CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Topic des News*

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 132»
Page suivanteFin
moumous59 moumous59
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:25:12

Moi je me prends le jeu dès sa sortie point barre. :hum:

Matt_Baker Matt_Baker
MP
Niveau 4
26 mai 2007 à 19:23:04

Ouais alors j´ai vue la vidéo, qui montre enfin ce que va donner le jeu, et je trouve qu´il y a de quoi être un peu pessimiste si on a aimé les 2 premiers.

La vue à la 3ème personne, c´est n´importe quoi. Garder la vue à la 1ère personne quoi qu´il arrive comme dans le premier était bien plus approprié. Ajouter la possibilitée de se pencher en vue subjective pour ne pas prendre de risques avant d´entrer dans une pièce aurait été mieux.

C´est beau, mais trop coloré. Le pire c´est l´écran qui vire au rouge en passante par le rose quand on est en danger. Bienvenue dans le monde de Barbie.

Les sons sont un peu faiblards, les armes manquent de recul, elles ont l´air plus précises et peut-être trop par rapport aux deux précédents.

On peut se retrouver tout seul. Quelle utilitée ? C´est bien dans un bon vieux MOH, avec ses missions de super-agent qui infiltre des bases allemandes pour y saboter des installation et qui fait tout péter en repartant, mais pas dans un jeu qui prétends être super-réaliste... même dans COD2 on est plus jamais tout seul.

Les zooms caméra et le slow-motion. LE truc qui sert à rien, a part a en mettre plein les yeux... voir les ennemis décoller du sol commes des pantins au loin après avoir sauté sur une grenade, comme dans RTH30 et EIB suffisait.

A part ça, pour ne pas que critiquer, je dirait que, comme je l´ai déjà dit, c´est beau, les animations sont très réalistes, les physiques aussi. Certains effets sont sympas, comme les douilles fumantes. L´aspect camaraderie a l´air encore plus poussé, et on voit que les développeurs ont cherchés a donner des personnalités distinctes aux soldats...

Le_Lutin_Bleu Le_Lutin_Bleu
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:26:16

Oui... En somme des deux premiers il ne reste que l´aspect de camaraderie...
Surement assez de gameplay pour en faire un hit aupres du grand public... Mais franchement... tres peu pour moi...

WOGLIN_ WOGLIN_
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:35:44

Ne soyons pas QUE négatif la cover à la 3eme personne nous permettra de donner des ordres de déplacement qu´il était impossible de donner dans les précédent BIA caché derrière un muret,ce que j´espère c´est que sont utilisation ne sera pas central et qu´elle sera absente en multi.

Ensuite chose pas mal on devrait être gaté avec les allemand qui dispose maintenant de MG42 mobile qu´ils pourront déplacé et donc ce qui corsera les chose au niveau tactique.

MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:45:49

Par contre... Interrogation de ma part... J´ai vu quelque part qu´on pouvait ramasser une mg42... Et tirer debout , sans la poser... Avec un recul assez moindre (sur 2~3 balles c´etait tres court)... Alors je me demandais si ca allait etre corrigé , parce que sinon , bonjour Rambo...

Puis sinon , c´est vrai que le jeu n´est pas sorti... Mais bon , mettre la cover de R6 Vegas , et la regeneration de Halo (CoD2) , c´est pas franchement judicieux pour un jeu qui se voulait tactico-realiste...

WOGLIN_ WOGLIN_
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:49:38

Le jeu est loin d´être terminé il y a plusieur chose qu´ils n´ont pas encore bien travaillé comme le recul des armes ou encore le GORE 10* plus réaliste que dans les précédent BIA(d´après les mots même du développeur) et aussi l´AI des ennemi qu´ils veulent quasiment parfaite.

moumous59 moumous59
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:49:45

Moi je trouve ca bien la vie qui revient progréssivement car ca évite de galérer quand il nous reste plus bcp de vie pour finir une mission.

RudeBoy_is_back RudeBoy_is_back
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:50:28

:rire: un moment le type dit : "on a travaillé sur le coté realiste! on a mis en place la 1er personne, la 3em personne, le dunamysme etc..." lol

WOGLIN_ WOGLIN_
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:54:08

Le seul coté réaliste de la 3eme personne c´est de pouvoir donner des ordres tout étant a couvert ce que tu peux dans la réalité mais ne pouvait dans les précédent BIA,après le problème c´est que ça casse un peu l´immersion.

winter3 winter3
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:14:31

Arrêtez d´être borné mince... La vue à la troisième personne nuit au réalisme. Moumous, cache-toi derrière un mur et dis moi si tu te vois de dos.
Et la régénération de vie, c´est censé être réaliste?

Voyons les choses en face, le jeu devient plus arcade et s´axe grand public. Ce n´est pas ce que les vrais fans souhaitaient (ou j´en suis un faux...). Maintenant, pour les bourrins (ce n´est pas péjoratif) de CoD et MoH, ça plairat peut-être.

Ah aussi, ce n´est pas parce que GRAW et R6 utilise la 3ème personne que je ne l´aime pas. Je sais pas où vous allez chercher ça des fois...

MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:44:16

Shua- , t´es serieux !? Ya pas la regeneration !?

Jvai aller mater une video , mais j´ai pas vu de barre de vie , et a un moment le mec prend une balle , et puis rien... Donc bon , je vais faire attention mais bon...

Sinon c´est vrai que le jeu n´est pas encore terminé j´en suis conscient , et de toute facon , quel qu´il soit je l´essairais , mais j´ai été tres tres decu par ces "innovations"...

Je suis surement tres arbitraire dans mon jugement , mais par rapport a ce que j´ai vu je pense etre lucide...
Apres c´est vrai qu´avec un recul realiste et une IA qui defouraille ca peut etre simpa... Mais j´aurai quand meme été decu par cette troisieme personne qui montre une volonté de se convertir au grand public...

Nous verrons bien...
Esperons quand meme... Je me remetrais presque a y croire la...

winter3 winter3
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:49:32

Je suis un peu comme toi Lutin, mais cela n´enlève pas ma déception.

Encore quelque chose, je viens de voir la MG42. Le fait de la déplacer où on veut est pas mal, mais le recul? Il est passé où ncore celui-là!?

ps: Je vais quand même acheter le jeu (jouer à la demo avant serait bien quand même) et après je vous ferais part de mon jugement final!
Comme vous dîtes, il n´est pas encore terminé et je ne peux pas me permettre de trop juger (trop tard?).

WOGLIN_ WOGLIN_
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:00:48

"Jvai aller mater une video , mais j´ai pas vu de barre de vie , et a un moment le mec prend une balle , et puis rien... Donc bon , je vais faire attention mais bon... "

Comme c´est un présentation il est immortel^^

moumous59 moumous59
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:07:37

:d)

Pendant la guerre,il été fréquent et logique de voir des soldats se planquer derrière un mur,il est donc normal de pouvoir également le faire dans un jeu qui se veut proche de la réalité.

Cependant comment voulez éffectuer cette action dans une vue a la 1ere personne ? Et bien il est impossible de se coller a un mur et de regarder furtivement se qui se passe derriere ce mur d´ou l´utilisation de la 3 eme personne qui permet a la fois de voir l´énnemi tout en restant planqué.

Voila mon avis.

moumous59 moumous59
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:13:29

Pour ce qui est de la regeneration:si on fait le jeu en mode facile ou normal,je comprends que cela enlève le réalisme du jeu.Cependant si on augmente le niveau du jeu cela peut devenir assez utile:prenez Rainbow six Vegas (jeu qui utilise la regeneration de la vie) et bien il est quasi impossible de finir le jeu sans cette option car en mode réaliste le jeu est extrémement compliqué.

MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:09:48

Non pas au bucher... C´est ton droit et je ne suis pas la pour gueuler contre les joueurs mais contre les devlopeurs...

Et Moumous , comme tu dis , quand tu te met contre un mur , il est impossible de voir de l´autre coté du mur sans te penché... Tu le dis toi meme , alors ne viens pas me dire que c´est realiste de voir a la troisieme personne... Il aurait fallu (pourquoi pas) faire cette action a la premiere personne et se pencher arrivé au coin du mur... Mais bon... Les devloppeurs ont choisi ce qui etait a la mode... Histoire de faire de la vente au lieu de rester dans le realisme (d´immersion au moins)...

Quand a la regeneration... Ben la elle est peut etre "utile" mais cela enleve grandement au stress d´etre touché , et donc au realisme et par conscequent a l´immersion...

Et ce qui fesait la vraie force des BiA c´etait vraiment l´immersion... L´impression d´etre le personnage... Et je suis desolé mais sortir de son personnage n´est pas immersif...

Sobel Sobel
MP
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:52:36

Mais mon lutin ce jeux va etre beaucoup jouer en multi donc cela veux dire mods qui veut dire amélioration et nouveauté etc donc tkt pas ma poule

MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:14:28

Des mods je veux bien... Un multi je veux bien...
Sauf que si le gameplay est a chier...

Au fait... Ya combien de serveur R6 Vegas sur pc !?
6 a tout casser je crois...

pablodelmastro pablodelmastro
MP
Niveau 5
27 mai 2007 à 01:52:03

Pour le systeme de regeneration vousvous tromperveillez un peu lire ceci au complet:C´est sur les petites choses, en fait, que Hell´s Highway séduit, une fois digérée l´esthétique Call of Honor archi vue et revue. Le titre, par exemple, a opté pour une solution singulière à l´éternel problème de la barre d´énergie. Plutôt que de signifier à l´écran la souffrance du joueur blessé, avant d´assister quelques secondes plus tard à une régénération miraculeuse, Hell´s Highway, lui, préfère appuyer sur la notion de danger. Plus le joueur s´expose à découvert, plus les balles sifflent autour de lui, et plus sa vue se brouille, devient monochromatique, "exactement ce que l´on ressent dans ces conditions," précise le colonel Antel. Persistez dans cette voie et une ou deux balles finiront par toucher leur cible, pour de bon. Dans les faits, donc, rien de véritablement nouveau – mais tout est question de sémantique et, là encore, de réalisme. "On a pris le système existant mais on a changé son sens, explique Pitchford. Je ne crois pas en la magie des kits de survie commodément posés à terre et qui guérissent instantanément les blessures. Je ne suis pas Wolverine. Ma peau ne se régénère pas."
source:overgame.com
et pour finir remarquer bien que il utilise l unreal engine 3 alors quue p-e bien que le systeme de vue a la 3 ieme personne fais partie du moteur graphique et qu il ne peuvent pas inserer un nouveaux systeme comme tout le monde aurais preferer.
pensez-y au lieux de critiquer.Pour moi ce jeux va etre exceptionnel comme les 2 premier jeux alors tu aime et tu achete ou tu hais et tu n achete pasfaites votre choix.Parce que d apres moi le jeux est presque terminer il reste juste a construire un mode multijoueur,c pour ca que randy et le colonel antal n en n ont pas parler.

Alors faite vos choix!!!

Rammsteinturie Rammsteinturie
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:18:14

moi je l´achete c´est sur,brothers in arms erned in blood fut mon 1 fps et ça m´a tout de suite mis dans le bain de la guerre.dans le jeu ,est ce qu´on fera toute l´operation market garden ou une partie de cette bataille?le =quel de hartsock ou baker sera notre personnag?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment