Vanille c'est par défaut celle qui a toujours la pêche, qui est toujours heureuse, pétillante, pleine de vie.
Silver-Wings > euh y'a pas plusieurs scenette ou elle montre bien le contraire de ce que tu dis? je crois bien que si...
Chaud j'ai réussi du premier coup!
En tout cas merci pour l'astuce! Elle marche super bien!
D'où l'emploi du terme "Par défaut"
Jaime ma chance ! Je viens de le faire rt mort passe au 2e essaie dans le premier combat et je viens a bout de toute ses petits faticant et 5 étoiles !!
A et je suis juste apres le chapitre 11 juste apres le boss et environ 6/8 des crystarium des roles principaux dans le fond du stade 9
Bien la technique ! Tester et approuver !
J'ai du lancer bien 200 fois mort, il est JAMAIS passé !!!! Je suis totalement maudit ou ya eu une mise à jour entre temps ?!!!
aucune maj sur FFXIII.
tu manques juste de chance.
Pile quand j'écris ça, ça a marché ! Woooot !
Est-ce que cette technique marche aussi pour le neotyugh de la mission 45 ?
On te dis dans le premier post que le Neotyugh est vulnérable à mort --'
-Achene-
Posté le 22 avril 2010 à 18:00:57
Pile quand j'écris ça, ça a marché ! Woooot !
XD
Exactement la même , super technique
Pour les petits j'ai fait : Vanille ravageur , snow def , hope Soi et c'est passé comme une lettre a la poste :D
Bon moi le sort Mort ne veut carrement pas passé...
20 minute de combat a le balancer dans le vent.
j'ai le scpetre et j'ai meme passé auto foi.... Rien n'y fait.
Le neo est super chad a battre alors j'imagine meme pas les pic
parfois ça vient en 1 minutes parfois en 10 parfois, ça veut pas venir du tout : mort a, àla base, 1% de réussite, c'est comme si tu cherchais à dropper les antidiamants
Yep j'ai commencé par TAC/SOI/DEF
J'ai mis le sort volonté a vanille.
Du coup ca a marché du premier coup.
Merci pour la technique au createur du post ^^
Réussi au bout de 2 tentatives. Mort a dû passer au bout de la 15e fois, ce qui est assez raisonnable.
Grand merci à l'auteur
Bonsoir je tiens à dire un énoooorme merci pour cette astuce qui m'a bien aidée
J'avoue que il m'a fallu environ 2h pour réussir bien sur xD.
En fait j'avais essayé une fois hier mais pas sérieusement, le sort Mort est passé à la 3ème action mais n'ayant pas eu une bonne stratégies les petits m'ont tuer xD
Tantôt j'ai utilisés par erreur 2 écran et comme par hasard le sort a marché
Bref prenant mon courage à deux mains j'ai recommencer à mitrailler le boss du sort xD
Je l'ai finalement eu 30 minutes plus tard
Ah et j'ai oublier de préciser que je suis à la fin du chapitre 11 donc même à ce moment c'est tout à fait faisable si tant est qu'on aie la patience
Sinon je sais que ce n'est pas le bon endroit mais j'aurais une question Les vaporisateurs comme écran et énergisant (je pense que c'est ça , je ne me rappelles plus du nom maintenant ) est-ce qu'il y a un moyen d'en récupérer ?
Voila encore merci pour l'astuce et désolé pour le mauvais endroit de la question
Les vaporisateurs on peut en acheter à la boutique laboratoire Eden, on l'obtient au cours du chap 12 il me semble, en tout cas au 13ème on peut y accéder
Il me semble que on a accès au vapo a partir du mastodonte ( Soit le 1 soit le 2 )
Sans grande certitude ^^.
Ahhh !
Ou c'est peut être au tout début , lorsque l'on combat un tas de feraille direct sur notre dada odin !
les vapos, c'est au chap 12