Ben deja ... je trouve que dans HH Baker ne ressemble pas à EIB et RTH, mais dans la video ils disent que l´on controlera Baker, mais je sais plus qui à dis que l´on controlerait Baker, et des moments Joe H´, ensuite, ce jeu peut etre genial, car dans R6 ( oui encore ce jeu... lol ) en Réaliste, c´est pratiquement impossible de terminer le jeu sans la regeneration comme le dit notre camarade syndiqué, mais pourquoi dire que les medipack sont incensé et que c´est de la magie, alors que la reganeration c´est pareil, meme si ce n´est pas pareil pour HH, c´est quand meme la meme chose, dans la video un moment on le voit se prendre une balle et je regarde le petit bonhomme vert en bas à gauche et il est toujours aussi vert, et si je ne me trompe pas dans les précedent bia en mode difficile quand on se prené une balle on était au moin jaune-vert meme en mode facile, bon aprés le multit ca peut faire comme GRAW pas de couverture à la 3em personne ...mais bon je vais acheté ce jeu.( final ^^ )
Avec la vue a la 3eme personne on sort du perso c´est clair mais cela permet d´avoir un champ de vision assez proche de celui du héros.De plus pour la mise en place de tactiques ça aide grandement.
justement, ca aide un peu trop a cause de la 3em personne ...
Oui c´est vrai...sinon ils auraient du mettre une vue comme dans GRAW 1:coller contre un mur avec la possibilité de se pencher furtivement avec la vue a la 1er perso (pas trés au point cependant)
Merci Moumous de moins te borner! C´est mieux de construire un débat ainsi.
Il est vrai que cette vue est pratique pour l´élaboration des stratégies, mais je soutiens encore une fois que ça nuit à l´immersion et au stress engendré par la peur, le fait de savoir qu´on est pas un super héros et qu´une mauvaise manoeuvre peut nous conduire vers une mort certaine. Comme tu dis Mousmous, il aurait fallu une vue à la GRAW 1 améliorée.
Pour le system de vie, si une balle est mortelle et les effets rouges ne sont là que pour nous indiquer un danger et qu´en plus ce n´est qu´une option et qu´il n´existe pas de régénération, alors ce BiA m´attire déjà plus.
pareil que winter ^^
Sur le mode multijoueur je suis sur qu il ne mettrons pas se systeme de vie la car quand un adversaire vous touche(un humain et non un boot)vous verez apparaitre le meme systeme de degat,exactement comme dans earned in blood et road to hill et pour ce qui est de la vue a la 3ieme personne se sera les devellopeur qui deciderons si ils integrent cette visions. N oubliez pas que ce mode de vue proviennt probablement du moteur graphique (l unreal engine3)qu ils utilisent.
Bonne reflexions
Tu voudrais dire que ce système leur serait imposé par un moteur graphique? Ca m´étonnerait un peu quand même.
Dire qu´un systeme de vue est du a un moteur graphique... Ca sent vraiment le foutage de gueule je trouve ^^
Sur ce point je suis d´accord avec toi le lutin
C´est moi qui l´ai dis en premier! C´est avec moi que tu es d´accord, pas avec lui!
Franchemnet les petits copains renseigner vous un peu.Les devs ne sont pas libre de faire tout ce qu il veulent dans un moteur graphique ils ont des restrictions.Et plus vous verrez des jeux sortir avec l unreal engine 3 plus vous verrez apparaitre cette vue a la 3 ieme personne.
Et toi le lutin tu crois plutot qu ils mettent ce genre de vue parce que ces a la mode!!!
Euh... Oui il mettent ce genre de vue parce que c´est a la mode ! Je le soutiens...
Et c´est parce que c´est a la mode qu´on la voit de plus en plus...
Faut franchement etre completement deumeré pour croire qu´un systeme comme ca est compris dans un moteur graphique...
Ca voudrait dire que dans quelque temps le moteur graphique serait egal a un gameplay...
Non mais franchement...
Au fait... Je t´applaudis moi aussi bien fort...
Puis tant qu´a faire... T´as qu´a me dire pourquoi , si cette vue est incorporée a l´UE3 , elle n´est pas presente dans Unreal 3...
Allez creuse toi bien la tete pour me sortir une reponse bien saugrenue... S´il vous plait (tant qu´a faire... Autant se vouvouyer , ca permet de prendre plus de distance avec les gens)...
Alors petit lutin sort de ta grotte!!!C pas parce qu il n est pas dans le jeux ue3 qu il sont obliger de l utiliser.
Les effets visuel (exemple ,jeux de lumiere, l ombrage des personnage etc...)ont un point de depart ce qu on appelle modde de vue,es ce assez saugrenue pour toi.
Euh , tu es d´accord qu´on parle pas de quelque chose en rapport avec les graphismes du jeu , mais bien d´avec le gameplay...
Tu nous dis que l´Unreal Engine force a utiliser un certain type de gameplay...
Je suis desolé , mais c´est vraiment une foutaise incroyable que tu nous sors ^^
Quand a me grotte... Je prefere y vivre que croire tes inepties...
Au fait... Je ne comprend meme pas ton dernier message ^^
Tu dis :
"ce mode de vue proviennt probablement du moteur graphique (l unreal engine3)"
"Les devs ne sont pas libre de faire tout ce qu il veulent dans un moteur graphique ils ont des restrictions.Et plus vous verrez des jeux sortir avec l unreal engine 3 plus vous verrez apparaitre cette vue a la 3 ieme personne. "
Et apres tu me dis :
"C pas parce qu il n est pas dans le jeux ue3 qu il sont obliger de l utiliser."
(trad : Ce n´est pas parce que cette vue n´est pas dans Unreal 3 , qu´ils sont obligés de l´utiliser...)
En bref , tu te contredis un peu... (non completement...)
Regarde on parle ici de vue a la 3 ieme personne dont tout le monde chiale eperdument sur ce forum et sur les autres forums(gearbox,ubisoft,etc..)les camera bouge en fonction de la vision que tu as donc celle qui te permet de voir ton personnage ou d etre dans ton personnage ce qui créé l environnement graphique donc pour créé les effeft visuel comme l ombrage etc... tout depend de la vue de ton personnage (1er ou 3ieme vue )donc c la base meme d un moteur graphique et probablement qu il y a d autre mode de vue dans le moteur graphique que brothers in arms n utilise pas dans son jeux.alors voila donc pkoi il ne peuvent pas en rajouter d autre mode de vue,cela equivaudrais de recreer un moteur graphique.
Voila!!!
Si t aurais ete un ptit peu attentif t aurais remarquer que j ai faites une faute de frappe.
le jeux ue3=unreal 3