Moi je l'ais fait et c'est beaucoup plus dur de faire passer mort sur lui que sur les adaman.
Merci à l'auteur du topic
arfffff je l'assène à coup du sort mort mais il est coriace le bougre, il ne se laisse pas facilement avoir!!!! 6 fois que j'essaye 6 fois que le sort ne passe pas !!!!!!!!
Mort passe les picos me démontent , mort passe pas je me fais démonter mwé ben l'avoir au début du chap 11 ou même du 13 sans avoir level comme un porc impossible
Le pire dans tous sa c'est que je suis plus haut que ces stats a lui vanille 6875pv 1465mp hope 5485pv 1640mp et fang 7105pv 1690 force et malgré sa bin impossible.
Je viens de le battre à l'instant, un grand merci à l'auteur.
ALLELUIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'enfoiré il m'aura bien monté les nerfs en 14 min mais je m'en fou au moins on en parle plus enfin j'en parle plus ^^ j'ai entendu dire qu'il y avait un objet qui fait du CPx3 a vérifier
Mwahaha c'est passé et grâce a une de mes inventions , en fait je me faisais battre parce que je prenais trop de dégâts surtout mon def , mais ces ennemis ne font que des dégâts physique , j'ai donc blindé Snow de resist physique (je suis a 58%) et tout de suite il a prit beaucoup moins cher ce qui m'a permis de placer mort et de tuer tranquillement les picos pour info snow n'a même pas 7K pv a son niveau actuel la et c'est passé
Et avec 5 étoiles en plus , plus jamais de cette mission xD
bon ben j'ai reussi ya a peut pres 1h^^ sayai l'oeuf est a moi un conseil faut perseverer moi sa a marcher au 30eme coup lol et surtout ayai un bon gros gros défenseur^^ avec si possible 10 000 pv paske les piko sont violent (snow a souvent des +200 +250 pv sur cristarium de def et att) voila voila^^ salu a tous et bon jeux^^
Furious.
ca devrait passer avec mon defenseur a 26k pv j'ai fini le jeu mais bon
je frole les 3000 en stats ca devrai glisser comme dans du beurre
Bon je viens de test, et j'ai réussi ... du premier coup. Et le sort Mort aussi du premier coup.
Je sais pas si j'ai eu un gros coup de bol ou quoi, mais je l'ai maintenant, mon œuf de croissance.
Et je l'ai fait au début du chapitre 13 comme c'était conseillé, avec tout le crystarium 9 rempli à fond (j'ai fait 8 heures de lvl up).
Maintenant : le farming des 999999 PC à 64000 par combat !
j'ai enfin mon oeuf a près 2 heures a essayé saleté de monstre
J'ai sceptre morbol level 15 sa passe quand meme?
non parcke ca fé au moin 50 fois que je lui fais le sort mort (néo)
je te conseille quand même de le mettre au niveau étoile. Pour ma part ça a augmenté mes coup de bols
euh mes coups de bol pardon ...
Javais compris^^ merci
j en suis a mon 37eme combat...etc ce normale en sachant que certains l ont eu au chapitre 11 et que moi j ai fini le jeu?
Pour moi ça a marché avec le sceptre Morbol lvl 15, aprés avoir recommencer le combat une dizaine de fois.
je capte pas l adamankhelone 1/4 mais lui rien sur 37...
je sais que ca ne va pas te rassurer, mais moi apres plus de 50 combats, jamais réussi a passer mort...
Pourtant suis au niv 5 sur les 3 rôles principaux, sceptre nirvana niv 51...