse )
GT : CHAMPOLLION06 ( c'est zéro-six à la fin )
A plus sur le live
Et j'ai un micro bien entendu ^^ (désolé double post)
Bonjour a tous,je cherche des personnes pour faire les missions et autres modes,donc si quelqu'un est interesser ajoutez moi sur le xbox live:GT:MoongerFoonger.Cependant je cherche du strategique et non du bourrin,donc brute veuillez passer votre chemain.A bientot sur le Live.PS:j'ai un micro.
GT : Rqcl
J'ai fini les missions mais je refait pour le plaisir, et comme mon VDD, je ne veut pas du bourrin.
Merci.
• GT : G0GO MASTER (le premier "0" est un zéro)
• Mode de jeu : Tous.
• Possesion d'un micro : Ouais
• Disponiblité: La semaine à partir de 17h00 et casiment tout le week-end
Et je joue pas du tout en bourrinant comme un idiot. J'essai de jouer furtif malgré ce jeu pseudo-infiltration.
Bonjour à tous,
Voici mon gamertag : andrew2207
Je suis dispo n'importe quand cette semaine pour jouer la campagne coop, donc n'hésitez pas à me rajouter pour jouer ensemble. Je n'ai pas eu l'occasion de la parcourir encore donc cela pourrait être sympa.
A bientôt
Gamertag : syabri10
J'ai eu le jeu il y a quelques jours donc je ne vais pas me vanter en me disant surpuissant, j'arrive a m'adapter a tout style de jeu(si tu veux passer discrètement, je peux le faire, si tu veux tuer tout le monde, je le ferai aussi) mais j'aime pas trop bourriner a l'AK-47 non plus :x
Autrement j'ai un casque mais il déconne subitement donc j'entend ce que vous dites mais on m'entend pas, cependant peut-être que c'est qu'un petit bug passager ...
Je joue a tout mode de jeu mais je le rappelle, j'ai eu le jeu il y a peu et je ne suis pas très expérimente, si je fais des conneries pardonnez moi
tkt moi aussi j'ai le jeu il y a pas longtemps j'ai tendance a bourriner comme call of duty fo se cacher bocoup
• GT : mdyne89
• Mode de jeu : Tous.
• Possession d'un micro :Oui surtout en après midi et en soirer
Je vins d'avoir le jeu je voudrais particulièrement faire la campagne en mode coopération avec un autre joueur
• GT : Sand Of Truth
• Mode de jeu : Surtout l'histoire coop
• Possession d'un micro : Je crois ouais, mais jamais testé. Ça sera l'occasion.
J'aimerais bien y jouer ce soir vers 23h30 s'il y a des gens disponibles... Sinon, plus ou moins tous les jours à ces heures tardives, et quelques après-midis clairsemées.
• GT : ben27150
• Mode de jeu : histoire coop / chasseur (niveau réaliste)
• Possession d'un micro : OUI
bonjour à tous
Je recherche 1 joueur pouvant jouer avec moi en mode campagne coopération, et chasseur. Le tout en mode réaliste.
Voici mon gamertag: ben27150
Merci de m'avoir lu.
je t'ajoute
GT : Radnot
Même si je ne suis pas très doué, je joue le plus possible en réaliste et j'essaye d'abattre le moins d'ennemi, et les tuer au corps à corps quand je dois le faire (M'enfin je dis pas nom a du tir au pistolet... Silencieux)
J'oubliais, j'ai le micro, et je souhaite éviter de trop jouer la campagne (je me la garde avec un pote...)
salut a tous!
voila je viens de terminer la campagne solo et je cherche qq1 pour faire celle en co-op
mon GT est : mohamedleturk
j'ai le casque bien entendu...
mes heures de jeu varie...matin-midi-soir-tard le soir :p
a bientot!!
Je viens de terminer la campagne, je cherche quelqu'un pour la campagne co-op ou autre, mon GT : ChocIndiana, j'ai le casque et je joue de 9H30 jusqu'à 19H.
Pour l'instant je ne suis pas sur ma 360 mais vous pouvez m'envoyer une requête d'ami et je vous enverrai un message demain ;).
FrEeCtzZKiLa, tout sorte de mode