et une question, les pleurodire peuvent porter eux aussi des antidiamant et des lingot de platine ?
Les Pleurodires "portent" sur eux des Antidiamants et des Lingots de Platine. C'est le Cryptodire qui ne transporte que des Matières Obscures et des Pépites d'Or.
merci
Fuck je trouve plus la stèle de la mission N°18 et aussi j'appuie sur X mais le chocobo peux pas creuser -__-
Gunner_Spirit
"Et triple post, désolé : mais le mieux reste quand même le Pleurodire avec la technique Mort de Vanille, tu te fais pécule de CP de 100000 de base, à convertir au double, soit 200000 CP avec l'oeuf de croissance "
Mort ne passe pas sur pleurodire faut le battre à la loyale !
Bref la meilleur solution PC/gils est malheuresement le farm de pleurodire
mission 17 aussi battre "champion de pulse"
sa ma rapporter conducteur parfait x3
Tout dépend de son niveau et de son habileté (voire affinité) La mine, les Adamankhélones, les Sacrifices, les pampas, les béhémoth+loup sur la plaine près de la mine...Faut voir...
Bonjour,
Lorsque un ennemie rente en choc, ma manette se deco
tout le temps, a chaque combat...
qq a deja eu se probleme ? une solution ?
(ah et j ai changé les piles...)
Bonsoir!
Pour missilus, désactive les vibrations et réessaye, ça peut venir de là!
Sinon j'ai moi aussi une question s'il vous plaît...
Je viens de passer la journée à monter mes cristariums au maximum de ce que je peux pour l'instant (je n'ai plus qu'à aller devant le boss final pour le finir), donc chaque personnage à ses 3 rôles principaux à 4 et les autres à 2, cependant je vois dans le guide officiel sur les photos qu'ils ont plus de 20000HP par personnages, et je n'en ai même pas 10000 environs?!
Comment est-ce possible? Pourrais-je battre le boss?
Merci!
Merci bien
çà marche :D
bon courage pour la fin
je sais que l'oeuf de croissance se gagne a la mission 55 mais, pour la montre en Or et le Gant Genji ?
La montre en or tu la gagnes en battant Vercingétorix (mission 64 - la dernière)!
Le gant Genji avec les missions 51, 62 et 63
J'ai besoin d'aide pour "victime de la mode", j'ai déjà recherché sur les topics du forum, je n'y comprends rien, je ne sais vraiment pas par où commencer... et ça me fait peur en fait
J'ai terminé toutes les missions, et tous mes cristariums sont tous au maximum, je n'ai revendu aucun objet depuis le début de ma partie, et je n'ai plus que quelques gils (j'ai du acheté des fortifiants)
J'ai vu les tableaux et tout, mais je ne sais vraiment pas comment le commencer...
Si vous pourriez m'aider, cela serait vraiment gentil!
Merci!
A partir de quand on peux accéder à la mission 54 et 55 ?
Voilà est-ce que je pourrais retourner sur Gran Pulse avant l'affrontement final même si j'ai fait qu'une mission ?
nan faut finir au moin 20 mission sinon tu devras battre le boss Barthandelus et Orphan pour revenir sur grand pulse.
Salut!
J'ai un problème pour la mission 64(la dernière)je ne peux pas la faire, est ce que quelqu'un saurait pourquoi.J'ai finis le jeu, j'ai tous mes persos a fond et j'ai remplis toutes les autres missions
merci de vos réponses
Voila j'ai finis toutes les missions de rang C mais j'ai pas eu mon trophée
Vous auriez une astuce ?