Rholalala merci pour l'astuce! Ca ma pris juste entre 1h et 2h pour la faire cette mission avec mort lancé plus dune centaine de fois facile!
frenchement bravo tro fort la technique je les fini aux bout de la deuxieme fois tro bon bravo jolie technique
Meme pas 20 min pour la faire, j'ai recommencais qu'une seule fois la deuxieme fois, il et mort seulement a ma deuxieme tentative de mort, sinon apres les picos ca prend du temps mais on y vient a bout merci pour la technique ciao ;)
impossible de reussir stade 9 et 10 complet mort ne passe pas
Je commence le chapitre 12 (EDEN) et mon Crystalium est au stade 5... comment vous pouvez être au stade 9 ???
C'est moi qui déconne complet dans le jeu
A ce stade, est ce que je peux faire les missions de chasses pour obtenir l'oeuf de croissance et si oui, comment je fais pour y accéder ?
Franchement, tu peux avancer dans Eden sans problèmes et puis pour avoir l'œuf de croissance, la mission est plutôt galère donc il vaut mieux que t'ai up ton cristarium que tu pourras compléter au max après le boss final.
Et puis pour le cristarium stade 9, c'est pas le lvl du rôle vu que le max est lvl5, j'ai pas trop compris ce que c'était non plus mais ça pose pas de problèmes
Merci pour le tuto Janus !
Sur ma 2eme partie je suis allé faire la mission à la fin du chapitre 11, avec des pvs encore plus faible que ceux de tes screens, c'était long mais c'est passé et maintenant je me régale en farmant °° !!!
vous pensez que vanille avec sa mort + def + soig peu eliminer tout le groupe ? Ou les petites bestioles immunisês contre la mort?
Plop après 30 minutes d'essai le sort mort est passé et les 5 minis massacraient sans l'invoc (bon d'accord j'ai une arme ultime sur chaque perso certes pas monté à fond mais ça fait 6 barres d'atb et le crystalium niv.9 lui aussi à fond (job principaux et secondaires) )
Merci Janus pour le tuto
Merci pour l'astuce même si j'ai peiné a sortir ce fichu mort ^^ (en tout a peu pres 2h...)
Bonsoir,
J'aimerais savoir si nous sommes obligé de repasser par les mines et la tour de Taejin pour aller à Oerba, on ne peut pas simplement aller à Eden et revenir sur nos pas ?
De plus quelqu'un a t'il obtenu l'oeuf et un rang de 5 étoiles sans utiliser le sort mort ?
Merci pour votre aide.
J'ai enfin eu mon oeuf ^^
jsuis mort au moin 10 fois mais je l'ai eu ^^
slt
comment obtient-on le strectre morbol j'ai une 1 étoile avec le spectre balladone?!
merki
Sort Mort passé au bout de la dixième fois !
J'ai tué 3 petits Picotyugh. Quand il en resté plus que deux, j'ai appellé Hecatoncheir, et paf, plus de 109000 points de dégâts dans la tête
Pour résumer :
- Oeuf de croissance gagné
- Mission fini au rang V
- Trophée Transcendance ! (plus de 99 999 pts de dégâts).
Thanks for the tip
avec l'oeuf j'me fais 200 000pc en 4 combats dans le berceau d'orphan, ça dech'
Tuto de compète !!!! merci c'est cool !!!
Merci pour ce tuto.
Pour ma part j'ai tuer le boss au bout du 4eme essais, je commençais à en avoir marre de mettre écran et fortifiant et au 4eme essais j'y vais direct fang et hope crève et comme par hasard le sort mort passe, heureusement j'ai eu le temps d'invoquer mon eidolon et le combat c'est bien finit lol
merci beaucoup pour cette astuce.
je vais peut etre en faire rager plus d'un mais chez moi mort a fonctionner du premier coup a mon premiere essai ^^ et pour les pico c'est passe facile grace a ce tuto.
Je vais en faire rager d'autre peut-être,mais moi j'ai teste le tuto pas plus tard qu'hier soir, et j'ai réussi du premier coup -_-. Merçi pour le tuto en tout cas.