En fait, après la fin du jeu, on te propose de sauvegarder, et tu te retrouves alors au dernier point de sauvegarde avant la fin, d'où tu peux retourner faire d'autres quêtes si tu veux, donc j'imagine que si tu débloques le succès dont tu parles, faut sauvegarder après pour qu'il soit comptabilisé dans ta partie...
Bonjours, c'est pour un petit renseignement, pour le succés vitime de la mode, j'ai eu toutes les armes, tous les objets, je vais voir le petit robot et TADA.. pas de succés T_T. Donc ma question est la suivante, pour ce succés, les armes et objets doivent avoir l'étoile?
Salut Non pas besoin d'améliorer les armes jusqu'au niveau étoile, ni les accessoires; il faut "seulement" avoir ou avoir eu dans son inventaire toute arme et tout accessoire du jeu ayant un nom spécifique; cela signifie que tu dois faire évoluer 8 armes par personnage jusque leur première évolution, mais il suffit ensuite d'en faire évoluer l'une d'elles seulement (par personnage toujours) pour obtenir ainsi une arme d'évolution ultime (comme les armes ultimes des persos ont le même nom quelle que soit l'arme dont elles sont issues). Si tu veux une liste pour vérifier que tu as tout, tu peux par exemple trouver ça ici: http://www.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=10909&page=1
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un guide vidéo complet de Final Fantasy XIII en français?
Car mes sauvegardes ont toutes été éffacées alors que j'avais presque terminée le chapitre 12.
Et étant donné que je n'ai pas le temps de recommencer le jeu, j'aimerais connaître le déroulement du chapitre 12 jusqu'à la fin.
Merci beaucoup
En Anglais, sûrement; en Français, j'en connais pas
D'accord, c'est dommage
Merci quand même
Ok merci pour ton aide
Il y en a un en anglais. Ca ne change pas vraiment que ce soit de l'english.
Salut, voilà j'ai battu le boss final, j'ai eu la cinématique et tout et je ne comprend pas, sa me remis au début, comme si je devai rebattre le boss, et je peux me rebattre contre lui...
J'ai pas compris là...
Quelqu'un peu m'aider ?
Salut, je vois pas ce qui te gène : quand tu vaincs le boss final, le jeu se termine, c'est fini Sauf que la première fois que tu y arrives, tu débloques le dernier palier des cristariums, et on te propose donc de sauvegarder pour enregistrer cette progression; à partir de là, tu peux retourner en arrière pour t'entraîner et faire les quêtes ardues que tu n'aurais pas pu faire avant avec ton niveau, éventuellement...
@kheopsyuna: "Il y en a un en anglais. Ca ne change pas vraiment que ce soit de l'english. "
Encore faut-il comprendre parfaitement l'anglais.
Pour un cheminement, c'est pas un souci.
Vu que tu as deja fait le jeu, tu as pas besoin de comprendre ce que disent les persos.
D'accord merci
Personellement, je n'ai pas fini le jeu. Donc si, il serait intéressant pour moi de savoir ce que disent les personnages. ;-)))
De toute maniere, c'est tellement lineaire que tu n'as pas besoin de regarder les cheminements.
J'ai un petit souci : je suis a Barthandelus du chapitre 13, je lui enleve la quasi totalite de ses PV et je perd a cause du Glas, vous avez des conseils pour le massacrer ?
Eh bah bats le plus vite.
Essaie de le choquer le plus rapidement possible, mets toi en RAV/RAV/SAB ou ATT/RAV/RAV pour faire monter sa barre plus vite et après passe en ATT/ATT/RAV quand il est en choc. Quand tu te soignes essaie de garder au moins un perso en attaquant ou ravageur pour ne pas perdre de temps.
Ou alors essaie de le finir avec Queue de Dragon (je sais plus si Fang l'a déjà au stade 9 ) si il lui reste vraiment peu de PV et qu'il est encore en choc.
Ah et j'ai oublié quand il te fait rire de Thanatos ou son autre grosse attaque (me souviens plus du nom ) ne tente pas le diable, mets toi en Renouveau mais essaie d'enchainer le plus rapidement possible sur la stratégie précédente.
J'ai finis les 3 derniers boss
J'avais opte pour une strategie trop defensive.
Je suis alle a la suicidaire et c'est passe tranquille