Je t'ai ajouté doyle.
Je t'ai ajouté Mehdi ;) N'hésitez pas à me rajouter si vous êtes sur Xbox...
GT : TheBlind01
LIBRE 24H00 SUR 24H00
AJOUTER MOI :
BOSS DU 94400
je vais me prendre le jeux
Salut jai tout les succes sur conviction et envoyer moi une quete d'amis c BLACK ARR0W 13
Quelqu'un pour jouer ce soir, mon gamertag c'est alanctc
par contre j'ai pas de micro
Yop
Je viens juste d'avoir le jeu donc je cherche un joueur de plus de 18 ans, n'ayant jamais fait la campagne et possédant un micro et/ou Skype.
GT : Rondo lX c'est un L en minuscule précédant le X.
Add me : IxKilleurZz
je recherche des joueurs avec qui m'ammuser un peu car pendant ces vacances j'ai pas grand chose a faire ...
GT : RAM64500
Pour ceux qui veulent faire le jeu en coop réalistes : L0ule in the 13 !!
À " L0ule " c'est un zéro !!! Je suis sur 360 !!
Rondo j'ai essayer de t'ajouter j'ai pas réussi moi c BLACK ARR0W 13 c un zéro ....les autre eu qui ont reçu une requette c moi
moi sur 360 gt yuriXboy
Salut, je cherche quelqu'un pour faire l'historie coopération en mode réaliste ainsi que d'autres succès si possible.
Je préfère quelqu'un jouant la discrétion, j'ai essayé le matchmaking mais c'est pas trop ça...
Donc voilà, si vous êtes intéressés et que vous savez être discrets, j'ai déjà fait ça sur un autre compte aussi y a pas mal de temps, mais j'ai pas trop perdu.
Mon GT : Tx StocKa xT
Hésitez pas à m'envoyer une requête d'amis !
J'ai 16 ans et je cherche des joueurs Mon gt ReD SparT117 n’hésitez pas a m'envoyer un requête d'amis
yo moi c'est
Gt : zarkadia
ajouté moi pas de problème bonne soirée
GT: Hanmass
Surtout pour faire Dernier survivant mais j'suis prêt à faire de tout
Sur 360, je cherche un partenaire pour histoire coop et faire les succès coop
GT : Undead Locke
Salut tout le monde. Je cherche quelquun pour faire les succes coop et pour seclater aussi tout simplement
Gt: Garagna GA NG
salut je cherche des joueurs, afin de débloquer d'aventage de succés,mon pseudo : Gok I Madara I,ajouter-moi sans hésiter,je cherche aussi a m'amuser.
Je cherche quelqu'un pour faire l'histoire en coop et le reste
me MP si intéressé
moi je suis interessé pseudo: Gok I Madara I