Salut à tous, vous pensez que c'est possible de battre le monstre au chapitre 11 avec Mort ? Vu qu'après avoir battu le boss du chapitre 11, on a accès au sort Mort, et on peut revenir sur Pulse.
En fait moi j'ai fait l'inverse , j'ai buté les petits trucs et j'ai essayé mort sur le monstre en toute quiétude .
Et ça a marché .
mdr
moi j'ai reussi a butté le gros avec mort
mais le probleme c'est que j'avais prevu aucune strategie
pour battre les petit
(genre assau furieux) mdr
sa ma couté un elixir (redonne toute la vie et les truc pour invoqué au max)
mais j'ai eu le trophée 10000 pv
donc content au final lol
En ce qui me concerne, j'ai fait exactement comme le tuto.
J'étais bien préparé, stade 9 de mon cristarium à fond pour tout le monde, les vapo, tout.
Mort est passé au tout premier essai, et le gros a disparu sans même que je puisse le regarder dans les yeux
Pour les petits, ils font pas très mal du moment que la provocation lâche pas. Et Hécatonchire, même pas eu besoin de l'invoquer ;)
perso, avec lightning et choc fortuit ( %de chance de faire choc instantané) [ultima/coeur de lion plus trèfle de jade donnent choc fortuit]. sa passe très bien :
lightning fang hope : att def soi
stratégies conseillés: att def soi
soi def tac
soi def soi
att att rav
tac def tac
équipez light des sandales d'hermes et défoncez les picothyug avec fauchage ou ruine 2.
quand un pico tombe en alerte(plus de vie) BUTTER LE VITE, ou le néo lui rend toute sa vie.
quand le néo grogne, préparé vous à cri mortel et lancé invocation dès que le nom de l'attaque s'affiche, vous serez invincible le temps que odin se pointe.
avec odin éliminez les dernier pico, puis, si light a tac commencez à la renforcer. Attention!! si le néo lance pollen quand odin est là, passez en symbiose immediatement pour éviter les malus.
une fois le néo seul, renforcé vous avec des tacticien,passez en att def soi et spammé attaque avec lightning pour faire un choc fortuit.lorsque celui-ci est atteint, passez en att att rav et bouriné le (rav att rav est inutile, le choc fait passer le néo à + de 800 %)
Chaud comment le sort mort passe pas.
Il n'a jamais marché sur aucun monstre chez moi.
Super technique, qui a marché chez moi au 4ème combat
Avec Fang avec seulement 6500HP.
Petite astuce : spam vulnérabilité sur les petits avec de les dégommer avec Feu2 + Feu3 en boucle
avant* et non avec, désolé du double post
+1 colereu
Avec choc fortuit et un peu de chance pas besoin de se faire c**** moi sa a marché du premier coup et je lai tué" largement avant la fin de son Etat de choc
moi perso jlai battu facilement avec le sort mort le neo en 3 minute et des broutilles mai pour du level up pour avoir des pc je combat les adamantortue pas adamankhelone car jai remarque dans mon groupe fang met a tous les coup le dino en etat de choc jlui ai mi la competence choc fortuitet dc en etat de choc le monstre jai remarque kil etait vulnerable au sort mort des le 3 eme coup..
en gros en 25 seconde le combat es fini donc 40000 pc (san loeuf de croissance) ca fai bcp et surtou jai equipe le trefle de jade trefle dargent et le trefle dor et a chaque combat jai tjs du butin 80% de lingot de platine et 20% d'antidiamant en 30 minute jai pu gagner 30 lingot de platine et 17 antidiamant largement assez pour faire de loptimisation etc... au pire ceux ki veule une technique pour vite avoir des pc jen ai une
ma strategie repose sur le fait ke les lingot de platine jles vend pour acheter des energisant et revendre la partie dun objet dementeler la preuvv la avc snow jai 29000 pv deja et 5 cristarium sur 6 sont plein
Merci pour ce tuto.
Je les ai battus très facilement du premier coup (la chance que mort marche du 3ème coup aussi... ).
Ceux dont le sort " Mort " passe tout de suite ont beaucoup de chance. Ça va faire 1h que je suis dessus et rien y fait, le sort " Mort " ne veut pas passer.
Il suffit que je dise ça pour qui passe.
Merci pour cette technique, ça a été long et fastidieux mais à moi l'oeuf de croissance :p !
"en 30 minute jai pu gagner 30 lingot de platine et 17 antidiamant largement assez pour faire de loptimisation etc... "
Photo ou big fake parce que là ...
Cool, pour la mission 55 :
je me dit tiens, je vais l'essayer vite fait, sans sceptre morbol ( flemme de farmer des gils ). J'utilise mes quelques PC pour acquérir la capacité "mort", et la voilà qui passe du premier coup...
Du coup, je ne sais absolument rien du gros crapaud, sinon que c'est sans doute l'ennemi qui sera mort le plus vite et la mission qui m'aura fait le moins mal...
J'ai assez juste après avoir battu le Boss chapitre 11 et donc débloqué le stade 9 mais avec un seul rôle sur les 3 c'est juste pas possible Vanille se fait OS d'entrée de jeu et je n'ai pas de vapo fortifiant.
D'ailleurs j'ai 3 objets avec un auto foi,bravoure et barrière lequel est le meilleur choix ? J'ai en idée barrière mais je me rappelle jamais des effets.
D'ailleurs Hope ne servant qu'à être le Heal, il est possible de le remplacer par Light non ? Vu que j'ai depuis le choix de la team toujours jouer Light/Vanille/Fang.
Je pense que je vais farmer un peu le roi béhé ou tenter d'avoir des antidiamants pour compléter mes 2 autres rôles avant d'y retourner.
Comment avoir des vapo avec le trèfle de Jade ?
Les missions de chasse c'est le steles?
J'ai réussi!
Moi qui est galéré à tuer un de ses merde en guide se boss à la faille de élus (avec le sort mort j'ai du mettre 1heures...) et là je viens de le réussir au bout de la seconde fois, je suis un gros chatteux me diriez-vous...;EH BEN OUI!
Mais on stress beaucoup plus quand on n'a affaire au cing malfamé j'ai du tué le Néo en 15 sec et du mettre 6 min et quelque à buter ces petite merde tellement que j'avais peur de mourri ( eh oui on n'a pas une chance comme celle-çi 2 fois d'affilé ^^').
Et donc j'ai suivi à la lettre ceux qui est dit à la 1er pages et voilà le travail.
J'ai mis 7min02 exactement.
Sur le coup ou vous ne croyez pas que vous allez buter le Néo avec le sort mort au bout de deux fois, et ben quand ça arrive je peux vous dires que ça vous trou le cul!.
Pour ma part j'ai fait start et ma face à fait un arrêt sur image pendant une minute tellement que ça m'avait choqué (un truc genre comme ça )
Puis là mon coeur à battu à 160 pendant 7 bonnes minutes ...
salut ou tu trouve scèptre morbo sandales d'hermes, foulard vif-eclair, sandales ailées parceque moi j ai pas eu ces item