Bonjour, voila je recherche une personne pour faire 3 succes
Le mode chasseur sans se faire repérer
Mode dernier survivant en réaliste (j'en ai déjà fait pas mal mais je peux vous aider à les faire )
Ne pas mourir pendant une parti dernier survivant (je connais 2 maps ou il est très facile de les faire sans être très fort)
Mon Gamertag : MattFrench
à bientôt sur le live
GT: Ibanez62
Micro: Oui
Disponibilité: Très souvent :p
Mode de jeux: peut importe
A bientôt
Sh4dy91 toujours interesser? Ajoute moi sur le live stp.
GT : Am1k6r
Micro : Oui
Pour mode histoire en coopération ou autre.
GT:ClubBibou33
Micro:oui
Mode de jeu :peu importe
Envoi moi une requete d'ami
GT : BlueSharkTheOne
Micro : oui (faut que j'l'installe j'viens d'avoir la console )
Mode de jeu : peu importe
Par contre j'habite pas en France, j'espère que ça va pas laguer. (si quelqu'un veut tester une partie avec moi pour voir ça serait sympa )
J'aurai d'autres jeux par la suite !
Bonjour a tous je suis bloqué au dernier niveau du 4eme chapitre lors de l'extraction, le tout en realiste !
• GT : killerben547
• Possesion d'un micro : Oui
• Disponiblité : cette semaine je ne suis pas la mais je suis disponible apres de 9h a 20 h
Voila...Bon jeu a tous
Salut! je suis motivé et souvent dispo pour faire les défis et succès!
GT : rem117i
Mode histoire en coopération ou autre
moi aussi je veux bien quelque contactes pour faire de la coop,
GT : TECGROOVE
cherche gen pour coop. gt:CaptaineZarke
Salut tout le monde.
Je cherche un bon joueur de préférence qui joue plutôt stratégique (et non bourrin) pour me faire les 20 vagues en défense d'IEM ( je me suis arrêté à la 19eme et le mec a quitté ) et aussi pour une mission d'élimination discrète ( me rappelle plus du nom du mode )
Et en cas pourquoi pas pour la campagne coop au passage ( déjà finie en réaliste sur la console d'un collègue en splitté )
Vous avez tous bien compris: I NEED ACHIEVEMENT !!!! et j'ai jusqu'à la fin de la semaine parce qu'après je rend le jeu a mon pote ( je l'achèterai bien mais ca fait cher pour un jeu qu'on fini en réaliste en une aprem' )
mon GT : keke de grenobl (avec un L) je suis connecté tous les soirs mais je joue plutôt a halo3 et COD.
A bientot pour une soirée d'infiltration
Salut
Je recherche du monde pour la coop en réaliste et le mode chasseur en réaliste également ( j'ai déjà fait 3 maps ) et pourquoi pas pour d'autres petit succès
Gt : b0rdo x
GT : Rajiru
Micro : Oui.
Dispo : Tout le temps
Intéressé par tout mode, mais je privilégie le mode histoire en STANDARD avec un joueur expérimenté & qui s'est "rushé"
BONJOUR je cherche des joueurs pour les succès des modes confrontation !!
IX FreeZe IX
attention au majuscules et aux espaces
Y a t-il quelqun de dispo pour jouer avec moi au mode coop cet apres midi?
Je viens d'avoir le jeu et la xbox, j'aimerais bien jouer au coop avant de m'attaquer au solo
Je veux bien si tu me passes ton GamerTag.
moi aussi je cherche quelqu'un pour la coop j'ai fini le moode solo et je veux voir le mode coop
En même temps si vous donnez pas vos GT ça sera pas façile de faire un coop avec vous.
Mon GT : Am1k6r
Disponibilité : Toute la journée ou presque
moi c'est dinguedebagnole mon GT dsl ^^