Merci d'avance*
essaie de faire monter ton crista a fond et d'amélioré des équipement pour la vie et prend quelqu'un en défense et pour le combat buff toi avec bouclier et débuffe ce boss
Oui je vais améliorer tout ça ) mais quand même il me ONE SHOT avec son attaque destruction !!! quelle stratégie prendre ? Un attaquant et deux rava ? En tout cas , Triple Rava sa marche pas !
c'est chapitre 9 le premier moment où c'est intéressant de farmer dans le jeu, du coup suffit d'y consacrer une petite heure et quand tu reviens les boss sont de la plaisanterie.
Si tu as des difficultés à l'affronter sache que la difficulté va augmenter très vite aux deux prochains chapitres, alors n'hésite pas à bien monter tes cristariums si déjà ce boss te paraît être un défi, moi j'avais bien farmé du coup je savais même pas qu'il pouvait poser des difficultés.
cela dit si tu aimes la difficulté sache que dans ce jeu lorsque tu affrontes un boss qui a un moment envoie une attaque capable de descendre ton équipe, la stratégie fortification(DEF-DEF-DEF) n'a plus rien à prouver. il me semble qu'à cette étape du jeu tu n'as que deux personnages qui ont accès au rôle de défenseur, essaye de composer en fonction. je ne sais plus si tu as des tacticiens,si non fortifiant et écran font toujours un plus. tes saboteurs sont là pour affaiblir le boss.
tu feras pas tout le jeu avec avec ATT-RAV-RAV, sur les derniers combats tu changes de stratégies toutes les 10 secondes, et tous les rôles sont indispensables à la réussite du combat, que ça plaise ou non.
d'ailleurs à ce propos, RAV ne fait que peu de dégats, RAV sert à faire monter la jauge de combos. ATT ne sert qu'au début du combat pour empêcher la jauge de redescendre trop vite, et encore, plus tards dans le jeu SAB-SAB-SAB s'avère beaucoup plus intéressant pour démarrer la jauge de combo que ATT-RAV-RAV. après quelques enchainement tu passes en RAV-RAV-RAV pour faire mettre l'ennemi en état de choc, voire plus loin ( c'est l'avantage du saboteur qui permet que l'état de choc dure plus longtemps, ce que tu n'auras pas avec ATT-RAV-RAV ) le rôle d'attaquant ne te sert finalement plus qu'à descendre la vie des boss, que tu achèveras donc avec ATT-ATT-ATT
Bref, je te conseille de banir ATT-RAV-RAV de tes stratégies dès que tu pourras le faire, en attendant franchement, essaye au moins de maîtriser ATT-RAV-RAV au premier enchainement, RAV-RAV-RAV pour mettre en choc, ATT-ATT-ATT
pour descendre le boss.
Sinon pour les questions sur le trophée victime de la mode, si vous aviez pas la paresse de consulter votre liste de trophées, vous verriez que c'est marqué entre parenthèses : "inutile de les posséder tous en même temps". ça vous aurait mis 10 sec, plus rapide que de poster sur un forum.
Salut, je voudrais savoir si 12 millions de gils suffiront pour avoir Victime de la mode sachant que je n'ai que 5 Antidiamant ?
Je suis au chapitre 4, vous me conseillez d'améliorer quel équipement? Il y en a tellement que je sais pas quoi faire
Je te conseille de ne pas t'attarder sur l'amélioration des armes avant au moins le chapitre 11.
Bonjour ou bonsoir, c'est selon.
J'en viens demander un peux d'aide.
En effet , je suis plus ou moins à la mission 10 du chapitre 9, et je commence à en avoir un peux marre.
Quelqu'un saurait me dire rapidement comment se rendre rapidement à Oerba, si il existe un tp ou quelque chose dans le genre? Merci pour vos possible réponse et d'avance, désoler pour le possible double-post( je n'ai rien trouvé sur mon sujet).
Un excellente jeux à tous!
Chapitre 11 tu veux dire. Eh bien il suffit de suivre l'ordre des missions, ça t'y mène. Il faut traverser la mine et ensuite c'est tout droit.
Mais je te recommande de faire les 16 ou 17 premières mission, au moins les stèles rouges pour pouvoir te déplacer facilement quand tu reviendras sur Gran Pulse.
Et tu pourras avoir les Chocobos aussi. De toute façon si tu traces trop tu vas te casser les dents sur les boss et même sur les mobs de base aux chapitres 12 et surtout 13.
Bonjour a tous !
Je viens de battre Orphan j'ai donc obtenu le grade 10 de mon christariums.
Tous mes persos ont leurs 3 principeux roles aux niveau 4, il ne me reste donc qu'a remplir le dernier qui permet d'atteindre le niveau 5 du role.
Le soucis est que ce dernier palier demande un nombre fou de Pc et que je rame pour en avoir 100 000 !
Pourriez - vous me donnez une méthode pour en avoir plus Merci d'avance !!!
( Mes persos sont dans les alentours des 8 000 - 10 000 pv et je n'ai encore aucune arme ultime )
Ah oui et si je pouvais avoir un peu d'aide pour avoir plus de gils !!
Merci Merci
Si tu fais une recherche tu trouveras rapidement toutes les méthodes pour XP rapidement.
Les deux plus efficaces sont le Béhémoth et le loup qui se battent juste avant l'entrée de la mine ou bien les groupes de bombos dans la mine (http://www.youtube.com/watch?v=Ubyczoi2wqU).
Salut, j'ai activé la mission 64 pour Vercingétorix à Oerba, je me rends sur le lieu de la mission dans les monts Yachas, par contre je ne vois pas le monstre !
Il y a bien l'étoile sur la carte dans un Q de sac mais rien en vrai !
Da fuq ?
Il faut un chocobo ou un truc du genre ?
Laissez tomber, j'me suis embrouillé entre l'objectif et l'étoile
J'ai trouvé c'est tout con en fait
Bonjour à tous , me voila arrivé au chapitre 3 et je suis bloqué au boss qui balance une pluie de cristal sur mes persos et ceux -ci meurent d'un coup !! Des solutions ???
Je crois que je suis mal pour Victime de la Mode... C'est le dernier trophée qu'il me reste avant le platine mais la montre en or a disparu de mon inventaire. Je sais pas si je l'ai faite évoluer en médaille d'or ou si je l'ai directement vendue.
Pas moyen de savoir non plus si j'ai ramassé la médaille d'or au chapitre 12. Ainsi, si je ne l'ai pas récupérée dans un coffre et que j'ai directement vendu la montre, je suis bon pour recommencer le jeu...
L'important, c'est de posséder ou d'avoir possédé les différents équipements, pas de les avoir tous en même temps.
Je ne me rappel plus si le drop est automatique mais tu l'as surement eu si tu as vaincu Vercingétorix.
Salut à tous, j'aimerai acheter FF XIII, je n'ai jamais jouer à un FF, je suis juste attiré par les jeux ayant un bon scénario.
SPWANz Moi aussi FFXIII était mon 1er FF et j'ai aimé. J'ai trouvé le scénario assez bon et émouvant. Même si je l'ai pas encore fini, je suis à la fin du chapitre 11 mais j'arrive pas à battre le boss.
j'ai une question comment on fait pour remplir le niveau de role dans le cristalium car je suis toujour au niveau 1
je suis au milieu du chapitre 5.
et je voudrai aussi de l'aide pour remplir la barre des 3 PT afin d'invoquer Odin.
Je trouve ce final fantasy 13 bien difficile et radin(objets, gils etc...) comparer aux anciens, je me souviens qu'a l'epoque du 10 il suffisait de sauvegarger et toute l'equipe etait gueris y compris les invocations.