En plus pkoi tu t obstine tellement je regarde té autre post et tu fais juste parler en negatif de ce jeux si il ne te plais pas essaye d en créé un a ton gout et publie-le ou bien trouve toi un jeux qui conviendra a té exigence si eleve.
Rend toi un peu compte de ce que tu dis...
Il y a un pas enorme entre gameplay et moteur graphique...
Je suis desolé mais le fait d´etre dans ou a l´exterieur de ton personne n´altere en rien la condition graphique d´un jeu... (mais alors vraiment rien a voir)
Et je suis desolé mais ce que tu ne comprend pas c´est que (pour soutenir ma these) je te dis qu´Unreal 3 , qui est sencé etre LE jeu utilisant l´unreal engine 3 , n´utilise pas cette vue a la 3eme personne... Et toi tu viens me chier un sablier comme quoi cette vue fait partie integrante de l´unreal engine 3...
Au fait , si je chiale sur ce jeu , c´est parce que les deux premiers Brothers in Arms etaient des jeux absoluments geniaux qui ne basaient pas sur de l´arcade (de merde) et n´etaient specialement prevus pour le grand public ni forcement pour consoles... (faudrait foutre tous les causual gamers dans des fours moi je dis ^^)...
Mais bon , comme je doute fortement que tu ais joué ou apprecié les precedents Brothers in Arms tu ne peux pas savoir de quoi je parle...
Et franchement , ce BiA a la sauce Rainbow Six Vegas (immonde navet sur pc...) ne me motive pas plus que ca...
Pour un rappel... Unreal 3 est developpé par ceux qui ont fait le moteur Unreal Engine 3 (et les precedent...)
...
Je le dis parce que t´as pas l´air de bien comprendre...
set vrai que a la 3 ieme personne,set a la mode comme Ghost recon 2,rainbow six vegas,...
par contre dans cet opus je vois mal a la 3 ieme personne set vrai que sa déchire met pour moi sa enlève un peu d ´immersion et meme si on est aps obligé de choisir cette 3 ieme perssone je trouve qu on s éloigne un peu de la catégorie "FPS"....
sincèrement pour moi il peuve lenlever la 3 ieme personne,je lutiliserai pas...
alors je préfere joué a lopus précédent meme si set moin joli et moin r&liste au mooin jauria + d immersion dans celui la...
D´un coté je suis d´accord avec ceux qui soutiennent que la vue a la 3eme nous fait sortir du personnage et donc nous plonge moins dans l´ambiance de la guerre...
D´un autre coté je pense qu´il ne faut pas dramatiser non plus:le jeu reste un FPS malgré cette petite incursion de la 3eme personne.
Le jeu s´est simplement diversifié et mélange plusieurs genres a présent:le fps,le jeu tactique et le jeu d´action (en moindre mesure cependant).
Autre point important:le passage a la next gen.Je m´explique:quand un joueur dépense 400 voir 600€ pour une console il attend en retour des jeux qui lui explose la rétine au niveau graphique,ambiance... et BIA n´échappe pas a la régle:bcp de scenes d´action avec des explosions,des "ralenties".... Alors ça ne plait pas aux puristes,aux fans de la 1ere heure mais il faut se mettre également a la place des dév´ du jeu:sur un marché aussi concurentiel que la 2nd GM il faut que le jeu reprenne les trucs "a la mode" comme le dit Lutin afin de les améliorer (faire mieux que la concurence en somme).
On a donc ici un jeu différent des opus précedents,plus dynamique... mais qui garde pour moi ce petit coté qui fait que ce jeu reste pour moi LE jeu sur la 2nd GM.
Le problème c´est que BiA à pour base son immersion et la camaraderie. Avec cette vue s´évapore l´immersion, la peur de mourir, la peur que ces hommes meurs, l´utilité de nos compagnons ect...
Les deux premiers opus avaient séduit un certain public qui n´attendait pas autant de ce nouvelle épisode. Mais ça avait marché puisqu´ils en ont fait deux. Ils pouvaient très bien ne pas élevé HH à ce niveau là et nous pondre une autre licence reprenant les composants de ce HH actuellement. Les puristes ne sont pas les plus exigeants si on regarde bien! Puisque les deux premiers qui n´avaient rien d´exceptionnel tant niveau gamplay que graphique, nous ont plus!
pablodelmastro désolé de te le dire mais tu dis de la merde...
La vue à la 3e personne c´est une volonté pas une obligation,si tu crois que les studio payent 1 millions lUE3 pour être limité c´est du foutage de gueule.
Les explosions, ralentis et tout et tout ne sont pas les seuls à en mettre plein la vue... ex: Arma, qui ne fait absolument rien d´irréaliste au niveau des effets, mais qui nous subjugue quand même par sa beauté.
Oui c bien une volonté de vouloir inclure cette 3 vue dans le jeux car elle est belle et bien disponible dans le moteur graphique ce que j essaye de vous expliquer c que il ne peuvent pas introduire une vision comme vous auriez souhaiter faire une si grande petition elle n est pas parfaite mais peu tres bien etre utile en moment de combat intense pour deplacer les troupes d assaut etc...Se qui ne serais pas possible en vue 1er personne.
En passant le lutin tu ne dois pas avoir jouer a brothers sur xbox parce que t aurais entendu parler de moi et SW KENOBI(1er mondial dans road to hill)et j ai devorée autant earned in blood.
PS:Tu peux me dire woglin pkoi les studios change regulierement de moteur graphique si ils ne sont pas limitée!!!
Désolé mon coco... Je prefere jouer a un jeu maniable et pas fait pour les assistés... Donc direction le PC...
aaaaaaaaaaaa,,chouchoute t as mis combien d argent sur ton pc pour avoir le meme rendue graphique que moi.Et esperons que brothers hh pourra se jouer pc versus 360 comme ca je pourrais t en....aaaaaaaaa non c vrai tu ne l achetera pas car il ta trop decu,bonben a la prochaine chicane
Pablo, tu n´as pas compris que les moteurs graphiques sont limités au niveau de la qualité des images, des performances physiques, des effets, mais en aucun cas du GAMEPLAY??? On pourrait faire un FPS avec le moteur d´un STR, ce serait seulement moche, c´est tout!!! Il faudra combien de personnes et de messages pour que tu comprennes enfin?
Tu sais , un pc ca vaut pas bien cher quand tu connais les bonnes adresses...
Et vu ce que tu as a coté...
Au fait...
Moi j´ai pas acheté une boxbox a 400~500€ (je te compte ni les manettes ni les jeux a 70€... ni la telé bien entendu... ^^) + un pc pour naviguer sur le net...
A mon avis t´en a pour plus que moi...
Sauf que moi je me dirige pas avec un stick... Et rien que pour ca je prefere un bon vieux HL1 sur pc a n´importe quel Gears of War avec cette troisieme personne pour assistés...
Oula lutin si tu commences a critiquer la 360 et ses jeux ce sera la guerre entre nous Tu n´aimes pas la 3eme pers:ok mais ne critique pas GOW car va sur le live et tu verra que bcp d´"assistés" te mettent ta volée sur n´importe quel FPS,brothers in arms compris...
É shua j accepte ton invite pour le futur brothers esperant que le multiplayers sera semblable aux autre(controler des boots)
Au fais relie les post que j ai fais et tu verra que j ai été le premier a avoir ma 360 sur se forum avant meme sa sortie officielle(GRATOSSSSSS)alors meme ton HL1 ta couté plus cher que moi et tu peux toujours continuer a chialer apres ces qui triche,ces tres commun sur un pc
ÉÉÉ moumous59 ta raison
Il y a plus de cheat sur pc, mais au moins(et ça, vous ne pouvez pas le contester) le niveau est bien plus haut, ce qui nous évite aussi les teamkills et autres abominations.
Moumous , je n´insulte pas la box360... Je dis juste qu´en comparant tres vite un jeu pc et le meme sur console on distingue vite des "aides" (tels qu´un auto aim ou autres)... Suffit de voir le futur jeu Shadowrun (beau navet en perspective) ou les devs ont du inculre des auto aim sur console , et des cheats integrés... Meme un anti-aim pour pc...
Alors je suis desolé mais d´une certaine facon , vous etes assités par la console plus que vous le seriez sur pc...
Quant a GoW... Je le critique , et c´est mon droit... Je n´aime pas ce jeu...
Libre a vous d´aimer ou non !
Et quant a toi Pablo , tu as eu ta console gratos...
Ouhahou ! Oh tro la chanss je tenvy tro !! !
Serieusement... Arretes dix secondes de croire que tu touche quicqonque en deblaterant tes fadaises...
Sur ce... Je me souhaite la bienvenue dans lem onde des Kikoolol...
Arf c´est quoi cette mentalité de pciste (joueurs sur pc ^^) de se croire supèrieur aux joueurs sur console oO
Tu as le droit de critiquer GOW (au passge je n´aime pas ce jeu non plus) mais la tu ne critiques pas le jeu mais les joueurs en les traitant "d´assisté" qui est pour moi un terme péjoratif.
aie je ne parle qua toi et non aux autres si je m adresse aux autres je mentionne leur nom.
Nn mais c incroyable comment tu critique tout ce qui bouge.
achete-toi des pillules de bonheur t en as de
besoin!!!
Pour ce qui est du reste c un forums pour ceux qui veulent bien parler du jeux brothers in arms