Je plussoie la technique aux mines
bon je crois que je vais faire les mission car j'y arrive pas trop au mines a cause des sortes de bombos et de la phalange en boite en tous cas merci de vos reponses
De rien mais les missions sont pires a ton stade
bonne soirée
Ok mais je vais comme qui dirait "chier"dans le jeu
bonjour tout le monde j'ai une question
pourquoi quand je fait des combat ou il y a plusieurs monstre quand je mets 2 de mes perso en attaques ils n'attaque pas le même ensemble ?
ex: je suis contre de roi Behémotes avec night/ snow et vanille quand night et snow sont en attaque snow pars se taper le 2eme
une idée ?
c'est normal moi aussi sa me le fait mais c'est vrai que c'est chian meme si 1 monstre est en choc ils attaques pas le meme donc prend l'assaut furieux c'est mieu(att-rav-rav)
ok merci je pensais que sa se réglais dans les menu mais si c'est comme sa on va faire avec :/ autant quand c'est des monstre faible sa vas mais quand tu tape des truc énorme c'est limite....
franchement j'avous tu est contre un roi des béhémots et un gorgonospeed le roi est en choc la c'est inutile donc je suis d'accord avec toi
j'ai eu un de ces bug sur le pampa géant...
j'était avec mes 3 attaquants pour éssayé de le faire avec choc fortuit.
le combat par en sucette je l'est pas mi en Choc je lance l'invoque (j'avais sahz) tjrs pas mort mes coéquipier snow et light sont de retour et ils se refont flinguer et sahz avais l'air tellement loin du pampa qu'il me touchais pas alors que mes flingues si il lançais bien 10.000 épines mais non rien j'ai plus eu qu'à le finir pépère ça vous est déjà arrivé ?
en tout cas bien content sa ma permis de finir ste foutue quêtes et d'avoir le succès même si y a pas vraiment de mérite
ba enfait moi sa me l'a jamais faut mais le pampa géant est facile a tuer si on a fini le jeu
Je chercher un walkthrough du jeu en français ou en anglais sous-titré français, est-ce que par hasard quelqu'un en aurait un ?
Bonsoir j'aimerai savoir si on termine le jeu jusqu'a la fin (les 13 chapitre et avoir le cinematique de fin) on peut revenir a Gran pulse ou faut faire une autre sauvegarde un peu avant d'avance
Mr_Vercetti Je crois qu'il y en a 1 sur youtube, mais pas sûr...
saintsrow66 Salut, après la fin du jeu on te propose de sauvegarder, tu te retrouves alors au dernier point de sauvegarde avant la fin et de là tu peux repartir sur Gran Pulse; bref pas de souci pour ça
Ok merci je peux le finir tranquillement alors
Je repasse poser ma question déjà posée à la page précédente, quelqu'un saurait ce que veut dire le "niveau" des monstres dans le bestiaire ?
Merci.
Salut, à mon avis ce n'est qu'un indicatif arbitraire et sans influence sur la difficulté a priori pour vaincre le monstre en question... Mais je ne suis pas sûr
Salut le forum.
Il me manque plus que Vercingétorix à faire en 5 étoiles, alors je voulais savoir si vous aviez de quoi m'aider. Merci.
Azertyuiop2 => Si je comprends bien, personne ne sait a quoi ça sert. Bah ça laisse le plaisir au joueur de se dire qu'on a battu un monstre niveau 65 avec de persos à 250pv.
Merci d'avoir repondu, au moins je sais que je suis pas le seul a penser que les devs ont mis des chiffres a l'arrache
Wiwi127 => pour battre vercingetorx en 5 étoiles, booste bien tes persos, équipe toi de la montre en or, pendant le combat, je te conseille 6 stratégies avec les mêmes rôles et surtout prend un ou deux persos qui peuvent lui mettre poison et veille a ce qu'il soit tout le temps empoisonné, en mettant vanille en leader par exemple. Joue bien les buffs, surtout les mega-... Triple def pour sa tempête de feu.
Moi pour les gros monstres de la fin du jeu, je prends les trois filles dans mon équipe. T'as deux persos qui ont poison, deux célérité, deux qui ont les mega sorts, efficace en soin, après certains préfèrent Hope pour sa magie plus élevée, a toi de voir en fonction de ton style. :D
Et si tu y arrive toujours pas, essaye avec des armes de plus bas niveau, les secondaires sont suffisantes si tu joue avec poison.
Bonjours à tous!!
je dois avouer que pour trouver des réponses, c'est un peut dur du fait qu'il y a beaucoup de questions - réponses... Donc je vais la poser en espérant être clair.
voila la question: Je suis sur FF XIII et je n'arrive plus à avancer, je suis bloqué au chapitre 11 (Grand Pulse) avec le Boss Hécatonchire.
C'est une plaie celui-là, j'ai beau essayer plein de chose, rien à faire... >.<
Si quelqu'un a eu le même problème et/ou sait comment y remédier, s'il vous plait, HEEEEELP!!!!!
Bonne soirée à tous et a toutes!!
J'avais des perso assez bien gonflé alors j'ai pas vraiment eu de problème sur ce boss. Il me semble que ça jauge augmente quand tu soigne et quand tu lui fais des altérations d'état.
Moi je faisais Saboteur vanille + Défenseur Fang
Quand les dégât commencent à devenir trop important je passe en soigneur vanille + Défenseur Fang et j'alterne ces deux la. Quand je voyais que j'étais vraiment en bonne santé et les PV dans le vert, un petit coup de Ravageur + Combattant pendant quelques seconde et retour à mes deux habituel... Bon courage.
Sinon moi aussi j'ai une petite question concernant le stage 10 du cryt machin chose et les PC en faite j'en suis au chap 12 et mes stages 9 sont remplient pour l'ensemble de mes persos et j'ai commencé à distribuer mes PC restant à augmenter les autres classe Level 1... mais je voulais savoir si il fallait pas mieux que j'attende d'avoir le stage 10 et d'utiliser mes PC récolter pour ce stage plutôt de claquer des tonnes de PC dans des HP+20, strengh +5... des autres classes. Merci d'avance pour votre aide.