Ah non excuser moi j'ai compris pourquoi je l'ai pas encore eu
Salut, je suis bloqué à la mission 22 avec l'homme soufflet. Mais je voudrais avancer en ligne droite, c'est possible ? (et faire les missions cie'th après).
Merci d'avance, parce que mes persos ont maxi 3400 pv et apparemment c'est trop bas... En fait, c'est juste snow qui a autant de pv, et encore parce que je l'ai boosté avec un bracelet or lvl max+ bracelet or lvl 1, et les autres ils ont dans les 2500 pv, ou moins, sans ça.
Et l'homme soufflet est vraiment coriace, sinon, et je commence a avoir de + en + de mal à avancer dans le cristarium, surtout vu la longueur des combats et la récompense merdique des PC...(2000 PC pour 20 minutes, alors qu'il en faut 6000 pour un bonus attaque/pv/autre.
Merci encore ^^
Fait toi le couple Roi Béhémot et l'espece de loup gris qui se battent entre eux dans la steppe d'Archylte, juste avant l'entrée des grottes, si tu passe 2 heures dessus normalement c'est bon
Arizo Fait comme zack-strife-2 ta dis sa te donnera 6600 PC et aussi bute quelque ennemis sur pulse notamment ceux qui volent, il te donneront 3500 PC, moi personnellement j'ai fini le jeu ( 69% ) et lors ce que je suis arrivé sur Pulse j'avais à peine 4000 PV pour chaque perso donc boost les et pour l'homme soufflet utilise Lightning, fang et Hope
De mémoire il y a des robot avec lui tu en bute jusqu'à ce qu'il en reste 1 et tu débuf l'homme soufflet avec la stratégie soin/sab/tac et tu l'enchaine, le dernier robot devrais pas du tout te poser de soucis.
et quand tu aura fini le jeux, pense a faire la mission 55 pour choper l'oeuf de croissance qui doublera des cristriums obtenu
hello all
j'ai eu un petit porleme, j'ai lu je sais plus ou quand démantelant la lance kein de fang, ou obtiendrait 3 antidiamant
chose faites, mais je n'est eu que quelques maigre compensation précuniere (je sais plus trop quoi) mais aucun aitndiamant !!!!
est ce normal
ps : j'ai démenteler l'arme quand elle étais au lvl 46
Oui c'est normal que tu n'est pas obtenu d'antidiamant car il faut démanteler la lance de Kain au niveau étoile.
Comment faire évoluer un arme à 1 étoile pour voir continuer de la faire monter en Niveau et ainsi aller jusqu'à 2 étoiles ?
Merci finalement j'avais réussi à le battre... Par contre, maintenant je suis à dahaka.
Snow : 4150 PV(boosté avec bracelets mithril, 1 lvl 12 et un autre lvl12).
Les autres entre 2000 et 3000 pv.
Mes stratégies : Att Rav Rav
Att Att Rav
Def Soi Soi
Soi Soi Soi
Soi Sab Sab
Ma tactique : je fais la première stratégie jusqu'à ce qu'il soit en "choc", et là j'augmente le taux avec Att Rav Rav puis je passe en Att Att Rav, mais quand je recommence après, il m'inflige des Feu *3, qui enlèvent 3000 pv à Snow... La technique Garde d'acier c'est efficace ?
Et comme il lance le sort Glas, je préfère garder mon eidolon au cas où, même vers la fin...
Bref, à part faire du lvl up, quelqu'un peut me dire si ma stratégie est la bonne ou s'il manque un truc ? Merci beaucoup...
The-Dess Voir le profil de The-Dess
Posté le 26 novembre 2011 à 00:31:02 Avertir un administrateur
Comment faire évoluer un arme à 1 étoile pour voir continuer de la faire monter en Niveau et ainsi aller jusqu'à 2 étoiles ?
lorsqu'un équipement est au niveau étoile, il faut utiliser un cataliste évolutif pour continuer de le faire évoluer. Les exemples de catalistes : millérite, uranite, scarlatium, etc ...
Arizo tes stratégies sont pas terribles. Si Dahaka lance glas, c'est que le combat dure trop longtemps ( il lance glas après 20 min ). Il faut donc réduire ton nombre de soigneurs et augmenter les attaquants/ravageurs.
Je mettrais comme stratégies :
Att/rav/rav 1
rav/rav/rav 2
tac/sab/sab 3
att/rav/soi 4
rav/rav/soi 5
def/soi/soi 6
Tu commences le combat en 3, puis tu alternes 1, 2, 4 ou 5.
Tu passes en 6 seulement lorsque Dahaka lance son attaque spéciale.
Sinon pour les stats, c'est pas mal, même si 2000 pv c'est un peu juste.
Il ne me lance plus Glas. J'ai fait du level up pour avancer encore dans le cristarium : snow 5130 pv, et les autres entre 3000 et 4000 pv. Eh bien je perds toujours. C'est le boss qui me lance "Air3" vers la fin, qui bousille les 5130 pv de Snow. J'ai pas le temps de me mettre en "Garde d'acier", ou quoi que ce soit, il m'en informe, la seconde d'après il lance son sort, et la seconde encore d'après, je suis mort, même si snow a tous ses pv.
J'ai pas le temps de passer en "6" en fait...
Je hais ce boss... je l'ai essayé plus de dix fois et à chaque fois je perds ça me soule... Je me suis même mis en garde d'acier, mais un moment il me lance le sort glas, et je suis obligé d(utiliser l'eidolon, mais ca s'annule pas comme je croyais. Je sais plus quoi faire là... booster mon cristarium au max, acheter des bracelets mithril, les faire évoluer au max, prendre 99 queues de phénix, 99 potions, tout ça combiné ? Et encore je pense perdre...
pffff
Enfin c'est bon je l'ai battu ^^
Alors voila, j'ai les 3 cristariums principaux de tous mes perso niveau 4 mais les 3 restants sont bloqués au niveau 2 !!
Comment dois-je faire pour passer au niveau suivant ??
Tu avance dans l'histoire...
Bonjours tout le monde.
Ayant déjà finit le jeu en large et en travers je pense pouvoir dire que je le connais bien.
Mais il y a une chose que je ne comprend toujours pas, le niveau des monstres dans le bestiaire. J'ai vu que les nombres sont pas très logiques, je me demande si ça a réellement une signification ou si c'est juste un chiffre balancé à l'arrache par les dévellopeurs.
Quelqu'un saurai quel est donc le sens de ce "niveau" ?
bonjour(je suis nouveau sur le site)moi je suis au chapitre 11 et je m'entraine meis je n'y arrive pas je bat le roi des béhémots et l'autre loup gris et je gagne 6000 pc par combat mais c'est long vous avez pas une autre astuce???
ps:je n'ai pas l'oeuf de croissance
salut, te mesurais aux khéloniens (sort mort)
à toi de faire une recherche sur le forum maintenant, il te feront gagner 40000 pc en retour par victoire...ou les mines de manharah... excellente alternative aussi en faisant plusieurs aller retour
oui mais je suis au stade 8 du cristarium je croi et je n'est donc pas accès a mort les mine laisse tomber sinon je vais les missions mais c'est énervant et puis les khélonien me tue en trois quatres coups j'ai que 2000 pv par perso donc conseillez-moi une astuces rapide et facile car pour dahaka je vais galéré vu qu'il a 2 milions de pv sinon j'ai essayer les adamakandelone et j'ai invoquer bahamut et il lui restait quasi tous ses pv
je ne vois que les mines alors, j'avais fais un maximum d'aller retour pour booster le crista a max et ça c'est revélé super efficace