CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide? C'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 447448449450451452453454455456457  ... 460
Page suivanteFin
l_haru_l l_haru_l
MP
Niveau 2
09 avril 2012 à 19:45:47

@H[YUDR]O: Merci beaucoup pour ces renseignements !

yuseifan666 yuseifan666
MP
Niveau 5
10 avril 2012 à 18:55:46

salut je voudrai savoir à quoi correspond le stratègie justesse

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:57:25

Justesse = Sab + Sab + Tac

yuseifan666 yuseifan666
MP
Niveau 5
10 avril 2012 à 18:59:28

merci

Ame_Illuminee Ame_Illuminee
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:52:46

Salut à tous. :)
En fait, j'ai une petite question à propos des antidiamants, il en faut combien minimum ? J'avais pensé à 6, mais je trouve que c'est un peu long à farmer sur les adamankhelones... :(

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 17
11 avril 2012 à 03:40:02

Bonsoir

Et désoler si mon message n'était pas au bonne endroit. Et j'espère que celui-ci le sera :)

Voilà j'ai eu un combat avec "Snow" contre "Nix" et j'ai décider de mettre fin à ce combat parce que je n'arrivais pas mais la barre de Symbiose de "Nix" était rendue jusqu'au "S" et c'est là que j'ai pris la décision d’arrêter en appuyant sur le "X" de la manette Xbox 360 est-ce que malgré ça je gagne quelque chose ou alors je perds tous?

Merci.

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:32:37

:d= Ame-Illuminee

nombre d'antidiamants minimum pour quoi ?

Le succès ? A vrai dire, j'en sais rien, vu que l'arme ultime a tout le temps le même nom tu as peut-être raison, c'est 6.

J'te conseille de faire l'astuce de démantelement:

Pour ça, tu as besoin d'1 Antidiamant et 1.5 / 2 millions de gils, tu montes à fond j'sais plus quelle arme de Fang / Vanille, tu la démontes tu te fais 3 Antidiamants.

Ca fait 1 arme en moins à faire, et 3 antidiamants pour 3 autres armes.

:d) Nero-Express-LG

Il y a rien à gagner contre les Eidlons, le but c'est juste d'appuyer sur la touche une fois la barre remplie ;) .

Ame_Illuminee Ame_Illuminee
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:06:15

Ok, merci beaucoups H[YUDR]O. :)

MP
Niveau 17
11 avril 2012 à 13:18:27

Oui mais si je mets fin au combat avant qu'ont me le dit je gagne l'invoca

MP
Niveau 17
11 avril 2012 à 13:19:01

Oui mais si je mets fin au combat avant qu'ont me le dit je gagne l'invocation ou pas?

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:29:19

J'ai pas compris ton problème.

pour gagner l'invocation faut mettre fin au combat en appuyant sur la touche quand la barre est remplie.

On te le dit jamais quand il faut appuyer.

MP
Niveau 17
12 avril 2012 à 10:53:23

Ce que je veut dire par-là est-ce que quand j'ai des combats comme-ça:

http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff13&page=invoc_odin

Si vraiment je n'y arrive pas et que je décide de mettre fin avant d'avoir rempli la jauge est-ce que l'invocation je l'ai au pas?

Merci.

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 12:45:48

Bah non tu l'as pas.

le seul moyen c'est de remplir la jauge.

margii margii
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 17:36:07

Pour obtenir l'invocation d'un Eidolon, il faut de la barre de symbiose soit remplie (elle s'affiche au dessus de l'Eidolon) quand la barre est remplie jusqu'au mot "symb" (je crois) il faut appuyer sur la touche qui est indiquée en bas à droite de l'écran, au dessus de la barre de vie des personnages. A la fin, tu reçois un message du jeu comme quoi tu as débloqué l'invocation. ^^

Si "Glas" prend fin avant que tu n'aie rempli la barre, ton leader meurt.

Ensuite, tu peux ensuite l'utiliser dans n'importe quel combat, il s'agit d'une technique qui nécessite 3 PT (point technique je crois).

Lightf13 Lightf13
MP
Niveau 8
17 avril 2012 à 18:48:25

Hello tout le monde :) Après une assez longue absence sur les forums du ff 13(et oui le bac c'est pour bientôt^^), je viens quérir votre aide pour une mission assez délicate du jeu ou plutôt deux en fait :-)

La première question consiste à savoir si je pouvais battre le Neothyug de la mission 55 en sachant que j'ai fini le jeu, Vanille a le sort Mort et le sceptre Belladone n.25, que mes persos ont entre 17 et 22000 points de vie et que la moitié de leurs cristariums est au niveau max. Alors je voulais savoir si c'est mes persos qui ne sont pas encore assez forts ou bien que j'ai vraiment pas de chance :snif:

Pour finir, est ce qu'un adamankhélone serait plus facile à battre que le néothyugh pour le niveau de mes personnages en ce moment?

Merci pour vos réponses et désolé pour le long message. Je commence vraiment à désespérer pour le néothyugh là :fou:

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 20:46:14

Le néo est largement faisable si tu as fini le jeu, c'est possible de le faire au stade 9. C'est juste une question de patience si tu le tues avec Mort.

Et oui je pense que les Ada sont largement plus faciles à battre que le Neo. :fou:

Lightf13 Lightf13
MP
Niveau 8
17 avril 2012 à 20:52:11

Ok, parce que si je bas l'adamankhélone je vais pouvoir débloquer un trophée. Mais pour le Néothyug, j'ai essayé environ 20 fois ce week end et 15 fois cet aprem mais il veut toujours pas crever :hum:
Au moins je sais que mes persos ont le niveau. Merci encore pour ton avis El Condensator :)

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:11:38

Non, c'est un Pleurodire qu'il faut abattre pour le trophée... Et là c'est pas du tout la même histoire ! :fou:

Lightf13 Lightf13
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 21:15:04

Ah parce que sur les vidéos tutoriels y en a qui les appellent adamankhélones alors je sais plus trop ^^ Bref, c'est pas grave,et je suis tout à fait d'accord avec toi El_Condensator :) Je vais essayer Mort de Vanille si la methode forte ne marche pas xD

Linyo Linyo
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 22:47:26

bjr je voudrait savoir un truk peut on recuperer tte les arme kon a eu dans les cofre jusko ch.11 ou 10 car jai tt revendu et je ne savait pas kil y avait un trophee comme sa car les trophee sont masque merci de me repondre svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment