Lol
Je suis a la fin du chap 11, je le fais avec ta technique lumineuse, 7/8 fois ca passe pas, a un moment ca passe du premier coup.
Il reste que 3 mob, je me dit c'est bon on va accelerer la cadence > Fallait pas faire ca obviusly... Tout a recommencer^^
Oui, il vaut mieux rester sur la sécurité à ce stade du jeu :p Ils sont assez rapide et en assist ils peuvent faire peur :p
j ai mis 3 heures a le tuer ; il suffit que d une seule fois ! il faut de la chance que le sort mort passe qu il te reste assez de vie pour te battre contre les microtiug .... la stratégie c etait pour mon cas apres vanille soin cad moi , light att , et fang defenseur !! sa prend tu temps mais au moins tu meurs pas car les microtiug sont super sensible au defi du defenseur ... voila .. de la chance et gerer la fin du combat !!
Comme beaucoup, à ma grande surprise ça n'a vraiment pas pris longtemps pour que le sort mort réussisse. Vu ce que j'avais lu, je m'attendais à réessayer des jours entiers et... En 4 essais seulement c'en était terminé de ce satané Neotyugh. Ce topic me fut d'une grande aide en tout cas, merci à son auteur.
Ooooh je vais aller tester ça, surtout avec un Snow à 16 xxx pdv et le reste des perso' qui dépassent les 10 000, je devrai pas trop rencontrer de prôblème...
Y me faut cet oeuf, surtout pour tous les stades 10 du Crysta à monter ça fait peur :'(
Plus de 50 combats et le sort mort n'est pas encore passé.
J'ai Vanille Hope Fang, Sceptre Belladone, Ecran et le sort mort ne vient pas.
J'en peux plus.
Salut moi j'ai un ptit probléme par raport a l'endroit ou l'on doit prendre là kête si vous pouriez m'aider a chercher là je suis sur le cocon(eden) et si vous pouriez me repairé par raport a des événement ki se son passé là ba sa pourai peut étre m'aider
mici
la quêtese prend à oerba sur le toit de l'école
tu as l'air d'être au chpitre 12, faudra terminer d'abord ce chapitre
nn bein en fait jsuis au chapitre 13 au fau butter barthu truc le coco ca 5M et des brouette et j'aimerai m'augmenter parcke jtrouve ke mais perso son vraimen des grosse mer2 pour le niker et l'oeuf en kestion pourai bien m'aider d'acord sai a oerba sur le toit de l'école (nn en fait j'ai fai un retour en arrier tu sai avec les portail que les meuf crée en a 3 ben j'ai pri celui de eden sai tous)
dsl pour le double post
ok oerba et le toit de l'école mais jsai plus du tous ou sai oerba et is y a eu une vidéo ou un truc du genre sa pourai m'aider ver quel endroit précizément
ah okai, faut que tu revienne dans la tour et repasse par les sacrifices. Tu reprends le téléporteur, tu atteris au berceau et tu prends celui d'en face pour vallis média
si tu as activé la stelle de téléport d'oerba, elle apparaîtra en destination sur les autres sinon, faut se taper tout le chemin par la steppe, la mine et la tour de taëjin
tu dit que sai apres là tour de taejin jvoi bien ou et cette tour et oerba sai juste apres sai sa??? si sai sa sai trop bien en quelque temp j srai
aaaa mais att s'ayer jcroi ke jme rapel ou sai eske sai a l'endroit ou l'on devai aller chercher différente piece pour un ptit chien robot a vanille???
c'est ça oui, là où y a le robot
ok magnifique alors mais maintenent elle est ou l'école parcke là premier foi que j'ai était j'ai pa vu d'école
aaaa att jsuis pas sur en fait cke j'ai vu un cou avec une table des lit et un tableau sai pt'étre là ba att jvai et on vera si sai là apres miki pour cette aide précieuse en tous cas^^
c'est après le robot, tu descends les escaliers, tu croises 2 vampires et y a un promontoire à droite, c'est là. Mais faut battre un vetala avant
wé s'ayer j'ai trouvé mais pour le vetala quand tu le tue sai sancé fair koi???
là kête et bien sur le toit a côter de 3 sorte de pot de fleur en losange???
elle est là, oui
c'est juste que le vetala est plus dur que les monstres alentours