Je crois que je viens de terminer le chapitre 12. Je suis dans le berceau d'orphan et je viens de retourner sur pulse pour XP un peu et attaquer le chapitre 13 bien préparé. Je m'ennuie un peu je dois dire, le scénario part dans tout les sens et le level design est moins interessant qu'au début.
Bonjour ,
Voilà , je vais certainement déranger puisque j'aurais besoin de quelques éclaircissements sur le Trophée " Victime de la Mode " .
Alors , normalement seuls les charmes et les bagues se retrouvent uniquement sur les coffres . Je crois que je suis mal-barré car j'ai pas de bague de terre . :/
Bref là n'est pas la question . Je voudrais savoir si il faut ensuite revendre tout les accessoires une fois le tout obtenu avant d'aller voir Bhakti comme dit dans le Guide . Car j'en vois pas l'intérêt .
Et le démantèlement des objets peut être différent selon le fait qu'ils ont level up au niveau étoile ?
Voilà mes questions . Sinon , j'pense pas réussir , j'ai quasiment fini de lvl up les cristariums , plus que 3 missions à faire et j'arrive pas à farmer d'Antidiamant ...
Merci de vos réponses.
Salutations, mois aussi j'ai une question concernant victime de la mode :
Faut-il avoir chaque version des armes ultimes (les différentes omega de Light par exemple) ou bien une seule suffit ? (parce que vu comme ça m'a gonflé rien que pour avoir deux antidiament j'irai pas au bout si c'est le cas )
1 seul exemplaire de chaque suffit
Encore heureux !
Salut a tous,
j'ai une petite question: quelle sont, selon vous, les meilleures armes pour light, fang et hope ? Car j'aimerais optimisé seulement les meilleures, sachant que je suis au chapitre 10.
Merci.
C'est pas tres utile mais bon, si tu y tiens vraiment, tu peux ameliorer le baton de fang, qui est tres efficace
Salut tout le monde
J'ai plusieurs question a posé:
1/ Y a t'il un moyen d'augmenté la vitesse de combat ?
2/ Quelle sont les meilleur arme et leur emplacement ?
3/ A la fin du jeu , tout les crista seront plein ?
Voila
Merci d'avance !!
1/ Non, mais contre les Pleurodires tu trouveras pas que la vitesse des combats est trop lente.
2/ Fais une recherche, là comme ça je peux pas te répondre.
3/ Non puisqu'il faut vaincre le boss final pour débloquer le dernier stade du Cristarium, le plus long à remplir mais de loin celui qui te rend le plus puissant.
les meilleurs armes s'obtiennent des qu'on obtient la derniere boutique
Merci beaucoup !
Apret une courte recherche , voila les armes que j'ai décidé d'utilisé et d'amélioré
Pistolame du sanctum
Lance de nimrod
Oeil de faucon
Umbra
Deneb
Sceptre de belladone
Vous en pensez quoi ?
au fait et en bref, ça dépend de ce que tu attends de tes persos... si tu joue bourrin ou strategique... pour ma part, je privilegie les armes qui augmente la force ou magie de mes persos selon leurs compétences propres (light/fang/vanille (Hope)
Attends j'vais te filer un lien qui te sera utile pour le choix des armes, enfin si j'le retrouve
Voila le lien
Avec le lien c'est mieux ^^
http://www.ff13univers.com/p350/final-fantasy-xiii/inventaire/les-armes
Salut à tous moi je voudrai savoir comment on reçois 20k de PV
pourtant mes perso sont lv max niv4 dans leur métier par défaut du genre :
Lintning c'est ataquant -ravageur - soigneur niveau 4 tous et a fond et elle a que 4800+PV
je pige rien du coup je me fait Foncdé par les boss help
Normal, c'est le stade 10 (et donc les jobs jusqu'au lvl 5) qui boost à mort la puissance du groupe !
Et puis 20k de PV pour Light, il faut vraiment tout booster à fond (assez long) ou utiliser des accessoires.
a lol oki j'ai du chemin a faire alor
Parce que je vois des vidéos et il tape super fort et leurs Hp sont élevé et il montre pas leurs stats a moin que j'ai mal cherché , mais bon va falloir up mes perso pour ça, va falloir play un max !! xD
Sinon de ta réponse
Bonsoir ! Je recherche éperdument le Simulateur d'armes et accessoire de FF13. C'est un logiciel qui s'appellerait tout simplement : calculateurFF13V1.jar
PS : il y a bcp de lien mort, quelqu'un pourrait-il le mettre à disposition sur un lien FREE ou RS ? il pèse moin de 1mo
Cordialement.
Après une recherche acharnée, le voici ! Profitez-en de cet outil gratuit !
Simulateur amélioration armes et accessoire Final Fantasy 13 :
http://sendbox.fr/pro/ze1ezggjhenr/CalculateurFF13V1.0.jar.html