pas grave tu peux gagné sans ça, car je les est pas non plus, et @fonction rechercher t'aiderais si tu cherches tes objets en question
Putain, j'y suis depuis une heure, j'ai le Morbol, j'ai fini le jeu donc mes perso resistent asser facilement face à toute la bande, mais aucun de mes sort Mort ne passe...
Et une fois que l'autre fait son cris fatal, ben il me reste plus beaucoup de vie, et le temps de me régénérer, j'ai plus vite fait de recommencer le combat...
Fait chier, je n'arrive vraiment pas à faire passer le sort Mort... Y'a pas un moyen encore plus efficace, genre via un accessoire, d'augmenter ses chances ?
Sachant que je me met en célérité dès le début du combat, mais ça ne suffis pas, aucun des sort de passe...
le guide dit a ce sujet pour augmenter les chance:
avoir un defenseur dans l'equipe
sceptre morbol
volonté celerité et foi sur vanille
malediction sur la cible
le bonus atb +20%
augmenter le taux de degats et le niveaux de role de vanille
avoir un defenseur dans l'equipe >>> J'ai Fang qui a son rôle au niveau maximum.
sceptre morbol >>> je l'ai.
volonté celerité et foi sur vanille >>> C'est fait à chaque fois.
malediction sur la cible >>> Ah ça je n'ai pas essayer.
le bonus atb +20% >>> J'ai aussi.
augmenter le taux de degats et le niveaux de role de vanille >>> Ben disons que j'ai déja augmenter un tas de choses, et que c'est pour gagner des PC que je fais ça... J'en suis à un point ou pour le moindre truc il me fait un tas de PC. J'ai déja plusieurs rôles au max, mais bon, je veux tout remplir, y compris les rôles secondaires de chaque personnages.
Mmm... Comment on jette Malédiction sur la cible ? Je ne l'ai pas comme compétence.
C'est via un objet ?
Merci pour l'astuce.
Testé au début du chapitre 13, le sort Mort est passé au bout du 15 ème combat. Même pas eu besoins de uper le sceptre de Belladone en Sceptre Morbol
J-M_M --> Malédiction est une compétence de Saboteur.
pour les amelioration je conseille de lancer un ecran et un fortifiant avant le combat (perso je l'ai fait au chapitre 11 juste après avoir debloqué le stade 9, et avec/sans les fortifiants s'etait le jour et la nuit)
Je ne trouve pas la stèle quelqu'un peut m'aider ?
sur le toit de l'école
La flemme de retourner à Oerba..
C'est bon, merci
Par contre le sort mort est passer mais les petits mon tué alors qu'il en rester 3
La rage, Mort est passé du premier coup mais je suis mort après
En rallumant ma console j'ai retenté Mort passe du 1er coup et je gagne
Merci l'astuce :p
Le monstre est dans les pâturages d'aggra dans les steppes, tu y accède avec un chocobo.
Merci à l'auteur!!!
Réussi au bout de 20X, j'allais abandonner en +...
Je galérais, je ne trouvais pas de moyen de tuer ce satané monstre pour obtenir l'oeuf de croissance ( je suis au stade 10, donc après la fin ). Et là, je trouve ce topic..je regrette de pas l'avoir découvert avant, car cela m'aurait aidé à mieux me faire des PC pour Ladislas..
Mais bon..
Un grand merci Janus !
XP un peu les autres cristarium donnent pas mal de point de vie.
C'est normal que mon sort MORT a marché du 1er coup ?
Je suis encore choqué de ma chance.
Salut,
J'ai fais la mission 55 avant le chapitre 12, 4 morts sur son "cri fatal" (au bout d'une minute à chaque fois), et la 5ème fois le sort mort de vanille est passé au bout de la 4ème fois.
Pour info toutes mes armes et équipements sont lvl 1, équipe composé de Vanille, Snow et Hope (pv allant de 6500 -Hope- à 9900 -Snow-), et je n'ai eu aucune difficulté sur ses acolytes ensuite, switch entre RAV-DEF-SOI et SOI-DEF-SOI jusqu'à 30 a 50% de vie des petits mobs, puis invocation et combat fini avec 5 étoiles.
Seulement mes trois branches principales au max, donc voilà faisable à la fin du chapitre 11 avec un peu de chance sur le sort mort, sans avoir besoin d'upgrade quoi que ce soit.
J'ai quand même commencé le combat avec écran + fortifiant, buffs disparuent à 75% des petites bestioles, et toujours pas de problème.
Bon jeu