GT : Bienhofon
Est-ce que certains aiment bien tirer un coup de feu (sans silencieux) à "l'entre-deux zones" (au niveau des dépôts d'armes)?
Je demande car en ce moment j'aime bien faire ça. Pas en première zone car les ennemis me repèrent tout de suite sinon, donc pour cette première zone j'utilise le Five-Seven généralement pour en terminer rapidement.
Ensuite au premier dépôt d'armes je prend l'USP 45 ou le P99 avec le FAMAS ou le M3, je tire un coup immédiatement pour rameuter les renforts et mettre les gardes en phase d'alerte.
Idiot vous me direz peut-être car c'est un jeu d'infiltration, mais justement je trouve amusant, voire même un peu stressant cette façon de faire.
Car les ennemis sont imprévisibles concernant leur trajet, donc il faut analyser et agir rapidement, de plus l'utilisation d'armes non silencieuses oblige à être réactif, une fois des ennemis tués il faut disparaître dans les courtes secondes avant que les autres rappliquent afin de les contourner.
On peut se dire qu'on va tous les faire au corps à corps, mais étant donné qu'il y a 20 gardes au lieu de 10, et qu'ils patrouillent tous, c'est un peu plus difficile.
Salut à tous
Voila d'ici la fin de la semaine prochaine, je compte revendre tous mes jeux (6 jeux) et me refaire une ludothèque. Je revends mes jeux uniquement à la conditions d'avoir les 1000g. J'y suis presque, il me manque plus que 100g au total
C'est pour ça que je vous demande de l'aide. Il me reste 2 succès dont 1 complètement bidon, l'autre c'est devoir résister aux 20 vague sans mourir. Je suis prêts a aider la personne a faire tous ce qu'elle veut (sur le jeux ) en échange de ce succès
Je mets mon GT pour les personnes intéressé : Wuarzyx
d'avance
Gt : MiniMouth
Dispo pour toutes coop , Add me
Pour des missions coop.
GT : YouHaveNoDream.
GT : bundyclover
PS : J'ai pas de Micro ;)
• GT : ownkillers
• Mode de jeu : Mode chasseur ou coopération en réaliste ou en normal.
• Possesion d'un micro : Oui.
• Disponiblité : Tout les jours a partir de 18 heures (Parfois avant) la semaine et le week-end je ne suis pas là (Ah okay le yes-life)
Salut salut ! j'suis à la recherche de quelqu'un qui veut se faire les succés liés au mode coop/ opérations confidentielles (sachant que j'en est encore fais aucuns xD).
GT : SubjectFitz
GT: demon krakara
j'ai un micro
je fait sa pour le fun (se n'ai qu'un jeux)
dispo: tous le tempt
moi je j'ai le jeu depuis une semaine je l'ai pas fini car je prends mon temps et que mon frere m'a preter d'autre jeux
je voudrais bien faire la coop en passant
GT: thenerevarin
j'ai un casque-micro
et je suis pas toujours dispo sauf aujourdhui
Salut, j'ai déjà fini le mode histoire coopération mais je suis prêt à recommencer l'histoire et n'importe quel mode .
GT : Am1k6r
Micro-Casque
Dispo tout le temps sauf pendant les matchs de la Coupe du Monde .
bonjour à toutes et à tous,
je viens tous juste de m'acheter le jeu splinter cell conviction et je souhaite profiter du mode co-op (j'ai un peu avancé dans le jeu quand même).
Donc je suis dispo pour tous les modes de jeu (avec preference pour le mode histoire), par contre je suis pas un "pgm" je joue pour me detendre donc pour m'amuser :p .
j'ai un micro qui peut etre très utile pour deconner pendant la campagne (et pour essayer de gerer)
je suis dispo tous les jours (si rien d'autres de prevus)
Donc voilà à bientot mon GT: Gladsheim 7214
Si des gens sont dispo ce soir je suis ready
gladsheim je t'ajoute pour jouer ensemble et si des gens veulent majouter mon gt c'est feuilletpatin j'ai un casque et je suis souvent dispo
Mon GT : Doumel44
Je suis dispo tous les jours pour une coop
N'esitez pas
mon GT: devhd (comme sur jv.com)
j'aurai le jeu demain ou jeudi au plus tard (le 08)
je suis tout les jours présent sur le live mis a part quelques exeptions.
bon jeu a tous
Mon GT : BeignetAm1k6r
Dispo tout le temps à part quelques exceptions pour le mode co-op.
PS : Je précise que j'ai fini le mode en histoire solo et coopération mais je suis prêt à le refaire .
qui pour de la coop maintenant? j'ai posté mon gt 2 messages plus haut
ha oui j'ai un micro
sa facilite certaines choses