Recherche un joueur motivé pour faire toute les cartes en dernier survivant en mode réaliste ainsi que le mode chasseur en réaliste sur les maps supplémentaires deniable osp insurgency sans se faire repérer :p
tuningfou Si tu veux je suis partent car moi aussi je veux faire toute les cartes en dernier survivant monde réaliste. Par contre pour le contenu supplémentaire je l'ai pas dsl.
salut , haloIV74 ( halo I V 74) le I est un i majuscule , tous modes
Je recherches également quelqu'un pour faire le jeu en coopération. Standard ou réaliste je ne sais pas encore. J'aimerais aussi faire quelques modes chasseurs.
Enfinbref; Pour ceux que ça intéresse demander-moi en ami sur le Live : Trespassers. Et inviter-moi.
Jungle_Juice je t'ajoute de suite ça serait pour faire le coop entier en réaliste et d'autres modes.J'ai 9h d'avance sur la france par contre x)
Parfait Nigey, mais j'ai pas eu ta demande, je crois. Je te répète que c'est : Trespassers.
En espérant que ta connexion soit bonne ! :p La mienne arrête pas de foirer ! :p
merde déso,j'étais en train de m'engueuler avec ma copine quand j'ai voulu t'ajouter XD.
Mon GT c'est Dim A7x,je t'ajoute de suite ^^
ma connexion c'est du 1 mega,elle est pas trop mal je trouve!
Okay, c'est bon.
On se revoit en mission.
mon GT: THE BG du 62 (doit acheter des points microsoft pour changer ce foutu de gamertag ^^)
disponibilité: souvent disponible et meme maintenant
micro: bien sur que oui
mode; mode coop en premier mais après peu importe
merci
Faire les 4 mission de la cooperation avec de la bonne humeur et aussi du bon niveau . Pour ceux qui sont interessé est libre un long moment donner votre GT .
Gt : NoRaGe v3
Moi je veux bien cet aprem à partir de 14 h
Mon GT: MasterCole59
Dsl du double post mais je suis libre jusque 18h. merci
bonjour je cherche joueur x360 avec micro et avec une voix viril et pas de pyjamas de préférence =D
voila mon Gamertag pour les intéressés IX FreeZe IX
(attention aux majuscules aux i,x,f,z)
=>sa serait surtout pour faire les succès du mode dernier résistant et pourquoi pas l'histoire coop (les deux en réaliste)
Salut tout le monde !!!
Je recherche des joueurs pour finir d'avoir les succès. Il me manque le mode histoire coop, et le mode survivant réaliste... Donc si il y a des intéressés, n'hésitez à me contacter.
GT: Minato96
Bonsoir tout le monde. Je cherche une personne volontaire pour le succès "binôme". Plus une petite partie pas plus histoire de jouer. C'est vraiment pour avoir juste le succès.
Mon GT: oO Tha FlaSh Oo
Je serai disponible demain matin entre 10h et 13h. Merci d'avance =)
• GT : Alex 1 Evil
• Mode de jeu : Tous, en Réaliste bien sur.
• Possesion d'un micro : Oui mais qui déconne.
• Disponiblité : Tous les jours a partir de 17h30 heures et toute la journée le week-end.
moi avoir acheté SCC il ya 4 jours avec 360.
moi rien comprendre interface online (^^')
bref m'enguelez pas si je comprend rien au truc du micro (genre comment l'activer en cours de jeu ^^') je l'ai masi j ai pas d'amis sur xboxlive...
Salut je recherche juste un joueurs pour que je l'invite a faire la campagne coop pour avoir le succes binôme, sa prend 5 min.
@ ln-kin : Je suis intérressé add me : Sh4dy91
GT : idelot93
Mode de jeu : histoire coopération, chasseur, dernier survivant, infiltration ( tout en réaliste bien sur )
Possesion d'un micro : Oui
Disponibilité : Toute la journée
Ajoutez Moi