On a déjà expliqué le coup avec les allemands. Et cette explication me paraissait être la plus probable.
Perceval, ne serais-tu pas le même que sur ROFrance?
Si
Personne ne sait s´ils utilisent DirectX 10 ?
Je m´en suis douté grâce à ton JVTV sur Battlefield où tu parlais de BiA. Moi c´est Malark´, mais tu le sais peut-être déjà
Et nan, je ne sais pas s´ils utilisent DirectX 10, mais je suppose que si.
j´ai une new pour vous ce n´ai surement pas certain mais le jeu devrai sortir le 31 decembre ou dans les environ j´ai lu sa sur clubic voila pour l´info
Maintenant, reste à savoir si cette date, parmi les nombreuses, est la bonne.
Petites nouvelles du front ^^ Pour Winter3 et les autres si ils le veulent, j´ai mis une petite partie de mes photos des commémorations du 2-3 juin sur mon blog, si ca vous interesse ==>
http://malarkspace.spaces.live.com/ Les photos d´Omaha viendront après car le 06/06 à 6h30 j´étais avec 2 copains tout équipé dans l´eau jusqu´a la taille sur le secteur dog green Mais j´attends les photo d´un copain justement :s
Merci Malark´!
J´aurais vraiment aimé y participé La Normandie me manque tout d´un coup! Ca devait être sympa.
ps: Je lirais l´article quand j´aurais plus temps
Hi Everyone!
Je viens de recevoir ca dans ma boite mail
Gearbox and Dynamite Entertainment are proud to announce a Brothers in Arms comic book series that is now in development. Join familiar characters in new stories that promise to remain true to the BiA tenets of authenticity and compelling stories. You can read the full press release here:
http://www.gearboxsoftware.com/index.php?p=pr&pr=21.
Don’t forget to check up on our forums (gbxforums.gearboxsoftware.com), and read Gearboxity (
http://www.gearboxity.com) for the latest Gearbox news!
Cheers,
Allison “ennui” Berryman
Community Manager
Gearbox Software
Sympa!
Bon après quelques messages postés à l´arache, bah je pense qu´il est temps de me présenter hin
Donc je suis un joueur de CoD², je joue à CoD depuis le début de CoD1 et je commence un peut à m´en lasser, jtrouve que le jeu devient trop arcade et comme j´avais joué à BIA 1 et qu´en solo j´avais bien accroché (mais pas du tout au multi par contre ) bah depuis je lis des news de BIA 3 et il à l´air génial. Donc j´ai vu qu´ils apportaient des modif aux multi m´enfin je vois pas exactement se qu´ils y apportent à part le fait de pouvoir être a 12 sur le serveur il me semble. J´ai lu qu´ils hésitaient à remettre le système de direction d´équipes en multi mais je pense que c´est pas trop top ça non ?
Ensuite j´ai vu la vidéo du prochain BIA donc et j´ai fait la même remarque que percevale qui est "Pour ma part la chose qui m´a le plus choquer est le fait que les allemands te tirent dessus à a peine 10m et te loupent..."
J´ai vu que vous l´aviez expliqué mais comme je n´étais pas là, si vous pourriez me le dire ça serait cool.
Merci bye
Benty
Bin en faite pour éviter de mourrir il ont du mettre le niveau de difficulté easy ( oui comme la compagnie )
Enfin je pense.
Salut B3nty. Le truc, c´est que le gars qui faisait cette présentation était certainement en "god mod". Tu te vois mourir en pleine représentation? Et devoir recommencer depuis le début? En pus de ça il ne venterait pas le fait qu´une balle est mortel alors qu´il s´en prend 10 sans mourir. Ne t"inquiète pas, ce ne sera pas comme ça dans la version finale
Sinon pour le multi, j´aimerais bien qu´ils laissent le système d´ordre. J´en ai marre des multi à la CoD ou chacun essaie de se faire le plus de frags possible. Maintenant, je ne pense pas que tout le monde va suivre les ordres du chef de groupe. Il faudrait intégrer quelque chose qui pousse à le faire. On va bien voir ce que ça va donner.
Wé j´avais penser aussi à l´idée qu´ils mettent le jeu en facile ou god. Car bon quand il passe derrière la barrière en bois avec la MG qui ne cesse de lui tirer dessu voila quoi ^^
Enfin pour le multi moi le seul truc qui me fait peur c´est qu´ils remettent les bots. S´ils trouvent une solution pour laisser le système d´ordre mais sans bot ça peut le faire mais faut que tout le monde respecte ce qui ne va pas être facile, du moins en FFA, aprés si c´est au sein d´une équipe ça peut le faire.
Comme je disais, pour le FFA il faudrait trouver un moyen pour que les joueurs se sentent obligés de suivre les ordres. Mais bon après, si le chef d´escouade est un pure noob...
Je leur fait confiance (quoique...)
mwé mwé faut voir le défi est dur quand mm, perso je ne pense pas qu´un système d´ordre puisse être bien car personne ne le respectera et comme tu le dis imagine le gars débute et c´est lui le leadder et donc il ne connait rien, il t´envoi droit à la mort ahaha ^^ il te reste plus qu´à dire à vos ordres chefs :p
Ben faut voir...
Mais quand je vois le systeme d´escouade de Battlefield (2 et 2142) je le trouve assez bien foutue , et quand les ordres donnés s´averent etre judicieux ils s´avenrent etre suivis par les membres du groupe...
Apres c´est vrai que dans BF on choisit de rentrer dans une escouade donc bon... ^^
Je connais pas le système d´escouade de Bf il a quoi de spécial ?
Tu choisis entre créer ton escouade ou en rejoindre une avant de commencer la partie. Le problème, c´est que beaucoup de monde ne joue pas en équipe... C´est là le gros problème du FFA!
Mwé jvois pas en quoi cela peut arragner la chose ^^